- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Paris
- Détail de l'offre 7484374
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Paris
- Détail de l'offre 7484374
Chargé d'Administration des Ventes et RH F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - PARIS 12
Offre n° 7484374
Chargé d'Administration des Ventes et RH F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Publié le 13 novembre 2024
Descriptif du poste: Vos missions En tant que Chargé(e) d'Administration des Ventes et RH, vous jouerez un rôle essentiel pour le bon fonctionnement de notre cabinet. Vous épaulerez la responsable RH et les responsables de projet en assurant: Administration des ventes (ADV) * Gérer l'ensemble du cycle de facturation et des contrats clients : préparation des devis, établissement des bons de commande, suivi des factures et relances. * Gérer recouvrement client * Assurer une coordination efficace entre les équipes commerciales, chefs de projets, associés, RH afin de garantir un suivi optimal des opérations. Office management: * Commande de fournitures * Participation déménagements des locaux * Organiser des évènements d'entreprise Ressources humaines (RH) * Assurer la gestion administrative des collaborateurs : rédaction des contrats de travail, gestion des entrées et sorties, suivi des périodes d'essai et des dossiers du personnel, gestion des temps * Coordonner les relations avec les organismes externes (cabinet comptable, organismes de mutuelle, prévoyance, santé au travail, prévoyance, santé au travail etc.) * Participer aux projets RH : recrutement, accompagnement collaborateurs, communication (interne et externes), Profil recherché: Pourquoi nous rejoindre * Rôle transverse avec des missions variées * Jouer un rôle clé dans le développement du cabinet par la mise en place de process * Evoluer dans un environnement stimulant au sein d'une petite structure * Une montée en compétence rapide avec la responsabilité de tâches de bout en bout et la possibilité de prendre des initiatives Votre profil Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +3 dans les domaines de la gestion, des ressources humaines ou de l'administration des ventes. Vous avez une expérience de minimum 1 an dans un poste similaire, idéalement dans une structure de conseil ou d'ingénierie. Vous possédez une excellente maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et des logiciels de gestion commerciale (la maitrise de libeo est un plus) et RH. Vous faites preuve d'une grande rigueur, d'organisation, et avez le sens du service. Vous avez un bon relationnel, une capacité à travailler en équipe, ainsi qu'une excellente capacité d'adaptation. Une bonne connaissance de la réglementation sociale serait un plus. Conditions du poste Poste en CDI Basé à Paris, Gare de Lyon Télétravail possible 2 jours par semaine Tickets restaurants: 8€ (prise en charge employeur 50%)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 27 - 32 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
CLOUDIXIO
Akvize - Qui sommes-nous Akvize est un cabinet de conseil en stratégie IT. Nous sommes une trentaine d'ingénieurs dotées d'expériences terrains complémentaires : ex CTO, CIO, CISO, Data Scientists & AI specialists, Software engineer, Architectes, product managers, . Notre priorité, remettre la technique au service du business de nos clients (Fonds d'investissements, Venture Capital, .). Nous accompagnons le top management de start-ups, éditeurs de logiciels et sociétés en forte ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Sales Development Representative (H/F)
LENGOW - 75 - Paris
Lengow, une plateforme e-commerce intelligente et automatisée : Depuis 2009, Lengow est la plateforme e-commerce incontournable pour le développement multicanal sur le marché européen :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier des Contrats Exports Avion - F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein de la Direction financière / Département Administration des Ventes (Militaire et Civil) vos compétences nous permettront de vous confier les missions suivantes pour les contrats Exports...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
GIF3 - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
GIF 3, spécialiste depuis plus de 50 ans dans la délégation de personnel technique, recherche, pour une société spécialisée dans le domaine des compresseurs d'air et de gaz en moyenne et haute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur adv - administration des ventes (H/F)
PARTNAIRE - 78 - Maurecourt
Entreprise au service de ses clients et de l'excellence de la gastronomie française, Nous recherchons un Gestionnaire ADV Export Trilingue H/F a MAURECOURT (78) , Sous la responsabilité de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Contrats avec les Collectivités Locales (H/F)
75 - PARIS 08
Description du poste : Notre client est une société privée qui travaille en proximité avec les Collectivités Locales et Territoriales et ce au niveau national. Dans le cadre de son développement et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONTRACT MANAGER (H/F)
GREEN CONSEIL - 75 - PARIS 14
Rattaché(e) au Top Management et membre d'une équipe Contract Management, vous serez directement impliqué(e) dans l'accompagnement opérationnel au management de contrats et d'enjeux complexes. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef d'équipe H/F (H/F)
NESTOR LOCATION - 93 - NOISY LE SEC
Qui sommes-nous ? Depuis notre création en 2014, Nestor Location est le partenaire indispensable des équipes régie sur les tournages en France (long-métrage, clip, série...), à travers un catalogue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes expérimenté, à Paris (H/F)
RITME INFORMATIQUE - 75 - PARIS 03
RITME, acteur majeur de la transformation digitale des laboratoires scientifiques depuis plus de 30 ans, recherche un(e) Responsable ADV expérimenté(e) et passionné(e) par les défis commerciaux. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 78 - Mureaux
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat aux Mureaux (H/F). Au sein du service facturation contrats, rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes
SCAN IMPORT - 95 - HERBLAY SUR SEINE
ADMINISTRATION DES VENTES CDI, Poste à temps plein, basé à Herblay (95) ADV : Traitement des commandes système EDI Saisie des commandes Suivi des litiges (rupture produit, retour, ) Tenue du tableau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)