Assistant Commercial H/F 35 - RENNES
Offre n° 7491872
Assistant Commercial H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 mai 2025
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) dans le cadre d'un CDD de 6 mois aux côtés de l'équipe de notre agence rennaise. Dans ce cadre, vous contribuez efficacement à l'activité commerciale de l'agence. Vous serez particulièrement chargé(e) de : - L' accueil physique et téléphonique de l'agence (pour la transaction et le neuf) - La gestion des relations clients et partenaires (notaires, syndics), dans le respect des exigences et de la satisfaction clients - La participation aux différentes missions administratives et commerciales du service transaction : vérification des mandats de vente, tenue des registres, enregistrement des fiches commerciales, mise en valeur des biens sur les différents supports (mise en ligne sur les portails immobiliers et en vitrine), participation à la création de flyer, et création de la sélection du mois - Suivi des dossiers de vente du compromis à l'acte authentique - La gestion « office manager » de l'agence - Tenue des différents tableaux de bord de l'agence - Rédaction de compromis de vente, avec le support d'une rédactrice juridique expérimentée PROFIL : Etes-vous notre futur(e) assistant(e) commercial(e) ? Vous justifiez d'une expérience sur des fonctions similaires en agence immobilière. Vous êtes méthodique, rigoureux(se) et organisé(e). Vous disposez de qualités rédactionnelles et êtes à l'aise au téléphone. Vous êtes dynamique et avez l'esprit d'équipe. Maîtrise des outils informatiques essentielle (Pack Bureautique). Logiciels utilisés : AC3 /My Notary / Outlook / Teams / CANVA Pourquoi nous rejoindre ? - CDD de 6 mois - A pourvoir à partir de mi-août - Rémunération : Entre 28000€ et 31000€. Versement d'un 13ème mois au prorata temporis. À l'issue du contrat, une indemnité de fin de contrat équivalente à 10 % de la rémunération brute totale sera versée, conformément à la législation en vigueur. - Travail en semaine du lundi au vendredi - 39h - Ce poste est basé à Rennes. Située en centre-ville, à proximité des commerces et du métro, notre agence de Rennes s'implante dans l'une des artères les plus fréquentées de la ville, au 1 rue Jules Simon - Nous veillons au respect de l'équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle - Nous vous proposons un environnement de travail stimulant caractérisé par un circuit de décision court, un esprit collaboratif, une importante culture du résultat. - Vous vous reconnaissez dans nos valeurs : audace, esprit de conquête, collaboration, proximité, qualité, engagement, esprit collectif, passion - Vous souhaitez contribuer à notre raison d'être : « Aller jusqu'au bout des rêves de celles et ceux qui nous confient leurs lieux de vie » - Entreprise certifiée Great Place to Work 2022 et 2023, et Best Workplaces® France 2024 Nos avantages : - Une mutuelle familiale facultative et un contrat prévoyance - Des titres restaurant digitalisés - RTT et CET (compte épargne-temps) - Une crèche d'entreprise via un partenaire national Notre process de recrutement et d'intégration - Au-delà d'un diplôme c'est avant tout une personnalité que nous recrutons - Notre process de recrutement : un premier entretien physique avec Sandrine et France, puis un second avec le manager métier et le directeur de la transaction. - Une vision 360° du Groupe grâce à notre parcours d'intégration digitalisé et sur-mesure. Ouvert à tous les talents, l'ensemble de nos postes sont handi-accueillants Rejoignez-nous ! Ref : lb2xalc6uj
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Supports juridiques de gestion de patrimoine mobilier
Employeur
Groupe Giboire
Fondé en 1923, le Groupe Giboire est une entreprise familiale qui s'est forgée une solide réputation dans le secteur de l'immobilier depuis 100 ans. Le groupe est aujourd'hui un acteur d'envergure nationale employant plus de 320 collaborateurs en Bretagne, Pays de la Loire, Ile-de-France, Auvergne Rhône-Alpes, Nouvelle Aquitaine et sur l'arc méditerranéen. L'activité du groupe couvre l'ensemble de la chaîne de valeur de l'immobilier : promotion immobilière et aménagement...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SAMSIC EMPLOI LIFFRE - 35 - CHEVAIGNE
SAMSIC EMPLOI LIFFRE: Notre client, spécialisé dans la gestion des fluides propres et chargées à la ferme recrute dans le cadre de son développement un(e) Assitant(e) ADV. Vous serez en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
ADECCO - 35 - Cesson-Sévigné
L'agence Adecco recrute pour son client, une Entreprise de Services Numériques (ESN) basée à Cesson Sévigné, un Assistant Administration des Ventes H/F en CDD (remplacement congé maternité 6...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
TERREAZUR - 35 - NOYAL SUR VILAINE
Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque produit, sélectionné et livré avec soin, permet à un restaurant,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
AUX SAVEURS DENOUAL - 35 - MEDREAC
Au sein d'une entreprise de traiteur pour particuliers et professionnels, pour différents types de prestations de mariage, séminaires, anniversaires... Vous intégrez votre poste dans le cadre d'un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante Ressources Humaines H/F
CRIT - 35 - LOUVIGNE DE BAIS
Administration du personnel (ADP) - Effectuer un suivi administratif des obligations liées aux IRP, gestion administrative des élections professionnelles - Rédiger des notes RH : comptes rendus de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial en recrutement H//F (H/F)
START PEOPLE - 35 - VITRE
Start People recherche son futur talent pour l'agence de Vitré, composé d'un Responsable d'Agence d'emploi et une consultante. En tant que Chargé(e) de Recrutement H/F au sein de l'agence, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
GROUPE AJILI - 35 - RENNES
Tu es à la recherche d'une alternance ? Tu veux te former sur le métier de Commercial ? Chez AJILI Formation nous te proposons de valider un Bac +2 Négociateur Technico-Commercial en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Apprenti(e) Commercial(e) (H/F)
GC DISTRIBUTION - 35 - CESSON SEVIGNE
Tu es à la recherche d'une alternance dynamique, formatrice et pleine de challenges ? Ne bouge pas, tu es au bon endroit ! Qui sommes-nous ? Chez GC Distribution, on ne vend pas juste des produits...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
GROUPE AJILI - 35 - Vern-sur-Seiche
Tu es à la recherche d'une alternance ? Tu veux te former sur le métier de Commercial ? Chez AJILI Formation nous te proposons de valider un Bac +2 Négociateur Technico-Commercial en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 35 - NOYAL SUR VILAINE
Manpower recherche pour son client spécialisé dans l'agroalimentaire (alternatives végétales), basé à Noyal sur Vilaine, un(e) assistant(e) commercial(e) export afin de compléter son service dédié à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)