Assistant de Gestion CDI H/F 12 - ONET LE CHATEAU
Offre n° 7495572
Assistant de Gestion CDI H/F
12 - ONET LE CHATEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 31 mai 2025
POSTE : Assistant de Gestion CDI H/F DESCRIPTION : Qui est-il ? Le poste, c'est Assistant(e) de Gestion : Au sein d'une team composée de Vendeurs Concepteurs et 1 Manager Commercial, ta mission principale sera d'assister le manager et l'équipe de vente sur tout le back office du magasin : le suivi administratif, commercial et financier avec l'objectif de satisfaction totale du Client et dans le respect des procédures de la Marque et du Concept AvivA. Soyons honnête, le métier d'assistant(e) de Gestion est passionnant et pour l'exercer efficacement, il n'y a pas de secret, il faut une main de fer dans un gant de velours afin d'amener l'équipe commerciale à suivre et respecter les process administratifs. Pour faire simple, tes tâches principales sont : - Accueil des clients et gestion du standard, - Gestion du courrier et rédaction de divers documents, - Facturation clients et fournisseurs, - Suivi des outils de gestion, - Encaissement des clients, dépôt en banque, remise de chèque, - Saisie des commandes, - Suivi des plannings de poses et de livraisons, - Gestion des SAV, litiges et réclamations avec le directeur de magasin. PROFIL : Qui est-tu ? Soyons clair, tu devras : Être accueillant(e) et justifier d'une expérience significative dans la gestion administrative, Être organisé(e), rigoureux(se) et être garant(e) du suivi administratif des dossiers, en fait tu es la tour de contrôle du magasin, Faire preuve de sensibilité client et ton leitmotiv est sa SATISFACTION Aimer travailler en équipe et dans un centre de profit orienté « business » Avoir une expérience d'au mois 2 ans dans un pose similaire. Quels avantages ? Une rémunération attractive, Mutuelle et titre-restaurant. Et ton manager dans tout ça ? Expert dans le domaine de la cuisine, il est reconnu comme The best manager dans la région, il est là pour assurer ton intégration, ta formation et ta montée en puissance afin que tu deviennes la sentinelle administrative de notre centre de profit.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail de meubles
Employeur
Aviva Cuisines
Qui sommes-nous ? Nous, c'est Cuisines AvivA. Certains évoqueront l'esprit de famille du réseau, d'autres la volonté de toujours innover ou encore un concept efficace parfois même les trois en même temps. Chez Cuisines AvivA, une chose est indéniable : Grandir Ensemble Ce qui nous motive : la SATISFACTION des clients et des collaborateurs, véritable fil conducteur au sein du réseau. Pour y arriver : former ses collaborateurs, les challenger et les valoriser ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire technique bureau d'études
FRAYSSINET CONSEILS & ASSISTANCE - 12 - SEVERAC D AVEYRON
En tant que Secrétaire technique bureau d'études, vous aurez un rôle central dans la coordination et la gestion des tâches administratives au sein de notre bureau d'études. Vous serez un soutien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Industrialisation & Conception H/F
Mercato de l'emploi - 12 - Decazeville
RESPONSABILITÉS : Vos missions su ce poste: • Plongez au cœur de la technique : analysez la faisabilité des projets dès la phase amont, anticipez les contraintes et validez les choix...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance Maintenance Des Véhicules Industriels F/H - Etoile des Grands Causses - Mercedes Benz (H/F)
Etoile des Grands Causses - Mercedes Benz - 12 - LUC LA PRIMAUBE
Vous préparez un BTS Maintenance des Véhicules ou un BAC PRO Maintenance des Véhicules, alors rejoignez-nous ! VOS MISSIONS : - identifier les pannes mécnaniques , électriques ou...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
12 - RODEZ
Description du poste : Missions principales : - Assurer l'accueil physique, téléphonique et courrier (réponse à la demande, orientation, diffusion des informations.) - Assurer le traitement des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) de gestion H/F CDI
Aviva Cuisines - 12 - ONET LE CHATEAU
Qui est-il ? Le poste, c'est Assistant(e) de Gestion : Au sein d'une team composée de Vendeurs Concepteurs et 1 Manager Commercial, ta mission principale sera d'assister le manager et l'équipe de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT·E DE GESTION HÔTELIÈRE (Bozouls) #TET7945 (H/F)
Tetranergy Business School Rodez - 12 - BOZOULS
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)