- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Finistère
- Brest
- Détail de l'offre 7484570
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Finistère
- Brest
- Détail de l'offre 7484570
Commercial sédentaire H/F 29 - BREST
Offre n° 7484570
Commercial sédentaire H/F
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Publié le 13 novembre 2024
Acteur majeur dans la distribution de produits pour le monde du bureau, notre entreprise accompagne des milliers de professionnels dans leurs besoins quotidiens en leur offrant des solutions complètes et sur mesure pour les fournitures, le mobilier, ou bien encore les machines de bureau. Grâce à une expertise de longue date et une gamme de produits toujours plus large et innovante, nous aidons les entreprises à optimiser leur environnement de travail et à rester performantes. Bien au-delà de son métier de fournituriste, FIDUCIAL OFFICE SOLUTIONS a développé une véritable culture de services et s'engage au quotidien pour la satisfaction de ses clients. Pour renforcer notre activité, nous recrutons à Brest (29), un(e) Commercial(e) sédentaire. Rattaché au Chef des ventes et rattaché à l'organisation télévente réseau, vous jouerez un rôle essentiel dans le développement et la fidélisation de notre portefeuille client. Vos missions incluront : *Prospecter de nouveaux clients : assurer une prospection téléphonique active pour agrandir notre réseau et renforcer notre position sur le marché. *Fidéliser nos clients en entretenant une relation de confiance et en répondant à leurs besoins spécifiques. *Promouvoir l'utilisation du site fiducial-office-solutions.fr pour que les clients et prospects soient autonomes pour passer leurs commandes *Enrichir notre base de données clients, utilisée par plusieurs services au sein de l'entreprise *Participer activement à l'amélioration continue, à l'optimisation des processus Formation : Bac +2 (commerce, vente ou équivalent) Qualités requises : Goût du challenge, motivation à conquérir de nouveaux clients, et détermination à atteindre les objectifs fixés, en termes de quantité et de qualité d'appels. Expérience : Une première expérience dans la vente est appréciée, mais nous sommes surtout à la recherche de personnalités dynamiques prêtes à s'investir ! Envie de relever un nouveau défi au sein d'une entreprise solide ? Rejoignez-nous et contribuez à notre succès ! Nous offrons une rémunération fixe accompagnée d'une part variable motivante pour récompenser votre performance et votre engagement. Nous étudions avec la plus grande attention les candidatures des talents en situation de handicap et leurs éventuels besoins spécifiques.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services
Entreprise
Fiducial
Acteur majeur dans la distribution de produits pour le monde du bureau, notre entreprise accompagne des milliers de professionnels dans leurs besoins quotidiens en leur offrant des solutions complètes et sur mesure pour les fournitures, le mobilier, ou bien encore les machines de bureau. Grâce à une expertise de longue date et une gamme de produits toujours plus large et innovante, nous aidons les entreprises à optimiser leur environnement de travail et à rester performantes....
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller(ère) de vente en apprentissage (H/F)
IBEP - 29 - BREST
Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, vous travaillez dans un magasin discount et vous suivez la formation "Conseiller de Vente" de niveau 4 (équivalent BAC) en alternance avec l'IBEP de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratives et commerciales (H/F)
CABASSE - 29 - PLOUZANE
Secrétariat - Assistance administrative : Assurer l'accueil du public Répondre aux appels téléphoniques Organiser divers évènements en relation avec l'assistante de direction de Montpellier Gérer...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD - 29 - Landerneau
Comment l'Assistant Export (F/H) pourrait-il enrichir vos compétences en commerce international ? En tant que professionnel(le) dédié(e) à l'assistance à l'exportation, vous soutenez chaque étape du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 29 - PLOUEDERN
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) commercial en apprentissage restauration rapide (H/F)
IBEP - 29 - BREST
Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, vous travaillez dans un restaurant rapide basé sur Brest et vous suivez en alternance la formation "Employé Commercial" de niveau 3 (équivalent CAP) à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Vendeur en boulangerie en alternance (H/F)
IBEP - 29 - BREST
Vous souhaitez vous former dans le commerce via le contrat d'apprentissage? L'IBEP vous propose une formation adaptée en partenariat avec une boulangerie implantée sur Brest à partir du mois...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 29 - DOUARNENEZ
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 29 - Douarnenez
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achats en Alternance H/F
AFTEC- Campus Brest - 29 - BREST
POSTE : Assistant Achats en Alternance H/F DESCRIPTION : - Communiquer avec les fournisseurs pour recueillir des informations sur les produits et les conditions d'achat, assurant ainsi une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Achats Even Distribution H/F
GIE Even Distribution - 29 - PLOUEDERN
POSTE : Assistant Achats Even Distribution H/F DESCRIPTION : Vous aimez le contact avec les fournisseurs et le travail en équipe ? Les données chiffrées et le suivi d'indicateurs n'ont plus de secret...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)