Alternant - Assistant RH - Paie H/F 77 - FERRIERES EN BRIE
Offre n° 7500307
Alternant - Assistant RH - Paie H/F
77 - FERRIERES EN BRIE - Localiser avec Mappy
Publié le 31 mai 2025
POSTE : Alternant - Assistant RH - Paie H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Gestionnaire Administration du Personnel H/F - Alternance (12/24 mois) Poste situé à Ferrières-en-Brie (77) Au sein du siège de Kuehne + Nagel basé à Ferrières-en-Brie (77), nous recherchons dans le cadre d'une alternance de 12 à 24 mois, un Assistant gestion administreative/paie H/F. Rattaché(e) à la National Payroll Manager, vous aurez pour mission principale la gestion du personnel d'un périmètre. Vos principales missions consisteront à : * Réaliser la création des dossiers des salariés dans le logiciel de paie, inscription mutuelle, contrôle du 1er bulletin de salaire * Assurer le suivi quotidien de la saisie des événements dans la GTA ainsi que corriger les éventuelles anomalies. * Être capable de comprendre, valider et expliquer un bulletin de salaire * Préparer, suivre le calcul et contrôler la paie via la collecte et la saisie des différents éléments de la paie : saisies sur salaires, notes de frais, prêts, primes * Contrôler et suivre les arrêts de travail : maladie, accident du travail, maternité (maintien de salaire, suivi du paiement de la CPAM, dossiers de prévoyance) * Réaliser les soldes de tout compte des salariés sortant de l'entreprise : établir le dernier bulletin de salaire et les documents de fin de contrat, calculer les indemnités de fin de contrat (ICCP, licenciement) * Apporter des réponses à vos différents interlocuteurs en matière de paie et d'administration du personnel * Extraire des données via le requêteur de paie et analyser les données en fonction des demandes mutelle, CE, tickets restaurants, primes PROFIL : Si on parlait de vous ? * Vous préparez un Bac +3 RH ou un bachelor paie. * Vous maîtrisez les outils bureautiques (PowerPoint, Excel : RechercheV et TCD) et la connaissance de logiciel de gestion du temps et paie serait un plus. * Vous êtes réactif/ve, rigoureux/se, organisé/e, autonome et avez une force d'adaptation. * Vous possédez un bon relationnel, un bon esprit d'analyse et aimez prendre des initiatives. * Vous savez faire preuve de confidentialité * Vous souhaitez acquérir de solides connaissances en matière de règles de paie, du droit du travail et de la législation sociale Rejoindre Kuehne + Nagel, c'est s'engager dans une entreprise labellisée Great place to work et Happy Trainees 2023 et être prêt(e) à relever les défis du futur. Au-delà de rejoindre une équipe agréable dans un contexte stimulant, nous vous proposons une mission dans laquelle vous bénéficierez d'accompagnement mais également d'une autonomie vous permettant de monter en compétences au sein d'un groupe international.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret de proximité
Employeur
Kuehne+Nagel
Les 80 000 collaborateurs de Kuehne+Nagel dans le monde façonnent l'univers du transport et de la logistique avec la volonté de relier les personnes et les biens grâce à des solutions innovantes et durables. La satisfaction clients est notre passion, nos 10.000 collaborateurs en France sont notre source d'inspiration. Notre certification Great place to work témoigne de nos engagements en termes de stratégie RH, diversité, inclusion & RSE. Ce poste est ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé ou chargée de gestion RH (H/F) en apprentissage
AGENCE NATIONALE DE LA RECHERCHE - 75 - PARIS 13
**Contrat d'apprentissage** La Direction des Ressources Humaines de l'ANR est à la recherche d'un apprenti ou d'une apprentie chargé.e de gestion RH à compter du 1er septembre 2025. En tant que...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Organisme de formation (H/F)
FRANCE VICTIMES - 75 - PARIS 11
MISSIONS ET ATTRIBUTIONS L'assistant du service formations est un.e administratif.ve spécialisé.e dans la gestion et le suivi des actions de formation. Il.elle gère les aspects administratifs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Dossiers Paie (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 75 - PARIS 08
GITEC Human Resources - Agence Mathurins, recrute pour l'un de ses clients, acteur majeur dans Le secteur des Travaux Publics, à Paris 17ème, un(e) : Gestionnaire de Dossiers Paie (H/F) Nous vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 95 - BEZONS
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) RH (H/F)
CRIT INTERIM - 92 - Colombes
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans l'événementiel un(e) Assistant(e) RH à Colombes (92700) en CDD de 9 mois. Le poste requiert une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant RH Généraliste H/F CDD Alternance - 24 mois (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - Issy-les-Moulineaux
Afin de renforcer le service RH, nous recherchons un(e) : Assistant RH Généraliste - Anglais courant H/F CDD Alternance - 24 mois Vous êtes principalement en charge du recrutement, de la formation,...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
44021 - chargé de mission (H/F)
PROMAN - 93 - NOISY LE GRAND
Le poste : Proman Bussy Saint Georges recherche pour l'un de ses clients un chargé de mission F/H basé à Noisy le Grand (93). Votre but sera de gérer les relances auprès des chargés de projet et de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante gestion du personnel et paie (H/F)
ASPRA SAS - Restaurant McDonald's - 93 - BAGNOLET
Missions Au sein d'une équipe de 8 personnes, vous serez en charge après une période de formation de la gestion administrative des dossiers du personnel et du traitement de la paie de plusieurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de recrutement F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 12e Arrondissement
Notre client, a pour mission de lutter contre la précarité dans les faits et dans les idées, au plus proche des personnes sans domicile, sur le territoire francilien. Ses professionnel-les luttent...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire publication de poste et candidatures (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Temps de travail : 7h30 Statut : Titulaire/Contractuel CDD renouvelable Grade : Adjoint Administratif - Catégorie C Lieux de travail : 4 rue Ferrus - 75014 PARIS Organisation du travail : Travail en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)