Customer Success Manager H/F 33 - BORDEAUX
Offre n° 7493705
Customer Success Manager H/F
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 31 mai 2025
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Customer Success Manager H/F, en CDI, basé(e) à Bordeaux pour notre filiale Septeo HR Solutions. Ce que nous pouvons accomplir ensemble : En tant que Customer Success Manager Onboarding & Support, vous jouerez un rôle central dans l'accompagnement de nos clients, de leur arrivée à leur utilisation quotidienne du logiciel. Vous intervenez à deux niveaux : - L'onboarding des nouveaux clients : vous assurez un démarrage fluide de l'utilisation de la solution, à travers la formation, le conseil et le suivi sur les 3 premiers mois d'adoption. Vous animez un retour d'expérience (REX) en fin de période, avant la passation au support ou à un CSM Run. - Le support utilisateur et la relation continue : vous êtes en première ligne sur notre outil de ticketing pour répondre aux sollicitations clients, débloquer les situations d'usage, identifier les opportunités d'upsell et transmettre les besoins clients aux équipes concernées (technique, produit, sales). Vos responsabilités : - Répondre aux tickets clients (usage, configuration, demandes spécifiques) avec réactivité, pédagogie et souci du détail. - Gérer les escalades techniques en lien avec les équipes produit et développement. - Accompagner les nouveaux clients post-projet : formation utilisateurs, accompagnement à l'usage, bonnes pratiques. - Suivre la satisfaction client durant la phase d'adoption et organiser un REX structuré en fin de parcours. - Identifier les besoins supplémentaires, les blocages fonctionnels ou les demandes de modules complémentaires, en coordination avec les Account Managers. - Être la voix des clients en interne : recueil des irritants, suggestions d'amélioration et transmission aux équipes Produit. - Participer à l'amélioration continue des processus d'onboarding et de support. Rejoindre Septeo, c'est aussi : - Grandir et s'épanouir grâce à un parcours de formation personnalisé, des opportunités de mobilité interne et la possibilité de s'auto-former via notre plateforme Udemy - Vivre une aventure humaine, échanger et partager autour d'événements thématisés (afterworks, sport, RSE, séminaires, etc.) - Rejoindre un collectif qui prend soin des autres et s'engage en faveur de l'égalité des chances, la diversité et l'inclusion Un process de recrutement en 3 étapes : - Un premier entretien téléphonique avec une chargée de recrutement pour vous présenter notre groupe et ses valeurs, ainsi que le poste. Puis en apprendre plus sur vous afin de connaitre vos motivations et l'adéquation de votre projet professionnel avec le poste proposé. - Un entretien physique sera l'occasion de rencontrer votre futur manager, faire un focus métier et valider l'ensemble de vos compétences. - Un test final à réaliser pour estimer vos compétences techniques. Vous faites quoi lundi ? PROFIL : Et si c'était vous ? Vous possédez 2 à 5 ans d'expérience sur un poste en Customer Success, support client ou formation produit, idéalement dans un environnement SaaS RH. - Vous avez une capacité d'analyse et d'investigation pour résoudre des problématiques - Vous savez vulgariser des concepts techniques et êtes un bon pédagogue - Vous êtes capable de prioriser des tâches et de gérer plusieurs sujets en parallèle - Vous avez une excellente communication écrite et orale - Vous apprécié le travail en équipe, êtes rigoureux, et autonome.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Le Groupe Septeo
Septeo, éditeur de logiciels de référence en Europe, est un groupe qui grandit vite. Qui se transforme. En 10 ans, nous sommes devenus un des leaders européens de la tech, une référence dans l'édition de logiciels. Cette évolution, c'est le fruit d'un collectif. Le résultat d'un travail d'équipes déterminées, audacieuses et engagées. Des équipes qui travaillent main dans la main, dans la simplicité, la convivialité & la confiance. Animés par des valeurs communes, ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur(trice) des opérations clients domaine vinicole (H/F)
INTERIM NATION LIBOURNE - 33 - ST VINCENT DE PERTIGNAS
Nous recherchons pour une Union de coopérative vinicole située entre Saint Emilion, Sauveterre de Guyenne et Castillon la Bataille, un Coordinateur(trice) des opérations clients H/F pour une prise de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle bilingue allemand (H/F)
ARMATIS BORDEAUX - 33 - BORDEAUX
Aider Thibaut à trouver son colis, ou Léa qui n'arrive pas à utiliser son code promotionnel et qui s'énerve ou encore Coline qui veut découvrir de nouveaux services. C'est ça être chargé de clientèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de Projet CRM H/F (H/F)
33 - EYSINES
Rattaché(e) au Responsable du pôle Déploiement, vous serez en charge de spécifier, organiser et planifier la mise en œuvre des projets qui vous sont confiés, depuis sa phase de conception, jusqu'à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
33 - LE PIAN MEDOC
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle - Logiciels de Gestion RH H/F
Neeva - 33 - BORDEAUX
POSTE : Chargé de Clientèle - Logiciels de Gestion RH H/F DESCRIPTION : Dans le but de renforcer et de poursuivre le développement de la société, nous recrutons un (e) chargé(e) de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable du Service Clients H/F
PerfHomme - 33 - ST MARIENS
POSTE : Responsable du Service Clients H/F DESCRIPTION : Missions & activités principales : - Missions de mise en place : assurer ou coordonner l'identification initiale des trousseaux des résidents...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Bureau motard BORDEAUX H/F
Mutuelle des Motards - 33 - BORDEAUX
Spécialiste de l'assurance du 2-3 roues à moteur, l'Assurance Mutuelle Des Motards (480 salariés, 36 Maisons Motardes en France et 85 délégués bénévoles) est reconnue sur son marché en tant que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé Relations Clients et Talents H/F
Appel Medical recrute pour Appel Medical - 33 - BORDEAUX
POSTE : Chargé Relations Clients et Talents H/F DESCRIPTION : Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le coeur du recrutement ! Publie des annonces percutantes et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Service Clients H/F
Leasecom - 33 - MERIGNAC
POSTE : Gestionnaire Service Clients H/F DESCRIPTION : Missions : Rattaché(e) au service client : Vous avez pour mission d'assurer la satisfaction de nos clients tout en respectant les procédures...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Expert Relation Client (H/F)
EBBS Business School - 33 - BORDEAUX
BBS Business School recherche pour l'une de nos entreprises partenaires spécialisées dans l'automobile dans le cadre d'une formation en alternance. Les frais de formation sont pris en charge par...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)