Coordinateur de Secteur - Assistant d'Agence H/F 01 - BOURG EN BRESSE
Offre n° 7484122
Coordinateur de Secteur - Assistant d'Agence H/F
01 - BOURG EN BRESSE - Localiser avec Mappy
Publié le 30 mai 2025
POSTE : Coordinateur de Secteur - Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Ouihelp recrute pour renforcer ses équipes opérationnelles sur le RHONE ALPES ! Concrètement, quelles seront tes missions au quotidien ? - - Organiser les contrats et les plannings des auxiliaires de vie et s'assurer de la bonne réalisation des heures planifiées. - - S'assurer de la satisfaction des auxiliaires de vie chez les bénéficiaires et de la bonne réalisation des missions définies. - - Anticiper et organiser le remplacement des absences et des congés des auxiliaires de vie. - - S'assurer de la bonne conformité et de la pertinence des plannings des auxiliaires de vie conformément à la législation en rigueur. - - Etre garant du suivi et de la qualité du traitement des demandes entrantes (appels, mails, sms) et s'assurer de la joignabilité constante de l'agence. - - S'assurer de la bonne communication entre toutes les parties prenantes et acteurs de la prise en charge du bénéficiaire : chargée de recrutement et responsable de secteur des agences concernées. Profil recherché Les points clés de ton profil : - 1 ou 2 ans minimum d'expérience dans les services à la personne et auprès des auxiliaires, des bénéficiaires et des institutions locales (CLIC, CCAS, etc.) - Capacités d'adaptation en fonction des interlocuteurs (auxiliaires de vie, bénéficiaire) - Attrait pour la pluralité de tâches et missions - Ecoute et sens du service client - Forte autonomie, capacité d'adaptation, d'organisation et de priorisation - Capacité et plaisir à travailler en équipe - Goût pour le terrain et l'opérationnel, avec une forte capacité de travail et d'implication - Aisance avec les outils digitaux - Passion pour la mission de Ouihelp d'améliorer le quotidien de 2 millions de Français en perte d'autonomie Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Infos complémentaires : - Disponibilité : poste à pourvoir dès que possible - Type de contrat : CDI - Statut : Agent de Maîtrise - Salaire : package à partir de 26 700 K€ (fixe + variable) - Les + Ouihelp : - Comité d'entreprise - Mutuelle attractive prise en charge à 80% - Prise en charge des frais de transports en commun (50%) - Tickets restaurant via carte Swile - Un parcours d'intégration à la Ouihelp Academy afin de t'intégrer en douceur à ta nouvelle équipe Découvre l'équipe Ouihelp ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26700,00 Euros à 26700,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
Ouihelp
Ouihelp est une start up qui propose un service à domicile pour améliorer le quotidien des personnes en perte d'autonomie et leur permettre de vieillir le plus longtemps et le plus confortablement possible au sein de leur foyer.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
LA SAUVEGARDE - 01 - PERONNAS
L'Association De Sauvegarde de l'Enfant à l'Adulte 01 (A.D.S.E.A.01) a pour mission de participer à la protection de l'enfance et de l'adolescence, venir en aide aux enfants, aux adolescents, aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance Assistant de Direction H/F
Berthoud - 69 - BELLEVILLE EN BEAUJOLAIS
POSTE : Alternance Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : En tant qu'alternant(e), vous travaillerez en étroite collaboration avec notre assistante de direction sur des missions à forte valeur...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Assistant(e) de Direction H/F
Berthoud - 69 - BELLEVILLE EN BEAUJOLAIS
En tant qu'alternant(e), vous travaillerez en étroite collaboration avec notre assistante de direction sur des missions à forte valeur ajoutée : - Gestion des dossiers d'assurances automobiles et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Manager H/F
MCDONALD'S - 71 - ST ALBAIN
POSTE : Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Au menu des missions qui mêlent esprit d'équipe et qualité - Service Client et Vente : Vous serez en première ligne pour accueillir, servir et satisfaire...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Manager (Shift Leader) - H/F
01 - MEXIMIEUX
Si vous nous recrutez, en tant quAssistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
01 - OYONNAX
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Direction H/F
PROMAN - 01 - BOURG EN BRESSE
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : L'agence proman Bourg-en-Bresse recrute un Assistant de Direction (H ou F) disponible immédiatement en intérim, avec une évolution vers un contrat...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
01 - ST NIZIER LE DESERT
Description du poste : Vous rejoindrez un grand groupe international de 12 000 personnes dans le cadre d'un remplacement. Au sein de la holding comptant 300 collaborateurs, vous travaillerez auprès...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Manager (Shift Leader) - H/F
01 - MEXIMIEUX
Si vous nous recrutez, en tant qu'Assistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de manager (H/F)
DUPARC ET GESLIN - 01 - Ain
Assiste un ou plusieurs responsable(s) (cadre dirigeant, directeur,...) afin d'optimiser la gestion de leur activité (gestion de planning, organisation de déplacements, communication, préparation de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)