- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Aisne
- Détail de l'offre 7499592
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Aisne
- Détail de l'offre 7499592
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F) 02 - VILLENEUVE SUR AISNE
Offre n° 7499592
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
02 - VILLENEUVE SUR AISNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
Description du poste : Rattaché(e) au Responsable Qualité Sécurité des Aliments et au sein d'une équipe composée de 3 Assistant(e)s Qualité, vous aurez comme principales missions de : -Gérer la qualité client : réaliser des documentations (fiche technique, questionnaire.), utiliser le portail client, répondre aux réclamations clients en y analysant les causes, gérer les retours clients -Saisir et suivre des actions correctives liées aux non-conformités -Effectuer des prélèvements : analyses de station d'épuration, environnement, main. -Enregistrer et suivre les résultats d'analyses -Contrôler visuellement les produits fabriqués -Contrôler le parc métrologique (balance, thermomètre, centrale de dosage.) -Rédiger des documents : création ou mise à jour procédures. -Former le personnel aux bonnes pratiques d'hygiène et de fabrication -Créer des fiches techniques et étiquetages via les logiciels en place -Vérifier les étiquetages à l'échantillothèque -Suivre des documentations production comme les enregistrements de nettoyage, avec mise en place d'actions correctives le cas échéant -Participer aux réunions hebdomadaires avec la production -Participer à l'obtention de la certification IFS et RSPO -Réaliser des audits internes Selon votre profil, vous serez amené(e), pendant ses congés, à réaliser le remplacement du Responsable Qualité Sécurité des Aliments. Vous serez notamment en charge de la veille réglementaire, du suivi des indicateurs, de la relation avec les prestataires, d'être présent aux réunions Cadres. Description du profil : Titulaire d'une formation Bac à Bac +2 dans le domaine de la qualité, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire ou équivalent idéalement en industrie agroalimentaire. Vous êtes une personne minutieuse et rigoureuse dans l'exercice de vos fonctions. Vous avez un bon esprit d'équipe et un bon relationnel pour communiquer avec les équipes et interagir avec les acteurs internes et externes. Une polyvalence sera également demandée sur cette fonction notamment dans le cadre du remplacement de vos futurs collègues sur leurs missions. En complément de votre salaire fixe, vous bénéficierez d'un 13ème mois, d'un complément au 13ème mois, d'une mutuelle prise en charge à 75% par l'employeur, d'une indemnité pour frais professionnels (ce qui équivaut à des paniers repas) et d'une ancienneté bonifiée.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Manager de projets INTERREG (H/F)
Université de Reims Champagne Ardenne - 51 - REIMS
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre de sa participation au programme Interreg VI France-Wallonie-Vlaanderen, l'Université de Reims Champagne Ardenne (URCA) recrute deux M anagers de projets Interreg...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Technique H/F
ADS Groupe - 51 - TAISSY
POSTE : Assistant Administratif et Technique H/F DESCRIPTION : Au sein du service Remise en Etat de notre agence de Reims, vos missions seront les suivantes : - Ouverture des missions de nos clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) de Gestion H/F
Temporis Experts & Cadres Reims - 51 - REIMS
Votre cabinet de recrutement Temporis Experts & Cadres, recherche dès à présent, le/la futur(e) collaborateur/trice au sein du service Gestion Immobilière de notre client. Sur ce poste de Chargé(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) de Gestion H/F
Temporis Experts & Cadres Reims - 51 - REIMS
Votre cabinet de recrutement Temporis Experts & Cadres, recherche dès à présent, le/la futur(e) collaborateur/trice au sein du service Gestion Immobilière de notre client. Sur ce poste de Chargé(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)