Gestionnaire Technique H/F 45 - ORLEANS
Offre n° 7494183
Gestionnaire Technique H/F
45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy
Publié le 31 mai 2025
POSTE : Gestionnaire Technique H/F DESCRIPTION : En tant que Gestionnaire Technique, vous serez responsable de la gestion complète d'un portefeuille d'une vingtaine d'actifs composé d'immeubles de bureaux. Vos missions seront : - Être l'interlocuteur principal du client, - Assurer le bon fonctionnement des immeubles sur le plan technique, - Assurer le suivi des obligations réglementaires (Sécurité, Environnement), - Établir les budgets de charges courantes, - Établir les budgets de travaux (fonctionnement courant, exceptionnels, entretien), procéder aux appels d'offres, lancer les travaux, suivre leur réalisation, les réceptionner et valider les paiements, - Mettre en place les procédures de suivi de maintenance, les contrôler et agir sur les prestataires, - Mettre en place les tableaux de bords afin d'optimiser la gestion des immeubles, le contrôle et le suivi des contrats, - Dans le cadre du reporting, assurer la mise en place de la partie technique de l'immeuble, en liaison avec les gestionnaires, - Vérifier la bonne exécution financière, avec les gestionnaires comptables, des budgets de charges, de travaux - Avec les gestionnaires, animer les relations avec les locataires/propriétaires, - Inspection des immeubles sur le plan préventif (façades, toitures, équipements) afin d'anticiper les travaux à prévoir, - Établir les plans pluriannuels des travaux, les chiffrer et les présenter au client. Avantages : - Environnement de travail professionnel et convivial. - Possibilités de formation et d'évolution professionnelle. - Équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. Rémunération : 45/55K€ PROFIL : Votre profil : - Diplôme en ingénierie ou gestion immobilière. - Expérience préalable de 4 ans en gestion d'actifs tertiaires. - Excellentes compétences en communication et en gestion technique. - Capacité à gérer des tâches multiples et à travailler de manière efficace. - Connaissance des lois et réglementations tertiaire.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
CLINT & ASSOCIÉS
CLINT & ASSOCIES, Cabinet de Recrutement spécialisé dans les métiers de l'Immobilier depuis 2019, recherche pour l'un de ses clients, un acteur du Property Management présent à l'international, un GESTIONNAIRE TECHNIQUE H/F basé à Orléans. CLINT & ASSOCIES, Cabinet de Recrutement spécialisé dans les métiers de l'Immobilier depuis 2019, recherche pour l'un de ses clients, un acteur du property management, un GESTIONNAIRE TECHNIQUE H/F. Cette société a une implantation ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint au directeur administratif et financier (H/F)
PARTNAIRE - 45 - Sully-sur-Loire
Vous travaillerez en étroite collaboration avec le DAF et l'assisterez dans la gestion quotidienne et stratégique des finances et de l'administration. Vos missions principales : ??Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de la Gestion Administrative et Financière (H/F)
A.C.M.FORMATION - 45 - ORLEANS
L'institut ACM Formation est une association d'intérêt économique général qui œuvre dans le champ de la formation professionnelle. L'organisme a pour objet de doter le public le plus défavorisé des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif(ve) & Comptable (H/F)
GE HANDICAP ET DIVERSITE - 45 - SARAN
Le GE Handicap et diversité est un Groupement d'Employeurs qui recrute et met à disposition de ses entreprises adhérentes, des salariés en contrat durable. Nous favorisons l'insertion des personnes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable des Affaires Budgétaires (H/F)
UNIVERSITE D'ORLEANS - 45 - ORLEANS
Rattaché à la Direction des affaires financières de l'université d'Orléans, le responsable (H/F) notamment en charge de la préparation du budget et du suivi de l'exécution budgétaire, assiste la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier Groupe - CFO Group (H/F)
LHH - 45 - Orléans
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Directeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des services généraux (F/H)
EXPECTRA - 45 - Fleury-les-Aubrais
intégré au service Logistique du site, vous êtes responsable du respect des engagements contractuels client et du suivi de l'exécution des demandes clients (rechanges et réparations) jusqu'à la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
45 - ST JEAN DE BRAYE
Description du poste : Nous recherchons pour l'un de nos clients Cabinet d'Expertise Comptable un profil Responsable de Dossiers Expertise spécialisé PME pour intégrer les équipes de notre client. En...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Comptable H/F
Michael Page - 45 - CHEVILLY
POSTE : Responsable Administratif et Comptable H/F DESCRIPTION : Directement rattaché à la direction, le Responsable Administratif et Comptable assume un rôle transversal et très opérationnel au sein...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER INDÉPENDANT (H/F)
DAF-ACTIVE - 45 - ORLEANS
Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs expérimentés et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'Equipe Gestion et Administration du Personnel H/F
Groupama Paris Val de Loire - 45 - OLIVET
POSTE : Responsable d'Equipe Gestion et Administration du Personnel H/F DESCRIPTION : Au sein du Pôle des Affaires Sociales de notre DRH, vous pilotez et animez une équipe de 6 Gestionnaires Paie et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)