Gestionnaire Support Logiciel Métier H/F 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 7490226
Gestionnaire Support Logiciel Métier H/F
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 30 mai 2025
POSTE : Gestionnaire Support Logiciel Métier H/F DESCRIPTION : En collaboration avec différents cabinets d'expertise comptable, Tétralink' améliore en permanence ses logiciels pour un résultat optimal et performant. Notre équipe est en pleine transformation digitale, et nous avons un objectif clair : webiser nos applications actuelles tout en intégrant des fonctions d'intelligence artificielle. Ce projet ambitieux vise à moderniser nos outils destinés aux experts-comptables en y ajoutant des fonctionnalités IA pour automatiser et optimiser les tâches comptables. L'automatisation permettra de libérer les professionnels de la comptabilité de certaines tâches fastidieuses et chronophages, leur permettant de se concentrer sur des activités à plus forte valeur ajoutées telles que le conseil stratégique à leurs clients. Rejoignez-nous afin de relever ce défi digital ! Pourquoi rejoindre Tétralink' ? Chez nous, on privilégie le travail en équipe, l'entraide et la communication dans la bonne humeur ! Vous bénéficierez des avantages d'un groupe structuré tout en intégrant une entreprise à taille humaine. Des formations sont régulièrement proposées pour pouvoir évoluer et monter en compétences. Vos missions Tu seras notre super héros du support : tu accompagneras nos clients en répondant à leurs questions techniques sur notre plateforme. Être présent pour résoudre leurs problématiques, les guider, et leur simplifier la vie Ce que tu vas faire au quotidien : - Assurer un support de qualité pour nos utilisateurs, en répondant à leurs questions et en résolvant leurs soucis. - Aider nos clients à mieux utiliser la plateforme, en leur expliquant des fonctionnalités ou en résolvant des bugs. - Participer à l'amélioration continue de notre produit en remontant les retours clients. - Rédiger des guides et des FAQ pour rendre les choses plus simples. - Aider à la formation des nouveaux utilisateurs, parce qu'un client bien formé, c'est un client heureux ! Pourquoi vous ? - Tu as une formation ou un parcours qui t'a permis de développer une vraie rigueur et une bonne logique analytique. - Tu as une première expérience sur un poste de gestionnaire support ou formateur chez un éditeur/intégrateur de logiciel métier. - Tu es à l'aise avec les outils numériques, curieux(se) de découvrir de nouvelles technologies et tu apprends vite. - Tu apprécies la relation client, tu sais écouter et expliquer simplement des choses complexes. Tu aimes résoudre des problèmes : trouver des solutions concrètes pour les autres, c'est ce qui te motive. Et les avantages proposés alors ? - Rémunération selon expérience (nous sommes ouverts à la discussion) - Prime sur objectifs - Intéressement - Primes de vacances - 4 jours de congés supplémentaires - 1 jour de télétravail par semaine - Chèques cadeaux - Participation à un abonnement sportif ou culturel - Séminaire annuel et sorties organisées - Et cerise sur le gâteau : chez Cocerto, vous ne travaillerez jamais le jour de votre anniversaire, la journée vous est offerte ! Notre processus de recrutement ? Chez nous, pas de processus à rallonge, nous savons être réactifs ! Vous aurez d'abord un échange téléphonique puis un entretien en visio ou présentiel avec Baptiste, chargé de recrutement puis un second entretien avec votre futur manager Romain. Dans tous les cas, on vous tient informé de la suite donnée à votre candidature. On vous a donné envie ? Alors on a hâte de découvrir votre CV ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
Cocerto
Tétralink', filiale du groupe Cocerto, est une société de développement de logiciels d'aide à la comptabilité à destination des cabinets d'expertise comptable mais également les clients des cabinets. En étroite relation avec ses clients, Tétralink' propose des solutions et services personnalisés pour répondre aux besoins de chaque entreprise.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien/Technicienne service desk (H/F)
35 - Cesson-Sévigné
Akkodis Talent recherche un technicien/une technicienne support utilisateurs orienté service desk (support à distance) pour son client basé à 35510 Cesson Sévigné (Bretagne). Le poste à pourvoir...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support d'installation de solutions numériques (H/F)
UBIFLOW - 35 - BETTON
Tu es passionné-e par l'informatique, l'IA et les nouvelles technologies et tu aimes partager tes connaissances ? Tu cherches à évoluer au sein d'une équipe dynamique et collaborative ? Alors, cette...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
OLGA - 35 - NOYAL SUR VILAINE
Présentation du Groupe Olga Entreprise familiale depuis 3 générations, le groupe Olga est un acteur historique et innovant sur les marchés de l'agroalimentaire, et plus particulièrement sur celui du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 35 - Vern-sur-Seiche
Seriez-vous intrigué(e) par le défi captivant d'un poste de Technicien helpdesk (F/H) ? Vous serez chargé(e) d'assurer le support technique applicatif en apportant une assistance experte aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien SAV Pole Levage H/F
Job Link - 35 - RENNES
POSTE : Technicien SAV Pole Levage H/F DESCRIPTION : Job Link Nantes, recrute pour son client 1 Technicien SAV pour le Pôle Levage (h/f) Poste à pourvoir dès que possible - en itinérance en ILE et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent Technique SAV H/F
Groupe Comptoir - 35 - PACE
POSTE : Agent Technique SAV H/F DESCRIPTION : En tant qu'agent technique SAV vous serez en en charge de la gestion des demandes d'assistance technique, de la planification des installations chez le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV H/F
Alto - 35 - BREAL SOUS MONTFORT
POSTE : Technicien SAV H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du responsable SAV, vos missions seront les suivantes : - Localiser la panne sur l'installation de production ou d'exploitation et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support IT Expert - Référent Kiosque Digital H/F
Metaline Data Center Services - 35 - RENNES
POSTE : Technicien Support IT Expert - Référent Kiosque Digital H/F DESCRIPTION : Contexte : Dans le cadre du déploiement de plusieurs kiosques IT / Digital Bars, METALINE recherche un référent...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support & Gestion de Parc - Windows - Linux - Mac H/F
Celad - 35 - RENNES
POSTE : Technicien Support & Gestion de Parc - Windows - Linux - Mac H/F DESCRIPTION : Description du poste Envie d'un nouveau challenge CELAD vous attend ! Nous poursuivons notre développement et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Informatique H/F
AIS - 35 - BRUZ
POSTE : Technicien Support Informatique H/F DESCRIPTION : Nos activités : - Pôle Compétences : activité de régie chez nos clients sur tous nos métiers - Pôle Infrastructure : projets d'intégration,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)