- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Finistère
- Détail de l'offre 7485236
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Finistère
- Détail de l'offre 7485236
Responsable contrôle de gestion Groupe F/H - Direction gestion, finance (H/F) 29 - DOUARNENEZ
Offre n° 7485236
Responsable contrôle de gestion Groupe F/H - Direction gestion, finance (H/F)
29 - DOUARNENEZ - Localiser avec Mappy
Publié le 13 novembre 2024
Descriptif du poste: Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons en CDI un(e) : Responsable contrôle de gestion Groupe (H/F) Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier et véritable partenaire des équipes de Direction vous aurez pour rôle principal d'assurer le pilotage du contrôle de gestion pour l'ensemble du Groupe. A ce titre vous aurez pour missions de : * Animer un contrôle de gestion de proximité à la fois avec le métier et les filiales et avec la Direction * Assurer la consolidation des informations de gestion en phase avec les attentes de la Direction et du Conseil d'Administration * Être le garant du respect des règles de gestion et participer au renforcement du contrôle interne * Être force de proposition dans l'amélioration des processus financiers (résultats, budgets), des outils de gestion et des indicateurs de performance * Accompagner les projets informatiques sur le plan fonctionnel et décisionnel Profil recherché: De formation Bac+5 en gestion et/ou ingénieur agroalimentaire, vous avez une expérience significative en contrôle de gestion idéalement en responsabilité de service. Au cours de vos expériences, vous avez développé une culture industrielle idéalement en agroalimentaire en complément d'une compétence en contrôle de gestion commercial. Vous avez également pu démontrer votre capacité à piloter les processus de gestion sur un périmètre multi-filiales. Votre rigueur, votre sens de l'analyse et votre esprit critique vous permettent de suivre des indicateurs pertinents et de déployer les actions nécessaires pour les améliorer. Vos précédentes expériences ont confirmé votre autonomie et vos capacités d'analyse et de prise de décisions. Curieux(euse), fédérateur(trice) et pédagogue, vous disposez de réelles qualités relationnelles qui vous permettront de travailler en équipe avec efficacité et bonne humeur mais également une capacité à affirmer vos positions avec diplomatie pour maintenir un partenariat de confiance avec vos interlocuteurs. A l'aise avec les outils informatiques, vous avez déjà participé au déploiement d'applicatifs de gestion (ERP, GPAO.) et d'informatique décisionnelle (Power BI, SAP BI.). La maitrise de l'anglais est nécessaire sur ce poste. Des déplacements à l'étranger sont à prévoir régulièrement. Vous souhaitez participer au succès de la maison CHANCERELLE et rejoindre une entreprise où les valeurs humaines sont essentielles ? Rejoignez notre boîte !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 8 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Transformation et conservation de poisson, de crustacés et de mollusques
Entreprise
CONSERVERIE CHANCERELLE
Entreprise familiale française spécialisée dans la fabrication de poissons en conserve (184M€ de CA - 600 collaborateurs), la maison CHANCERELLE, plus ancienne conserverie de sardines encore en activité au monde (fondée en 1828), est une entreprise en forte croissance. A travers ses marques Connétable, Phare d'Eckmühl, Le Savoureux et Pointe de Penmarc'h, elle a su pérenniser son savoir-faire depuis près de 200 ans, tout en répondant aux exigences de l'Industrie Agroalimenta...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif de production (H/F)
QUIMPER TT - 29 - Concarneau
Si vous êtes en train de lire ces quelques lignes aujourd'hui, ce n'est pas pour rien. Votre agence Job Box de Quimper recherche pour son client spécialisé dans le poisson, Assistant Administratif de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
H/F Contrôleur Signalisation Ferroviaire basé dans le 29
LTd - 29 - QUIMPER
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises. Le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Mission Expertise F/H - Direction gestion, finance (H/F)
KOLIBRI Consulting - 29 - QUIMPER
Descriptif du poste: Vous serez autonome sur un portefeuille diversifié de PME et prendrez en charge les missions suivantes : Établissement des comptes annuels et des liasses fiscales ¿ Support...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Mission Expertise F/H - Direction gestion, finance (H/F)
KOLIBRI Consulting - 29 - QUIMPER
Descriptif du poste: Ce cabinet composé d'une trentaine de collaborateurs propose un environnement de travail très attractif avec : * 1 jour de Télétravail en Période Fiscale / 2 jours hors...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de mission en expertise-comptable F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
COVER RH - 29 - BREST
Descriptif du poste: Vos missions : Intégré au sein du service expertise comptable, vous avez la responsabilité opérationnelle de la production des dossiers d'expertise comptable en étroite...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Contrôle de Gestion Groupe H/F
Mercato de l'emploi - 29 - BREST
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier (DAF), vous supervisez un assistant contrôleur de gestion et travaillez en étroite collaboration avec les équipes des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Contrôle de gestion groupe H/F
Mercato de l'emploi - 29 - BREST
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier (DAF), vous supervisez un assistant contrôleur de gestion et travaillez en étroite collaboration avec les équipes des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Contrôle de Gestion Groupe H/F
Mercato de l'emploi - 29 - BREST
POSTE : Responsable Contrôle de Gestion Groupe H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier (DAF), vous supervisez un assistant contrôleur de gestion et travaillez en étroite...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller en Gestion d'Entreprise en Alternance H/F
AFTEC- Campus Brest - 29 - BREST
POSTE : Conseiller en Gestion d'Entreprise en Alternance H/F DESCRIPTION : - Effectuer des évaluations financières et économiques pour analyser la situation de nos clients, en examinant leurs états...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion Groupe F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Nicot Entreprises SAS - 29 - QUIMPER
Descriptif du poste: En tant que véritable Business Partner auprès des Directions d'Activité et de la Direction Générale, vos principales missions sont : -Construire le budget des différentes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)