Assistant d'Agence - Gestionnaire de Planning - Aide à Domicile H/F 51 - CHALONS EN CHAMPAGNE
Offre n° 7484929
Assistant d'Agence - Gestionnaire de Planning - Aide à Domicile H/F
51 - CHALONS EN CHAMPAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 30 mai 2025
POSTE : Assistant d'Agence - Gestionnaire de Planning - Aide à Domicile H/F DESCRIPTION : Ouihelp recrute pour renforcer ses équipes opérationnelles et recherche un(e) coordinateur(trice) de secteur pour intégrer l'équipe de Châlons-en-Champagne ! Concrètement, quelles seront tes missions au quotidien ? - Organiser les contrats et les plannings des auxiliaires de vie et s'assurer de la bonne réalisation des heures planifiées. - S'assurer de la satisfaction des auxiliaires de vie chez les bénéficiaires et la bonne réalisation des missions définies. - Anticiper et organiser le remplacement des absences et congés des auxiliaires de vie - Renseigner dans les outils les informations pertinentes à la bonne réalisation d'un remplacement d'un avs chez un bénéficiaire. - S'assurer de la bonne conformité et pertinence des plannings des auxiliaires de vie conformément aux salaires cibles communiqués.(Accompagner les auxiliaires de vie dans la gestion de la maîtrise des outils et procédures informatiques) - Communiquer les éventuels changement de planning aux parties prenantes : auxiliaires de vie, bénéficiaires et, ou aidants. - Etre garant du suivi et de la qualité du traitement des demandes entrantes (appels, mails, sms) et s'assurer de la joignabilité constante de l'agence. Profil recherché Les points clés de ton profil : - 1 ou 2 ans minimum d'expérience dans les services à la personne et auprès des auxiliaires, des bénéficiaires et des institutions locales (CLIC, CCAS, etc.) - Capacités d'adaptation en fonction des interlocuteurs (auxiliaires de vie, bénéficiaire) - Attrait pour la pluralité de tâches et missions - Ecoute et sens du service client - Forte autonomie, capacité d'adaptation, d'organisation et de priorisation - Capacité et plaisir à travailler en équipe - Goût pour le terrain et l'opérationnel, avec une forte capacité de travail et d'implication - Aisance avec les outils digitaux - Passion pour la mission de Ouihelp d'améliorer le quotidien de 2 millions de Français en perte d'autonomie Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Infos complémentaires : - Disponibilité : poste à pourvoir dès que possible - Type de contrat : CDI - Statut : Agent de Maîtrise - Salaire : package à partir de 27 960 € (fixe + variable) - Les + Ouihelp : - Comité d'entreprise - Mutuelle attractive prise en charge à 80% - Prise en charge des frais de transports en commun (50%) - Tickets restaurant via carte Swile - Un parcours d'intégration à la Ouihelp Academy afin de t'intégrer en douceur à ta nouvelle équipe PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27960,00 Euros à 27960,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
Ouihelp
Ouihelp est une start up qui propose un service à domicile pour améliorer le quotidien des personnes en perte d'autonomie et leur permettre de vieillir le plus longtemps et le plus confortablement possible au sein de leur foyer.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur supply chain (H/F)
HYGIE31 GROUP - 51 - LA VEUVE
Dhygietal, la société qui opère les activités digitales du groupe Hygie31, via 3 sites e-commerce spécialisés dans la Santé et le Bien-Être, recherche un Directeur supply chain H/F. Dhygietal, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE PLANIFICATION/ORDONNANCEMENT (H/F)
Randstad - 51 - VITRY LE FRANCOIS
Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise industrielle à taille humaine localement et membre d'un groupe reconnu à l'échelle internationale, UN RESPONSABLE...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur d'Ordonnancement H/F
Supplay - 51 - BLANCS COTEAUX
POSTE : Coordinateur d'Ordonnancement H/F DESCRIPTION : Supplay Epernay recherche un assistant coordinateur d'ordonnancement H/F pour 3 mois dans le secteur de le côte des blancs. Organisation du...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)