Responsable dépôt F/H - Direction des services techniques (H/F) 13 - MARSEILLE 14
Offre n° 7483877
Responsable dépôt F/H - Direction des services techniques (H/F)
13 - MARSEILLE 14 - Localiser avec Mappy
Publié le 13 novembre 2024
Descriptif du poste: Pour accompagner notre développement, nous recrutons un(e) Responsable de dépôt vivier avec une mobilité géographique sur les départements des Bouches-du-Rhône (13) et du Var (83) (dépôts d'Aix-en-Provence, Vitrolles, Aubagne, Marseille et Toulon). Votre quotidien sera rythmé par le management de votre équipe, le développement de la performance commerciale et la gestion de votre centre de profits. Votre objectif ? Développer votre clientèle, la fidéliser et garantir sa satisfaction ! Rattaché(e) au Responsable de zone, vos principales missions seront : Performance commerciale : - Définir et animer la politique commerciale de son point de vente - Développer et pérenniser un réseau de partenaires B to B avec des professionnels du bâtiment/artisans - Garantir le niveau de marge et le budget défini grâce à son portefeuille client et aux opérations commerciales mises en place - Maîtrise des leviers financiers en accord avec les enjeux de l'entreprise - Être le garant de la satisfaction clients et les fidéliser par la proximité et le service - Traiter l'ensemble des SAV. Gestion de centre de profits : - Veiller au respect des coûts d'exploitation du point de vente - Garantir la fiabilité et la gestion du stock - Contrôler la rentabilité du point de vente en accord avec les objectifs - Vous êtes également responsable de la bonne application des règles et process de l'entreprise (droit du travail, santé/sécurité, conformité, opérations bancaires...). Reporting : - Assurer la remontée des informations terrain / du marché auprès des acteurs concernés du siège - Maintenir les tableaux de reporting quotidien à jour (CA/OC/Leads...). A noter : Des déplacements ponctuels sont à prévoir. Profil recherché: Véritable entrepreneur et de nature exemplaire, vous aimez relever des challenges en équipe. Vous avez une expérience de minimum 2 ans dans le management d'équipe et la performance commerciale. Des déplacements sont à prévoir. Vos avantages: A votre arrivée dans l'entreprise, vous bénéficierez d'un parcours de formation et de l'accompagnement d'un mentor. Voiture de fonction Tickets restaurants Variable déplafonné basé sur la performance du point de vente, de challenges : vous êtes acteur de votre rémunération variable ! Repos le dimanche assuré
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 35 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de meubles, de tapis et d'appareils d'éclairage
Entreprise
HOWDENS
Envie de construire votre avenir chez Howdens ? Rejoignez un réseau en pleine expansion (+ de 20 ouvertures / an) dans une entreprise internationale, spécialisée dans la vente de cuisines aux artisans. Un concept unique : Howdens propose une offre de services complète avec des produits 100% en stock, des plans disponibles sous 48h, et un accompagnement personnalisé tout au long du projet cuisine. Pourquoi nous rejoindre ? Des équipes engagées, de la proximité, une ambia...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chef d'Entrepôt H/F
PROMAN - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Chef d'Entrepôt H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN MARSEILLE CASTEL recherche pour l'un de ses clients un CHEF D'ENTREPOT H/F. Descriptif du poste : Cette demande intervient àcause d'une...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Apprenti Gestionnaire Magasin de Pièces de Rechange H/F
Renault Group - 13 - BERRE L ETANG
POSTE : Apprenti Gestionnaire Magasin de Pièces de Rechange H/F DESCRIPTION : Vous aurez la mission de gérer le stock, la commande et la réception jusqu'à la répartition des pièces dans une grande...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Entrepôt Expédition et Planning de Production H/F
ADAE - 13 - AUBAGNE
POSTE : Responsable Entrepôt Expédition et Planning de Production H/F DESCRIPTION : Notre client, une PME industrielle internationale en forte croissance, recherche un(e) Responsable Entrepôt,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Entrepôt, Expédition et Planning de Production F/H - Direction des services techniques (H/F)
ADAE - 13 - AUBAGNE
Descriptif du poste: Notre client, une PME industrielle internationale en forte croissance, recherche un(e) Responsable Entrepôt, Expédition et Planning de Production F/H. Ce poste clé implique la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire en pièces détachées (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Dans le cadre de son développement, notre client réparateurs multimarques de véhicules utilitaires légers, recherche un gestionnaire en pièces détachées/réceptionnaire atelier (H/F)Mission : 1/...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Prestataire Logistique Évenementielle H/F
13 - AIX EN PROVENCE
Notre client, Groupe marseillais et leader dans son domaine, recherche un Gestionnaire de Prestataire Logistique Événementielle pour une mission d'intérim de 6 mois à pourvoir à partir du...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Prestataire Logistique Évenementielle H/F
13 - AIX EN PROVENCE
Votre mission principale est d'être l'interface entre le prestataire et les intervenants internes, dans le domaine des objets publicitaires.A ce titre vos missions sont : Assurer le rôle de support...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Plateforme Applicative H/F
MONEXT - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Responsable de Plateforme Applicative H/F DESCRIPTION : Ce que nous vous proposons : Au coeur de l'innovation, notre Département Production agit en véritable trait d'union entre les équipes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Logistique des Prestataires H/F
13 - AIX EN PROVENCE
Notre client Groupe marseillais et leader dans son domaine recherche un Coordinateur Logistique des Prestataires pour une mission d'intérim de 6 mois à pourvoir à partir du 01/10/.Rattaché au...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)