- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hérault
- Lunel
- Détail de l'offre 7482450
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hérault
- Lunel
- Détail de l'offre 7482450
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F) 34 - LUNEL
Offre n° 7482450
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
34 - LUNEL - Localiser avec Mappy
Publié le 13 novembre 2024
Descriptif du poste: En bref : Directeur Administratif et Financier (H/F) - CDI - Proche de Béziers - 60k€ - Finance, Gestion, Stratégie, Agriculture La division Finance de notre bureau recherche pour son client, une entreprise spécialisée dans lagriculture avec une quinzaine dentités à gérer, un Directeur Administratif et Financier (H/F) proche de Béziers. **VOS MISSIONS** Vous intégrerez une équipe avec une bonne ambiance. Vous aurez l'occasion de travailler sur des sujets variés et complexes. Vous serez en charge des missions suivantes : * Superviser et coordonner les services administratifs, comptables et financiers de lentreprise. * Élaborer et suivre les budgets, les prévisions financières et les plans de financement. * Assurer la gestion de la trésorerie et des relations avec les partenaires financiers. * Mettre en place des outils de contrôle de gestion et des indicateurs de performance. * Participer à la définition de la stratégie financière de lentreprise et à sa mise en œuvre. * Garantir la fiabilité des comptes et des documents financiers en conformité avec la législation. Profil recherché: **PROFIL** Pour réussir vos missions de Directeur Administratif et Financier (H/F), vous êtes issu d'une formation supérieure en finance, comptabilité ou gestion (type Master CCA, DSCG, école de commerce) et pouvez justifier d'une expérience de minimum 5 ans sur un poste similaire. Vous maîtrisez les outils de gestion financière et avez une excellente capacité d'analyse et de synthèse. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre capacité à travailler en équipe. **LES AVANTAGES CHEZ NOTRE CLIENT** * Environnement de travail stimulant et convivial. * Opportunités de développement professionnel. * Participation à des projets stratégiques de l'entreprise. **LE PROCESS DE RECRUTEMENT** * Premier entretien : avec notre consultant spécialisé. * Deuxième entretien : avec le DRH de notre client. * Troisième entretien : avec un responsable opérationnel sur site chez notre client. Besoin d'un nouveau challenge ? Postulez à cette offre pour que nous échangions sur vos perspectives ! Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à contacter notre bureau le plus proche. Nos consultants seront ravis de répondre à vos questions. Et si vous souhaitez consulter l'ensemble des opportunités professionnelles que nous proposons, rendez-vous sur notre site adsearch.fr !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 60 - 70 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Adsearch
Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut ! Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CDI - Directeur Administratif et Financier (H/F)
LUNDI MATIN - 34 - MONTPELLIER
Au sein de la holding regroupant les filiales à travers la France vous aurez à effectuer les missions suivantes : Management de 2 cadres (1 RAF, 1 Responsable ADV) et en transverse de 6 Assistantes...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 30 - Saint-Bauzély
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE NIMES recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Responsable amélioration continue (H/F) Pilotage du programme d'amélioration...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion financière et administrative (H/F)
LA BOUTIQUE D'ECRITURE & CO - 34 - MONTPELLIER
Descriptif du poste (à pourvoir immédiatement) : Sous l'autorité du conseil d'administration et de la directrice, vous assurez la gestion administrative et financière associé aux projets et au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction &Responsable Administratif -Financier H/F
NL & ASSOCIES - 34 - MONTPELLIER
Dans le cadre d'un remplacement , notre cabinet d'Architecture, recherche un.e Assistant.e de Direction en charge de la gestion Administrative et Financière de l'Agence placée sous l'autorité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Raf H/F
LEA - 34 - LATTES
POSTE : Raf H/F DESCRIPTION : LEA Recrutement intervient sur différents pôles de spécialisation pour accompagner clients et candidats vers une belle collaboration ! Vous avez envie de rejoindre une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RAF F/H - Direction gestion, finance (H/F)
LEA Linking Executive Associates - 34 - LATTES
Descriptif du poste: LEA Recrutement intervient sur différents pôles de spécialisation pour accompagner clients et candidats vers une belle collaboration ! Vous avez envie de rejoindre une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Adjoint des Services Généraux F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Mutualité française grand sud - 30 - NIMES
Descriptif du poste: Vous assistez le Directeur des Services Généraux en assurant la coordination du service, le suivi administratif et la conduite de projets. Missions principales : - Relations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier H/F
30 - CRUVIERS LASCOURS
Notre client, société spécialisée dans l'agencement, la rénovation et la valorisation d'espaces de vie et de commerces, recherche son Responsable administratif et financier pour un poste basé au sein...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Général - IHU Immun4Cure F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 34 - MONTPELLIER
Descriptif du poste: En lien direct avec le Directeur de l'IHU, la gouvernance et les fondateurs de l'IHU, le Secrétaire Général d'Immun4Cure organise et conduit la mise en oeuvre opérationnelle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Comptable et Administratif F/H - Direction gestion, finance (H/F)
OPT'IN Recrutement - 34 - MONTPELLIER
Descriptif du poste: Vos missions : En tant que Comptable Unique H/F, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement financier et administratif du cabinet. Vos principales missions seront...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)