- Accueil France Travail
- Emploi
- Electronique
- Ingénieur technico-commercial en électronique
- Tarn
- Castres
- Détail de l'offre 7489939
- Accueil France Travail
- Emploi
- Electronique
- Ingénieur technico-commercial en électronique
- Tarn
- Castres
- Détail de l'offre 7489939
RESPONSABLE SERVICE TECHNIQUE H/F 81 - CASTRES
Offre n° 7489939
RESPONSABLE SERVICE TECHNIQUE H/F
81 - CASTRES - Localiser avec Mappy
Publié le 13 novembre 2024
RESPONSABILITÉS : Vos missions: Gérer le patrimoine - Suivre et optimiser le respect des budgets et des bonnes pratiques (budgets, bordereaux de prix, mises en concurrence). - Piloter les contrats de maintenance et de sécurité, en collaboration avec les prestataires et le pôle de proximité. - Assurer la gestion proactive des réclamations et des sinistres, en lien avec le service assurance. - Surveiller les délais de traitement et agir en cas d'anomalies, pour garantir des actions correctives rapides et efficaces. Gérer les troubles de voisinage - Analyser les situations conflictuelles rencontrées par les équipes, identifier la gravité des troubles afin d'apporter des solutions pérennes. - Assurer un lien constant avec les différents services internes afin de garantir une approche concertée dans la gestion des situations sensibles. Participer à des réunions avec des parties prenantes extérieures (Elus, associations...) - Suivre et analyser les données des troubles pour ajuster nos actions de prévention et de médiation. Garantir le fonctionnement de l'équipe - Optimiser les processus de l'équipe en participant activement aux initiatives d'amélioration continue. - Veiller au respect des procédures internes et légales lors d'actions de médiation, prévention ou traitement des conflits. - Intégrer et former les nouveaux collaborateurs, et assurer la polyvalence des équipes pour garantir la continuité du service. - Superviser le bon fonctionnement des logiciels et des systèmes d'information. Manager - Animer et fédérer votre équipe de 5 collaborateurs motivés autour de la satisfaction des résidents. - Suivre et développer les compétences individuelles pour renforcer l'efficacité et l'engagement de chacun. PROFIL RECHERCHÉ : Ce que vous apporterez: Des compétences acquises dans le domaine grâce à un parcours dédié à la gestion immobilière allié à des compétences techniques indispensables, Une expérience similaire dans la gestion de patrimoine et dans le management d'équipe. Une connaissance confirmée des réglementations en matière de sécurité et d'hygiène. Une aisance informatique essentielle pour le suivi des activités. & Votre leadership, votre réactivité. - Ce que nous offrons: Contrat: CDI - Cadre au forfait 208 jours Rémunération: 37-39K€ brut annuel selon profil + véhicule avec remisage à domicile + variables - Et en plus? Flexibilité et Equilibre : Une semaine de congés payés supplémentaire, du télétravail pour un meilleur équilibre vie professionnelle et vie privée. Avantages sociaux: Des tickets restaurants, une prime vacances, la prise en charge des transports en commun à 100%, une prime d'ancienneté au bout d'un an de présence, un CSE, une couverture santé, prévoyance et une sur complémentaire retraite avec participation employeur. Environnement stimulant: Des opportunités de croissance professionnelle dans une entreprise dynamique et bienveillante. Promologis vous attend pour faire la différence ensemble; Rejoignez-nous!
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 37000,00 Euros à 39000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
PROMOLOGIS
Promologis, 1er bailleur social d'Occitanie, filiale du groupe Action Logement s'engage pour un habitat durable et inclusif ! Rejoignez des équipes mobilisées autour d'une mission commune : faciliter et accompagner l'accès au logement pour tous.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technico-commercial / Technico-commerciale (H/F)
GRAINES & COMPETENCES - 81 - PEYROLE
Rejoignez une équipe dynamique et passionnée au sein de notre concession partenaire, spécialisée dans le machinisme agricole ! Vos missions : - Vente et itinérance : Vous serez l'ambassadeur de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Key Account Manager (H/F)
CELESTE - 81 - Albi
VOICI TES FUTURES MISSIONS : * Contribuer au développement du Chiffre d'Affaires du Groupe ; * Constituer ton portefeuille commercial grâce aux grands comptes que tu prospecteras à partir d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE COMPTE-CLES ET DE LA RELATION FOURNISSEUR F/H - Commercial (H/F)
MASTERIS - 11 - ST DENIS
Descriptif du poste: Votre projet en tant que responsable de compte-clés et de la relation fournisseur H/F : Contexte : Le marché du transport ferroviaire de marchandises est en mutation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technico Commercial en Menuiserie H/F
Alphea Conseil - 81 - CASTRES
POSTE : Technico Commercial en Menuiserie H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné par la gestion de projets, doté d'un sens aigu des relations clients ? Vous avez le goût du challenge et de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technico commercial Itinérant (H/F)
81 - ALBI
Description du poste : Up Skills, cabinet de recrutement spécialisé sur les profils cadres et experts, présent au niveau national, recherche pour son client, spécialisé dans la fabrication de volet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Concepteur vendeur / Albi F/H - Commercial (H/F)
CONCEPTEUR VENDEUR - 81 - ALBI
Descriptif du poste: 1. Conseil et Accompagnement Client Comprendre les besoins spécifiques de chaque client pour concevoir des cuisines sur-mesure, alliant esthétique, fonctionnalité et respect du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge d'Affaire H/F
Jubil Intérim - 81 - CASTRES
POSTE : Charge d'Affaire H/F DESCRIPTION : L'Entreprise propose des services de Levage, de Transport et de Manutention. Description du poste : Vos missions sont de développer l'activité commerciale,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
INGENIEUR COMMERCIAL SUD H.F F/H - Commercial (H/F)
SKAYL - 81 - ALBI
Descriptif du poste: Sur un marché a très fort potentiel, notre client souhaite poursuivre son développement, en renforçant notamment son équipe commerciale dans le Sud de la France. Ainsi, en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ATTACHE COMMERCIAL H/F
81 - ALBI
Avec plus de 70 ans d'expérience en matière d'édition, le Paysan Tarnais est le journal professionnel hebdomadaire ancré sur son territoire qui propose une information agricole utile complète et ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial.e B2B Print et solutions (H/F)
KOESIO Occitanie - 81 - ALBI
RESPONSABILITÉS : Le/la commercial.e Print et solutions a pour objectif principal de développer et de gérer les activités commerciales liées aux produits et services d'impression et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)