Office Manager - Coordination déménagements F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 37 - TOURS
Offre n° 7484943
Office Manager - Coordination déménagements F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
37 - TOURS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2024
Descriptif du poste: Contexte : Dans le cadre d'une réorganisation, notre client recherche un chargé de déploiement immobilier ; profil type assistant ayant déjà participé à des déménagements, Office manager, Agent Immobilier. Vos missions : - Accompagner les opérationnels et le service immobilier dans les évolutions du parc Immobilier sur la zone définie - Communiquer de manière proactive avec les parties prenantes internes et externes pour s'assurer de leur satisfaction et prendre en compte leurs besoins. - Accompagnement des agences dans leurs déménagements et emménagements - Superviser la maintenance, la réparation et les travaux des bâtiments, des équipements et des espaces intérieurs et extérieurs. - Planifier, organiser et superviser les services liés aux installations tels que le nettoyage, la sécurité, la gestion des déchets, la gestion de l'énergie, etc. - Collaborer avec des fournisseurs et des prestataires de services externes pour garantir des niveaux de service optimaux. - Inventaire des équipements et des stocks - Piloter les cleaning Days - Pilotage des déménagements de copieurs - Réception du mobilier des agences - Réaliser les états des lieux d'entrée et de sortie Attention, des déplacements réguliers sur d'autres sites en France sont à prévoir (environ 2 /semaine). Profil recherché: Votre profil : - Exp . en gestion de projet ou coordination, - Exp. dans le domaine de l'immobilier (travaux, déménagement, gestion d'un site...), - Appétence pour le terrain (déplacements en France sur les différents sites), - Compétences en gestion de projet (tableaux de bord, rigueur, coordination), Vous êtes à l'écoute, avez le sens de la communication et un bon relationnel ? Adressez-moi votre candidature dès à présent. Si vos compétences correspondent au profil défini par mon client, je vous contacterai rapidement.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 5 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
GI GROUP
Intitulé de poste : Office Manager - Coordination déménagements h/f Contrat : intérim jusque fin mars 2025 avec possibilité de renouvellement Démarrage : Dès que possible Durée effective : 35h / semaine du Lundi au Vendredi Horaires : Variables Profil recherché : gestion de projet ou coordination, exp. dans le domaine de l'immobilier (travaux, déménagement, gestion d'un site...), appétence pour le terrain (déplacements en France sur les différents sit...
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