- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Morbihan
- Détail de l'offre 7489363
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Morbihan
- Détail de l'offre 7489363
Program Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 56 - LARMOR PLAGE
Offre n° 7489363
Program Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
56 - LARMOR PLAGE - Localiser avec Mappy
Publié le 13 novembre 2024
Descriptif du poste: Nous recherchons actuellement un Program Manager F/H en CDI.Vôtre rôle sera de coordonner et superviser de multiples sous-projets au sein du projet principal : le développement d'une solution de stockage automatisée. Les différents sous-projets peuvent être la mise en œuvre d'évolutions techniques, de nouvelles fonctionnalités, le développement de sous-systèmes ou les premières applications client. Vous aurez un rôle technique important, et aurez également la responsabilité de l'équipe Projet.Placé sous la responsabilité du président de Fives Xcella, vos missions seront les suivantes : * Vous serez garant du bon déroulé des sous-projets : élaboration et suivi de timing, définition des tâches, ressources, reporting, indicateurs . * Vous piloterez le développement des fonctionnalités selon la méthodologie Agile : définition & rédaction des Epics et Features, organisation des tests, animation des cérémonies, . * Vous serez responsable des work-shops d'alignement stratégiques technique/projet/indus/direction * Vous serez en charge de la gestion de l'amélioration continue de l'organisation projet de l'entreprise * Vous évaluerez et sélectionnerez des solutions techniques proposées par les équipes * Votre rôle sera également de coordonner les experts techniques et arbitrage si besoin * Vous interviendrez sur la gestion des risques techniques Pourquoi nous rejoindre ? En rejoignant Fives, vous intégrerez un groupe international qui vous donnera accès à de multiples opportunités d'évolution et de mobilité, et ce, dans de nombreux domaines. Nous vous offrirons toute la place pour apprendre, grandir et vous épanouir, sur le plan professionnel, notamment grâce à nos programmes d'intégration et d'accompagnement, mais également sur le plan personnel. En effet, vous pourrez bénéficier d'un mode de travail hybride et de nombreux autres avantages [aide au logement, mutuelle, tickets restaurants, etc.]. Alors, rejoignez l'industrie qu'on aime ! Profil recherché: Si c'est vous, rejoignez-nous ! Nous recherchons une personne diplômée d'école d'ingénieur avec une expérience d'au moins 10 ans sur un poste similaire.Vous êtes familier des techniques pluridisciplinaires (mécatronique, mécanique, informatique) dans le cadre de projets complexes à fort enjeu. Idéalement vous connaissez le secteur de l'intralogistique.Outre vos compétences métier, vous êtes un manager aguerri et assurez le rôle de leader et d'animateur des équipes. Votre aisance relationnelle, votre leadership et vos capacités d'organisation seront des atouts prépondérants pour ce poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conception d'ensemble et assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels
Entreprise
Fives Group
En intégrant Fives Xcella, vous rejoignez une start-up du Groupe Fives et filiale au cœur de la stratégie de développement de la Division Smart Automation Solution, conçoit et développe des solutions de stockage automatisé de dernière génération pour optimiser les flux intralogistiques des plus grands acteurs du e-commerce, de la distribution, et l'industrie.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
ENTREPRISE LE BERRE CHARPENTE BOIS NEU - 56 - BUBRY
Vos missions au sein du poste : - Gestion des devis pour les particuliers et constructeurs - Répondre à un appel d'offre pour les architectes - Vérification des plans et descriptifs des maîtres...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT RELATIONS CLIENTS CALL CENTER H/F
R Interim Quimperlé - 56 - LORIENT
REGIONAL INTERIM et R INTERIM, Groupe Triangle Solutions RH - Notre métier : Trouver l'accord parfait entre vos compétences et les besoins de nos entreprises clientes. Rejoignez des équipes proches...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Service Généraux CDD H/F
NESTLÉ - 56 - ST PHILIBERT
POSTE : Technicien Service Généraux CDD H/F DESCRIPTION : En un coup d'oeil - Poste basé à Montfort sur Risle - Eure (27) - Bac +2 - 5 ans d'expérience minimum - Statut AM - Salaire de base à...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant chef de projet énergies renouvelables - (H/F)
EDF Renouvelables - 56 - LORIENT
Poste à pourvoir à partir de janvier 2025; Pour renforcer nos équipes, nous recherchons un(e) stagiaire pour une durée de 6 mois en tant qu'Assistant Chef de Projets photovoltaïques, agrivoltaïques...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)