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Assistant Back Office (H/F) 31 - BLAGNAC
Offre n° 7489180
Assistant Back Office (H/F)
31 - BLAGNAC - Localiser avec Mappy
Publié le 13 novembre 2024
RESPONSABILITÉS : Gestion opérationnelle : - Gestion des visiteurs et des appels du site - Gestion du courrier, colis & coursiers - Gestion des accès au site (badges d'accès, réservations, suivi des présences, etc ...) - Coordination des procédures de santé & sécurité du site - Gestion & commande des fournitures - Assurer l'interface avec sous-traitants du site - Coordination et supervision de l'ensemble des prestations liées au périmètre des services généraux - Gestion administrative (création des comptes, suivi de factures, commandes, etc ...) - Gestion des entrées et des sorties des collaborateurs - Fournir tout support supplémentaire à l'équipe Admin/Facilities selon les besoins et l'activité et agir en tant que back-up (à distance) de l'équipe Admin du site de Suresnes - Assurer l'interface entre les départements RH & IT et les collaborateurs du site - Gestion de la maintenance et interventions sur site - Gestion du système de contrôle d'accès & de vidéosurveillance - Aide aux Audits - Est amené à assurer le back-up des équipes Admin des autres Delivery Centers & équipes Admin du siège, selon les besoins de l'organisation - Agit en tant que point de contact unique pour toutes les questions et activités liées à la gestion et l'administration du site - Reporting sur l'ensemble de l'activité de manière hebdomadaire, mensuelle et à la demande - Toute autre activité nécessitant l'intervention de l'équipe des services généraux (Admin) Coordination interne et externe : Suivi administratif du personnel technique Assurer la coordination des demandes des bailleurs, planifier les opérations techniques en fonction des catégorisations nécessaires Assurer le contrôle des interventions en fonction des engagements contractuels Planifier l'aménagement technique des lots et coordonner les activités Garantir les travaux techniques et contrôler leur exécution Gérer les activités liées aux restitutions des logements Anticiper les actions nécessaires avec le service technique pour le réaménagement des logements Assurer la gestion des priorités et urgences en collaboration avec les autres services internes PROFIL RECHERCHÉ : Maitrise du Pack Office Coordination des activités Capacités rédactionnelles et communicatives Nature dynamique, proactive, autonome et force de proposition
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13,65 Euros à 13,65 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
Groupe Pénélope
Entreprise de services informatiques, de conseil et de solutions d'entreprise qui accompagne nombre des plus grandes entreprises
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