Office Manager H/F 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 7494739
Office Manager H/F
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 31 mai 2025
POSTE : Office Manager H/F DESCRIPTION : Manpower Cabinet de Recrutement LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'environnement, un Office manager (H/F) Les missions Gestion administrative, commerciale et juridique - Assurer le suivi des projets en collaboration avec les managers et chefs de projets, de la phase de commercialisation jusqu'à la facturation : coordination des étapes clés et garantie de l'émission et du règlement des factures. - Piloter les actions de recouvrement et les démarches juridiques : suivi des paiements, gestion des créances et traitement des aspects juridiques liés aux projets. Accueil et gestion quotidienne - Accueillir les visiteurs et répondre aux appels téléphoniques : assurer une orientation efficace et professionnelle vers les services concernés. - Gérer le courrier et les courriels de l'entreprise : tri, distribution et réponse aux messages entrants. - Organiser les réunions mensuelles et rédiger les comptes-rendus. - Assurer une communication fluide en interne comme en externe : diffusion des informations clés, gestion des échanges avec les partenaires et valorisation de l'image de l'entreprise. Gestion de la paie et des ressources humaines - Contrôler et valider les éléments variables de paie : heures travaillées, congés, arrêts maladie et accidents du travail. - Assurer le suivi administratif des dossiers du personnel, de l'embauche au départ : mise à jour des dossiers et gestion des contrats. - Participer au processus de recrutement : gestion des candidatures, organisation et participation aux entretiens, contribution à la sélection des profils. Vous êtes reconnu(e) pour votre créativité, votre esprit d'initiative et votre capacité d'adaptation. Nous recherchons un(e) candidat(e) titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 minimum, disposant d'une expérience significative sur un poste similaire et maîtrisant les outils bureautiques. Compétences et qualités requises : - Organisation : gestion efficace des priorités et du temps. - Anticipation et réactivité : capacité à prévoir les besoins et à gérer les imprévus. - Empathie et discrétion. - Flexibilité : aisance dans les environnements en constante évolution. - Rigueur et autonomie : sens du détail et capacité à travailler de manière indépendante. - Esprit d'équipe : goût pour le travail collaboratif et contribution à une ambiance de travail positive. Informations complémentaires - Contrat : CDI ? Statut ETAM - Formation prévue à l'intégration - Poste accessible en transports en commun - Rémunération : 26 000 - à 30 000 - brut annuel selon profil Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 16-06-2025 PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
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