Gestionnaire ADV H/F 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Offre n° 7495620
Gestionnaire ADV H/F
38 - MONTBONNOT ST MARTIN - Localiser avec Mappy
Publié le 31 mai 2025
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, secteur des nouvelles technologies, un Gestionnaire ADV (f/h). Rattaché à la Direction Finance et travaillant en binôme avec un autre Gestionnaire ADV et un alternant, vous prenez en charge les missions suivantes : - Garantir la maîtrise du processus de gestion des commandes, depuis l'enregistrement, jusqu'au suivi des règlements, - Assurer l'interface avec les services administratifs des clients, publics et privés, - Assurer le contrôle, l'enregistrement et le traitement des commandes, - Gérer le cycle de facturation et veiller à l'application des conditions contractuelles associées, telles que les évolutions tarifaires, les conditions de facturation et de règlement, - Assurer la facturation récurrente de la maintenance et des projets divers, - Effectuer le suivi du parc clients et des équipements sur sites, - Générer les clés de protection de licences des logiciels, - Assurer le suivi des encours clients et les relances de paiement, - Effectuer un suivi des renouvellements des marchés et alerter sur les risques de non-renouvellement, - Participer à la mise en place d'un nouvel outil de gestion d'Administration des Ventes. Vous bénéficiez, à votre arrivée, d'un parcours d'intégration dont une formation aux produits et outils internes, mettant l'accent sur la démarche qualité de l'entreprise. Cette mission de 6 mois, renouvelable, est à pourvoir dès que possible. La rémunération est comprise entre 30 et 33K€, selon profil et expérience + tickets restaurants. Le mode de travail est flexible : en présentiel, hybride ou 100% en télétravail. PROFIL : De formation Bac 2 minimum (BTS/DUT) en commerce ou gestion, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur une fonction similaire. Votre expertise métier, votre esprit critique et votre force de proposition sont des atouts pour mener à bien votre mission. Dynamique, polyvalent et rigoureux, vous faites preuve de curiosité et d'une bonne communication écrite et orale. Vous êtes reconnu pour votre sens du relationnel, notamment vis-à-vis du Client, et votre capacité d'adaptation aux différents interlocuteurs dans l'entreprise (chefs de projets, équipes commerciales, etc.). Vous maîtrisez le Pack Office. Un niveau d'anglais professionnel à l'écrit est requis afin de travailler efficacement dans un environnement multiculturel et international.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur de Contrats Maintenances H/F
GIF emploi - 38 - GRENOBLE
POSTE : Coordinateur de Contrats Maintenances H/F DESCRIPTION : Gif emploi, acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, depuis plus de 55 ans, cultive la proximité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV Export H/F
Neptune RH - 38 - LA MURE
POSTE : Gestionnaire ADV Export H/F DESCRIPTION : Notre client, leader dans le domaine de la mesure et de la gestion du temps, recherche un Assistant ADV France & Export (H/F) pour renforcer son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
38 - LA MURE
Description du poste : Lynx RH Grenoble est un cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim pour des recrutements de profils Bac +2 à Bac +5 dans les domaines suivants : Ingénierie :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
Expectra - 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Nous recherchons pour le compte de notre client, secteur des nouvelles technologies, un Gestionnaire ADV (f/h).Rattaché à la Direction Finance et travaillant en binôme avec un autre Gestionnaire ADV...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'ADV H/F
Expectra - 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
POSTE : Chargé d'ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, PME rattachée à un groupe international, un Chargé d'ADV (f/h), dans le cadre d'un remplacement. Vous prenez...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de contrat expérimenté F/H (H/F)
38 - Isère
Votre quotidien chez nous : Vous organisez l'activité de maintenance CVC sur le site d'un de nos clients à Grenoble (38). La mission de votre futur job ? Maitriser les liens contractuels du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGEE ADV - EXPORT CONTROLE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
LYNRED - 38 - VEUREY VOROIZE
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Responsable ADV, vous aurez en charge : CONTROLE EXPORT * Réaliser et suivre l'ensemble des démarches administratives relatives...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur des Ventes H/F
Vocation Recrutement - 38 - ST QUENTIN SUR ISERE
POSTE : Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : Le poste consistera à suivre de A à Z la vie des commandes : - Réception des commandes clients - Etablissement des devis - Gestion des commandes...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de clientèle entreprises F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
ARKEA Banque Entreprises et Institutionnels - 38 - GRENOBLE
Descriptif du poste: Dans le cadre d'un remplacement, notre centre d'affaires entreprises de Grenoble recherche son·sa futur·e responsable de clientèle entreprises. Rattaché·e au Directeur de Centre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
STEP UP - 38 - ST PIERRE DE MESAGE
STEP UP est une société d'ingénierie experte en pilotage de projets industriels et informatiques (+ 230 collaborateurs sur 10 agences en France), plaçant le potentiel humain comme 1er vecteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)