- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 7492626
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 7492626
Chargé Administration des ventes H/F 35 - RENNES
Offre n° 7492626
Chargé Administration des ventes H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 13 novembre 2024
Rattaché(e) au Responsable Administration Commercial, leChargé ADV H/F en collaboration directe avec les chargés d'affaires régionaux, assure le traitement commercial et administratif des dossiers clients. Vos missions seront les suivantes: Assurer le suivi commercial : - Rédiger la proposition commerciale - Etablir la fiche de coordination de chaque nouveau client - Réaliser et envoyer le contrat ou avenant, - Suivre les prestations effectuées auprès de nos clients - Faire le suivi des revalorisations - Créer un tableau prévisionnel d'appels d'offres - Réceptionner et traiter les appels d'offres en renseignant les éléments demandes et fournissant les justificatifs appropriés - Gérer les certificats électroniques pour les entités Brink's Evolution et Brink's Security Services - Suivre et synthétiser les offres commerciales et candidatures en cours - Rédiger et envoyer les courriers de prospection, - Assurer le suivi de la sous-traitance externe et interne en relation avec les Directions Régionales et la Direction Grands Comptes. Assurer la gestion administrative : - Réceptionner les appels téléphoniques et renseigner les clients selon leur demande - Réceptionner et traiter le courrier quotidien - Classer et mettre à jour le logiciel interne (Hermès et ERP) - Contrôler, suivre et archiver les dossiers clients - Mettre à jour la base de données clients et prospects - Gérer la bibliothèque des réponses aux appels d'offres sur le serveur Ces missions ou attributions, susceptibles d'évolution, n'ont pas un caractère exhaustif et peuvent, dans le cadre de la fonction, être modifiées. Issu(e) d'une formation minimum BAC+2 ou DUT idéalement spécialisée dans le commerce/vente ou secrétariat, vous justifiez au moins d'une expérience professionnelle d'au moins 8 ans sur un poste similaire, idéalement acquis au sein du secteur de la logistique et/ou du transport. Contact privilégié des commerciaux, vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et d'une très bonne capacité d'écoute et d'anticipation, de gestion des priorités et du stress. Vous maîtrisez les outils informatiques et disposez de connaissances du vocabulaire, des techniques commerciales (appels d'offres, contrat, avenant) et disposez d'une base dans le comptabilité ainsi que l'ADV. Rigoureux (se) et organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour votre gestion des priorités. Votre prise d'initiative, votre sens du service client et votre réactivité seront les clés de la réussite de vos missions. - Mutuelle - Tickets restaurants - Primes
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
Brink's
Brink's, groupe international présent dans plus de 100 pays, est un acteur majeur de la logistique sécurisée. Pionnier du transport de fonds, notre groupe assure également le traitement des espèces, la gestion et la maintenance des automates bancaires. Rejoindre Brink's, c'est s'engager dans une entreprise innovante et dynamique où professionnalisme, engagement et loyauté sont les valeurs qui animent nos équipes vers un même objectif : la satisfaction de nos clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur - Directrice ADV H/F
Groupe Valeor - 35 - MELESSE
POSTE : Directeur - Directrice ADV H/F DESCRIPTION : Aäsgard ? Nous ne sommes pas de simples distributeurs de poêles. Nous sommes les ambassadeurs d'une vie meilleure, inspirante, + consciente & +...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV /ACHAT H/F
AJP Informatique et Documents - 35 - CESSON SEVIGNE
Dans le cadre de son développement AJP Informatique et documents recherche un(e) gestionnaire ADV /ACHAT (Administration des ventes) pour son site situé à Cesson- Sévigné, Vos Missions : - Gestion et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable du Pôle Mouvement F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CRESS Bretagne - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Vous aurez la charge de 4 missions décrites ci-dessous. L'équilibre entre les différentes missions est susceptible d'évoluer dans le temps : 1.Piloter le pôle Mouvement de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable du Pôle Accompagnement F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CRESS Bretagne - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Dans le cadre du départ de la salariée en poste, la Cress Bretagne recrute un.e responsable du pôle « Accompagnement ». La Cress Bretagne est chargée d'animer des réseaux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ADV Export F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
SKILLSRH - 35 - BRUZ
Descriptif du poste: Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en pleine expansion ? Notre client, acteur majeur du secteur industriel, recrute un(e) Assistant(e) Administration des Ventes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur ADV Export H/F
Design Parquet - 35 - TORCE
POSTE : Coordinateur ADV Export H/F DESCRIPTION : En tant que Gestionnaire ADV export, vous serez responsable de la coordination et de l'optimisation de nos opérations logistiques. Vous travaillerez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de prestation de services (Service Delivery Manager) (H/F)
Experis France - 35 - RENNES
Service Operational Manager (H/F) - Rennes Dans ce rôle, vous serez en charge du pilotage opérationnel de plusieurs comptes clients et du pilotage d'équipes dont des managers. Vous jouerez un rôle...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats de vente - Contract manager (H/F)
35 - RENNES
Au sein de la Direction du Développement et du Patrimoine, vous participez à la mise en œuvre de la politique d'achat, en contribuant à l'atteinte des objectifs qualitatifs, sociaux, économiques et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Juriste achat F/H - Droit, fiscalité (H/F)
avril - 35 - BRUZ
Descriptif du poste: Quels seront les enjeux du poste et votre contribution ? En tant que Juriste Achat, vous assisterez et conseillerez la Direction des achats du Groupe, en sécurisant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)