- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Saint-Cloud
- Détail de l'offre 7483657
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Saint-Cloud
- Détail de l'offre 7483657
Cadre Gestionnaire Financier de Contrats - Administration des Ventes Europe F/H H/F 92 - ST CLOUD
Offre n° 7483657
Cadre Gestionnaire Financier de Contrats - Administration des Ventes Europe F/H H/F
92 - ST CLOUD - Localiser avec Mappy
Publié le 13 novembre 2024
Vous intégrez la Direction financière au sein du Département Administration des Ventes (environ 25 personnes). Vous serez en charge de gérer un portefeuille de contrats militaires Europe. Vos compétences nous permettront de vous confier les missions suivantes : - Analyser les clauses contractuelles et financières des contrats dont vous aurez la responsabilité et participer aux réunions de suivi et aux bilans financiers associés. - Enregistrer les contrats au carnet de commande Société en garantissant l'exhaustivité, l'exactitude et la cohérence de tous les éléments constitutifs. - Émettre les documents de facturation (acomptes, factures, révision de prix) conformément aux obligations contractuelles et en garantir l'adéquation avec les règles comptables et fiscales. - Mettre en place et suivre les fichiers d'analyse et de reporting des contrats (prévision de chiffre d'affaires, de trésorerie, de carnet de commandes, etc.). - Alerter sur les risques contractuels (pénalités, dérives des délais industriels, .). - Échanger régulièrement avec les différentes Directions ou services de la Société impliquées dans l'exécution et le suivi des contrats (Direction Commerciale, Trésorerie, Contrôle de gestion, logistique.). Activités transverses : - Réaliser les tâches transverses relatives à votre périmètre (contrôle périodique, prévisions annuelles, suivi des impayés, des pénalités, .). - Participer aux travaux de clôture.De formation Bac +5, une première expérience dans cette activité est un plus. Vous avez de bonnes connaissances en gestion et comptabilité clients. La connaissance de SAP et de Power BI est un plus. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et vous avez une parfaite maitrise d'Excel. Vous maitrisez l'anglais. Enfin, votre autonomie, votre rigueur, votre dynamisme, votre discrétion, votre capacité de travailler en équipe et vos qualités relationnelles font de vous un garant de votre réussite professionnelle au sein de notre société.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Construction aéronautique et spatiale
Entreprise
Architecte du futur, Dassault Aviation est un groupe français qui conçoit et fabrique des avions militaires, des avions d'affaires et des systèmes spatiaux. Leader de l'avion de combat de nouvelle génération (NGF) dans le cadre du Système de combat aérien futur (SCAF) en coopération européenne. Concepteur et fabricant de l'avion de combat Rafale, capable d'assumer tous les types de missions, pour les armées de l'Air comme pour les forces aéronavales. Concepteur du drone de combat ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif service universitaire de maïeutique (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf UPC 14547 DFSA RÉSUMÉ DU POSTE Le.la responsable administratif.ve du DUM a pour mission principale d'assurer le pilotage et l'expertise administrative auprès de l'équipe de direction du DUM....
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Un(e) Secrétaire Comptable/ RAF junior (H/F)
MME SHAWN BISTRO THAI - 75 - PARIS 03
Nous recherchons un(e) Secrétaire Comptable/ RAF junior en CDI, pour rejoindre notre groupe qui comporte 7 sociétés de restauration. Le candidat idéal devra avoir une solide expérience dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
AEROJOB - 92 - GENNEVILLIERS
Nous recherchons pour l'un de nos clients du secteur de l'environnement basé à Gennevilliers dans le 92 un(e) Responsable Administratif et Financier MISSIONS : o définition, mise en place et suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIERE H/F (H/F)
SOCIETE DES PEPINIERES CHATELAIN - 95 - LE THILLAY
Sous la responsabilité du Dirigeant - Laurent CHATELAIN , vous exercerez les missions suivantes : 1/ Supervision du pôle comptabilité / RH : - Supervision de la Gestion comptable : saisie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif(ve) et Financier(ère) (H/F)
TOIT DU PHENIX - 93 - MONTREUIL
Responsabilités principales - Gestion financière : - Suivi de la trésorerie : Prévisions de flux, optimisation des dépenses, et production de rapports financiers réguliers pour la direction. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Services Généraux H/F
ADECCO - 92 - Plessis-Robinson
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE GESTION CONTRACTUELLE ET REGLEMENTAIRE PAIEMENTS
CRIT INTERIM - 93 - Saint-Denis
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du transport, un(e) Responsable Gestion Contractuelle et Réglementaire Paiements à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
HUNIC CONSEIL - 75 - Paris 10e Arrondissement
HUNIC Conseil, cabinet de recrutement et d'approche directe, expert dans les Industries Culturelles et Créatives, recrute pour son client, ACME Production, acteur majeur du spectacle vivant, un.e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CDI - Gestionnaire des Services Généraux (H/F)
75 - PARIS 16
LE GROUPE Maison parisienne de référence sur le marché du bijou fantaisie et des accessoires de mode depuis 1896, ce groupe familial perpétue avec passion le lien entre innovations et savoir-faire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Travel Manager (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Plaisir
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Travel...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)