Gestionnaire Service Clients H/F 37 - TOURS
Offre n° 7497984
Gestionnaire Service Clients H/F
37 - TOURS - Localiser avec Mappy
Publié le 31 mai 2025
POSTE : Gestionnaire Service Clients H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au responsable technique, votre mission principale sera de planifier et de coordonner l'activité des Techniciens au quotidien. Vous êtes un véritable chef d'orchestre car : - Vous réceptionnez et répondez aux demandes des clients (appels, mails et courriers). - Vous réalisez la prise de rendez-vous des entretiens et vous planifiez les interventions de dépannage et de mise en service. - Vous êtes également chargé(e) de préparer les interventions (commande de pièces, transmission des documents aux techniciens et vous organisez les permanences et astreintes des équipes. - Vous gérez la flotte de véhicules (RDV de contrôle technique, remplacement des pneus ou autres besoins en réparations) Vous avez également en charge une gestion administrative large sur : - Les ouvertures et modifications de compte client via SAP - Le traitement et la facturation des rapports d'intervention - La gestion des demandes d'avoir, de refacturation et la relance des impayés. - Les fiches mensuelles d'activité des techniciens (heures et notes de frais) + le suivi des congés. - La gestion des réclamations clients. Au niveau commercial, votre rôle sera de rédiger, enregistrer et relancer les offres SAV et les propositions de contrats d'entretiens que ce soit pour les clients particuliers, les contrats tertiaires et industriels. Vous serez également chargé d'organiser les stages et formations de nos installateurs et partenaires (classeurs, salles), de créer, suivre et réaliser les dossiers de formation. Selon l'agence, vous serez amené de manière ponctuelle à effectuer des tâches de gestion de stock. PROFIL : Issu d'une formation Bac +2/+3 dans le domaine de la logistique/ordonnancement ou l'assistance de gestion ou tout autre domaine équivalent. Vous bénéficiez d'une expérience réussie de 5 années sur un poste similaire. Vous avez connaissance des logiciels de gestion commerciale SAP et d'un CRM. Vous avez besoin d'un poste où il y a du contact client et la gestion d'une équipe en tant que support ? un poste où il y a besoin de polyvalence et une grande réactivité et prise d'initiative ? Vous avez l'habitude de gérer des urgences et vous adorez proposer des solutions ? Ce poste est fait pour vous ! Vos atouts : - Organisation - Sens de la satisfaction client - Polyvalence : gérer plusieurs tâches à la fois - Optimisation et grand sens de la coordination - Gestion du stress et des priorités - Maîtrise des outils informatiques et bureautiques Si vous souhaitez construire votre avenir avec nous, nous nous réjouissons de faire votre connaissance ! LES ETAPES DU PROCESSUS DE RECRUTEMENT ETAPE 1 : Candidature et présélection téléphonique Rachel, notre responsable recrutement accuse réception de votre candidature et fera un retour sous 15 jours. Si vous êtes présélectionné, vous êtes contacté par téléphone. ETAPE 2 : Entretien avec le service RH et un responsable transverse Lors de ce premier échange, nous allons faire connaissances et nous allons effectuer une mise en situation pour vous faire découvrir le poste. Si le poste vous convient et que vous êtes retenu(e) vous participez à un second entretien ETAPE 3 : Rencontre avec votre futur manager Vous allez pouvoir aller dans le vif du sujet, voir nos locaux, prendre connaissance du poste dans le détail, comprendre l'environnement et les enjeux. ETAPE 4 : Embauche, intégration, formation Vous venez de valider toutes les étapes du processus de recrutement ! Nous vous transmettons une offre de contrat écrite et vous entrez dans la famille Weishaupt ! A votre arrivée, vous allez suivre un parcours d'intégration. Nous vous accompagnons par des actions de formation afin de vous permettre de vous construire tout au long de votre carrière. Les avantages proposés : - Salaire entre 27000-30000 Euros brut annuel - Temps de travail : 37h50/semaine avec jours de RTT - Titres restaurants d'une valeur de 10,50 €/jour - Prime de transport 30 Euros/mois - Accompagnement et montée en compétence progressive au sein d'une équipe à taille humaine Ref : iox4fjlf4l
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures pour la plomberie et le chauffage
Employeur
Weishaupt
Avec plus de 4300 collaborateurs, le Groupe Weishaupt est l'une des principales entreprises internationales dans le domaine des brûleurs, des chaudières à condensation, de l'énergie solaire, des pompes à chaleur et de la gestion technique de bâtiments. Le nom Weishaupt est synonyme de fiabilité, de haute qualité et d'excellent service. Grâce à un réseau dense, nous soutenons nos clients installateurs par le conseil et la planification jusqu'à la mise en service et le service apr�.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
PROMAN - 37 - Tours
Le poste : Votre agence Proman Tours 2 recrute pour son client spécialisé dans les services postaux un Chargé de clientèle H/F Vos principales missions : Accueillir et accompagner les clients :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F
Vitalliance - 37 - LOCHES
POSTE : Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F DESCRIPTION : Le Chargé de clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile : - Coordination...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Hôte Service Client Magasin - CDI - Tours Sud H/F
Tours Sud - Chambray-Lès-Tours - 37 - CHAMBRAY LES TOURS
POSTE : Hôte Service Client Magasin - CDI - Tours Sud H/F DESCRIPTION : En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Adecco - 37 - ST PIERRE DES CORPS
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Votre quotidien : Intégrez un environnement stimulant au sein d'une équipe dédiée à l'accompagnement des bénéficiaires. Vous serez le point de contact...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
37 - ST PIERRE DES CORPS
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relation Client Fidélisation - Rétention - Indre-Et-Loire H/F
APRIL - 37 - TOURS
POSTE : Chargé de Relation Client Fidélisation - Rétention - Indre-Et-Loire H/F DESCRIPTION : Et si être « Chargé de relation client » chez APRIL vous permettait - De choisir un métier dont vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relation Clients Bilingue Italien H/F
ITP Emploi & Recrutement - 37 - AZAY SUR CHER
POSTE : Chargé de Relation Clients Bilingue Italien H/F DESCRIPTION : ITP recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le paramédicale un Chargé de Relation Client Bilingue Italien (H/F) pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
MANAGER SERVICE CLIENTS GRANDS COMPTES F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Groupe Pomona - 37 - PARCAY MESLAY
Descriptif du poste: Mettez un peu de vous chez nous !Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque produit, sélectionné et livré avec soin, permet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Hôte Relation Client H/F
Weldom S.A - 37 - MONTLOUIS SUR LOIRE
POSTE : Hôte Relation Client H/F DESCRIPTION : Weldom, une rencontre évidente Des défis à relever pour accompagner l'expansion de notre réseau, une digitalisation à orchestrer Weldom se trouve à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
MANAGER SERVICE CLIENTS GRANDS COMPTES (H/F)
Groupe Pomona - 37 - PARCAY MESLAY
Groupe Pomona, une entreprise qui donne le meilleur Leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche, le Groupe Pomona ce n'est pas un,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)