- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 7497205
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 7497205
Gestionnaire technique et administratif H/F 69 - LYON 07
Offre n° 7497205
Gestionnaire technique et administratif H/F
69 - LYON 07 - Localiser avec Mappy
Publié le 13 novembre 2024
Bienvenue chez HomeServe Energies Services, la division de HomeServe dédiée aux solutions pour améliorer le confort thermique et la performance énergétique de la maison. Lancée en 2018, nous sommes au service de la simplification de la transition énergétique de l'habitat en France. Nous proposons une offre complète et multi-énergies pour l'installation et l'entretien des équipements de chauffage, de climatisation, de panneaux photovoltaïques, et les besoins de rénovations énergétiques, allant d'une intervention simple aux chantiers complets d'optimisation de la consommation en énergie de la maison. Nous accompagnons nos clients dans l'élaboration du meilleur scénario de financement des travaux de leur logement en délivrant une proposition clé en main intégrant la prise en charge des démarches administratives dont ils peuvent bénéficier. Avec 700 collaborateurs, nous sommes solidement ancrées dans les territoires et au plus proches de tous nos clients. En 2022, HomeServe Energies Services a réalisé près de 10 000 installations en France via ses 14 filiales locales 100% labellisées RGE. L'ensemble de nos engagements dans la pratique de notre métier ainsi qu'envers nos collaboratrices et collaborateurs sont formulés au sein de notre programme RSE \"Empreinte 2030\" Notre filiale EnergyGo, créée en 2010, est l'un des pionniers français de la rénovation énergétique des maisons individuelles. Ensemble, notre mission est d'accompagner les propriétaires dans l'amélioration de leur habitat en leur proposant des solutions énergétiques durables et responsables. Accompagné par plus de 130 collaborateurs, notre objectif est de rendre les maisons de nos clients plus saines, de leur permettre de réaliser des économies d'énergies pérennes et valoriser leur habitat. Notre synergie nous amène aujourd'hui à répondre à notre ambition majeure de développement sur le territoire national, et même au-delà, d'ici 2027 ! Le Poste Dans le cadre d'un remplacement, vous intégrerez une équipe de 3 personnes, qui a pour mission de suivre les différents dossiers (techniques et administratifs) du devis à la finalisation du chantier en faisant le lien entre les parties prenantes : Clients, SAV, Poseurs, Conducteurs de travaux, Service administratif ... Vos missions Le/la Gestionnaire technique et administratif(ve) se verra notamment confier : - Le contrôle et l'optimisation du planning des poseurs dans le respect des critères de planification propres à la société et à chaque partenaire (absences, emploi du temps, distance...) - Le suivi des requêtes de planification dans le CRM (outil informatique interne à la société) - La validation des feux verts techniques à la planification du chantier - Le suivi et le lien avec le client lors du déroulement de son chantier Profil Recherché : - Appétence technique, vous aurez à manipuler des éléments propre à l'écosystème de l'habitat/rénovation énergétique/chantier - Rigueur, le bon déroulement du chantier dépend notamment du bon suivi et la bonne collecte des documents - Adaptabilité, vous rejoindrez un environnement en perpétuel mouvement. - Force de proposition, nos process peuvent toujours être améliorés - Excellent relationnel, vous serez en contact avec un large éventail d'interlocuteurs - Mentalité orientée client Parce que chez EnergyGo, nous sommes convaincus que la diversité fait la richesse d'une entreprise, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures. Ce que EnergyGo vous propose : - Type de contrat : CDI - Prise de poste : 02/12/2024 - Lieu : Jean Macé Lyon 7 - Rémunération : 25 -27k bruts annuels - Carte ticket restaurant, Mutuelle, participation au transport - Un espace de travail moderne qui favorise le bien-être au travail - 1 jour de télétravail possible par semaine Process de Recrutement : Un échange téléphonique avec le recruteur pour faire connaissance Un entretien avec manager et recruteur puis une mise en situation permettant de vous projeter dans le poste
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- _
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Entreprise
ENERGYGO
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
HED - 01 - MONTLUEL
Vous êtes organisé(e), dynamique et avez le sens du service client ? Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistante (e) Administrativ ( e) et Commercial (e) pour accompagner notre développement et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PARTNAIRE - 69 - Genay
Votre agence Partnaire Villefranche, recherche pour son client, l'un des principaux distributeurs mondiaux de produits chimiques et d'ingrédients, un assistant commercial (H/F) pour son site basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Marennes
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients dans le domaine du transport un assistant commercial H/F. Sous la responsabilité du responsable technico-commercial, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Administratif (H-F-X) (H/F)
69 - Champagne-au-Mont-d'Or
Découvrez un projet qui vous correspond vraiment Vous avez envie d'un nouveau challenge professionnel dédié à la satisfaction de nos clients dans un environnement Business to Business to Society ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant relation client logistique (H/F)
IZIWORK - 69 - Saint-Fons
Vous serez l'interface entre le Groupe de transport et des clients : vous êtes le garant de la satisfaction de nos clients. VOS MISSIONS : - Être l'interlocuteur privilégié des clients de l'agence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
GUY HOQUET L'IMMOBILIER - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Notre groupe Guy Hoquet, fort de plus de 580 agences immobilières et de 3 800 collaborateurs en France est en constante évolution. C'est pourquoi nous cherchons régulièrement à développer nos...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire clients Grands Comptes H/F
MENWAY EMPLOI - 01 - Montluel
Vous êtes en charge de la relation clients : Gestion du dossier client - Tenue des tarifs - Facturation - Optimisation des encours clients financiers Mission à pourvoir au plus vite jusqu'au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
GROUPE AMIEL - 69 - VAULX EN VELIN
8 postes à pourvoir. Type de contrat: Contrat à durée indéterminée Horaires: 35H / Temps complet en journée Salaire: Mensuel Brut de 1801,80 Euros sur 12 mois Avantage: Prime sur objectif Expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL H/F (H/F)
LA FABRYK - 69 - LYON 08
Le restaurant La Fabryk, situé à Lyon 8, recherche un(e) commercial(e) pour un tout nouveau poste clé ! Envie de rejoindre une équipe passionnée dans un restaurant convivial et en pleine expansion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (e) administratif (ve) et commercial (e) (H/F)
Handishare - 69 - LIMONEST
Grâce à l'accompagnement du Chef d'équipe et des équipes, vous serez amené(e) à découvrir et évoluer sur différents types de missions, parmi lesquelles : - Réalisation de missions spécialisées en RH...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)