- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Isère
- Détail de l'offre 7483488
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Isère
- Détail de l'offre 7483488
ASSISTANT EXPORT (H/F) 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
Offre n° 7483488
ASSISTANT EXPORT (H/F)
38 - ST QUENTIN FALLAVIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2024
Nous recherchons pour le compte de notre client situé sur Saint quentin fallavier un(e) Assistant(e) Projets et Export f/hVos différentes tâches sont : 1 : Assurer le traitement des commandes exports et projets de produits basse tension au sein du service projets et export BT. Analyser et valider les différents termes (techniques, logistiques et financiers) des commandes projets et exports reçues. Cette activité se fera, selon le profil de l'affaire, en partenariat avec le responsable d'offres/Sales Engineer, le responsable commercial secteur/Area Sales Manager, le responsable achats et gestion des stocks/Purchasing and Stock Manager, le responsable comptable/Accounting Manager, le chef de projets BT/LV Project Manager. Enregistrer les commandes achat et vente dans le système informatique (B1). Assurer le suivi logistique de ces commandes auprès de nos usines et des transporteurs Informer les clients des retards. Mettre à jour les délais dans le système informatique. Assurer le suivi et envoyer la documentation contractuelle. La documentation technique sera validée par le responsable d'offres/Sales Engineer avant expédition. Valider les disponibilités et les délais auprès de nos clients. Créer, mettre à jour et envoyer au client le planning prévisionnel de tous les dossiers exports et projets. Enregistrer tous les éléments contractuels du dossier sur le réseau et/ou dans B1. Mettre à jour dans B1 les données commerciales et logistiques dans les fiches articles et les fiches clients. Etablir un tableau synthétique de l'état du projet, accessible au responsable commercial secteur/Area Sales Manager. 2 : Gérer la documentation dédiée à l'exportation. Créer et envoyer les factures proforma. Créer les packing list. Gérer les crédits documentaires. 3 : Gérer les réclamations SAV des clients. Assurer la prise en charge et le suivi jusqu'à leurs clôtures des réclamations clients sur du matériel livré. Enregistrer dans B1 la prise en charge (claim) relative à cette réclamation. Travailler en partenariat avec le service support technique. 4 : Assister le service comptabilité pour la mise en place des divers termes de paiement, la levée des garanties bancaires. En partenariat avec le responsable du service comptabilité/Accounting Manager, mettre en place les cautions et les garanties bancaires En partenariat avec le responsable du service comptabilité/Accounting Manager, mettre en place les acomptes. 5 : Assister le responsable de projets HT/HV Project Manager du service SHTE/EHVS dans le suivi administratif, logistique et financier d'affaires projets.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant achats
AQUILA RH - 69 - Mions
Chrystel recrute pour son client, fabricant dans l'industrie, un une assistant(e) achat H/F, sur Mions pour une très longue mission. Principales Missions : - Gérer les stocks en fonction des...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e)de Clientèle Export - F/H (H/F)
CONDAT SA - 38 - Chasse-sur-Rhône
Rattaché(e) au Responsable Service Clients et Transport, vous intégrerez une équipe de 20 chargées de clientèle France et Export. Acteur clé de notre développement commercial, votre aurez la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
CRESCENDO - 69 - JONAGE
Crescendo Villeurbanne recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans l'industrie, un Assistant Administratif ADV H/F Au sein d'une équipe de 2 personnes, vous assurez la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Service Clients (H/F)
SIDEV - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Au sein du Service Clients, vous assurez le suivi et la gestion des retours et du SAV. Vous contrôlez les conditions commerciales et de facturation clients et société. Vous êtes l'interface entre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial export (H/F)
S&M SAS - 01 - BEYNOST
Rattaché(e) à un responsable du service, vous intégrerez l'équipe en place constituée d'environ 4 personnes. Après une période d'intégration et de formation, vous aurez pour principales missions : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ACHATS H/F
MENWAY EMPLOI - 38 - Saint-Savin
Vous intégrerez une entreprise dynamique et tournée vers l'avenir, soucieuse de l'environnement . Vous gérerez votre portefeuille d'achats, ainsi que : La gestion économique et administrative de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant export (H/F)
NVO RH - 69 - Caluire-et-Cuire
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Manpower LYON PHARMA recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Assistant administration des ventes (ADV) à Lyon 7ème (H/F) Dans le cadre de votre activité,...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV Grands Comptes (H/F)
F2J.com - 69 - Tassin-la-Demi-Lune
Notre filiale Lyonnaise, F2J.com, est spécialisée dans les arts de la table & les ustensiles de cuisine. Composée d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs, elle est une filiale d'une PME...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'Administration des Ventes H/F (H/F)
GORON-GSL - 69 - ST PRIEST
ENTREPRISE Créé il y a 128 ans, le groupe familial GORON est reconnu pour son expertise métier et pour la qualité de ses prestations. Il est classé parmi les dix premières entreprises de sécurité...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)