Assistant de Direction a Mi-Temps 50 % - Airbus Hélicopteres 59171 H/F 13 - MARIGNANE
Offre n° 7500707
Assistant de Direction a Mi-Temps 50 % - Airbus Hélicopteres 59171 H/F
13 - MARIGNANE - Localiser avec Mappy
Publié le 31 mai 2025
POSTE : Assistant de Direction a Mi-Temps 50 % - Airbus Hélicopteres 59171 H/F DESCRIPTION : Structure agile et réactive adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement apporte une réponse globale pour l'emploi ; notre vocation est d'être un lien efficace entre les entreprises et les candidats. Vous êtes unique et nous avons à coeur d'apporter un suivi personnalisé à chacun. C'est la raison pour laquelle, chaque jour, plus de 5 000 de nos collaborateurs nous font confiance et travaillent chez nos clients ! Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI. L'agence DERICHEBOURG Interim et Recrutement de Vitrolles recherche pour Airbus Hélicopters un(e) Assistant(e) de direction (H/F). Vos missions seront les suivantes : - Gestion de l'agenda et des emails - Gestion des déplacements - Commande bureau fournitures pour la manager et l'équipe au sein du bureau - Rédaction d'emails - Préparation de présentation (mise en forme) - Communication (newsletters, communication interne, communication vers l'équipe) Horaire : De journée Salaire : Selon profil et compétences + RTT + 13ème mois Travailler chez DERICHEBOURG Intérim et Recrutement vous donne accès à de nombreux avantages tels que : - Une majoration de votre salaire brut d'environ 20% (10% IFM - 10% congés payés) - Accès à des formations professionnelles, diplômantes ou qualifiantes - Le Compte Epargne Temps : une Épargne facile et rentable - Le coffre-fort COFFREO (vos documents sur votre smartphone !) - Tous les avantages liés au CSE : jeux, cartes cadeaux, cadeaux à gagner, et de plein d'autres surprises tout au long de l'année - Des aides et des services dédiés : mutuelle, logement, garde enfant, déplacement - Acompte de paye à la semaine si besoin - Parrainage récompensé par des chèques cadeaux PROFIL : Profil recherché : - Expérience : Une expérience Airbus est un plus, une expérience dans une entreprise internationale est également un plus. Nous recherchons un profil avec une première expérience réussie minimum. - Logiciels : La suite Google (ou Pack Office), plus précisément Google Slide et Excel (niveau basique) - Langues : Français obligatoire, Anglais mandatory (échanges par emails avec l'Allemagne et échanges téléphoniques ponctuels) - SoftSkills : Organisation - Rigueur - Autonomie et Curiosité. Environnement : Horaires de journée - Télétravail possible (après formation) - Poste à mi-temps 50% (une préférence pour une présence tous les jours par demi-journée) Conformément à notre politique Diversité, tous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap. Si ce challenge vous intéresse, n'hésitez pas à postuler !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 5 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Derichebourg Interim
Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) de direction Aéronautique à mi-temps (F/H)
CRIT - 13 - MARIGNANE
Clara, Alexandra et Françoise, votre équipe en vol vous embarque pour ce recrutement pour notre client Airbus Helicopters. Nous nous engageons pour un long voyage, Crit Aéro recrute en CDII et en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Office manager
13 - MARSEILLE 08
PME spécialisée dans le nettoyage de bureaux, de parties communes des résidences et des surfaces de ventes. Nous recherchons un/une office manager MISSIONS: - Gestion des tâches administratives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ELLIPSE - 13 - MARIGNANE
Au sein d'une entreprise de bâtiment, qui fait de la construction et rénovation de bâtiments, vous serez chargé(e) de toutes les tâches administratives, le suivi admnistratif des chantiers. Assurer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprentissage - Assistant(e) Manager en Chaussures H/F (H/F)
SOLERE JULIE - 13 - MARSEILLE 11
Les missions du poste Tu veux travailler en magasin mais tu n'y connais pas grand chose, pas de panique notre école est là pour te former. Avec notre magasin partenaire on propose un parcours en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) responsable de magasin (H/F)
13 - ST MITRE LES REMPARTS
Accompagner dans la réussite commerciale et l'animation d'une équipe de 3 personnes. Participer à l'animation du point de vente, accueillir, conseiller et fidéliser le client. Assurer la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
UNION GEST ETS CAIS ASS MAL PACA CORSE - 13 - MARSEILLE 09
L'UGECAM PACA et CORSE recrute un Secrétaire de direction (H/F) - Siège UGECAM PACAC 13009 MARSEILLE - N°2025-0164 Vous souhaitez mettre vos compétences au service des autres et travailler dans un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DU PAYS D AIX - CENTR - 13 - AIX EN PROVENCE
Avec près de 3 000 professionnels et plus de 110 métiers représentés, au service des patients et de leurs proches, le Centre Hospitalier Intercommunal Aix-Pertuis fait partie des 50 plus gros...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
MADEXPRESS FRANCE - 13 - Marseille 6e Arrondissement
Je cherche une assistance de direction pour m'aider aux traitements des dossiers administratifs rédaction de contrat de travail traitement des courriers et suivi des activités des chauffeurs
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction BTP (H/F)
POUJOL BATIMENT - 13 - BOUC BEL AIR
Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, vous jouerez un rôle clé dans le soutien aux opérations financières, administratives et juridiques de l'entreprise. Vous jouerez un rôle clé dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) de Direction, Affaires Académiques (H/F)
INSTITUTE FOR AMERICAN UNIVERSITIES - - 13 - AIX EN PROVENCE
Le Bureau des Affaires Académiques est à la recherche d'un(e) Assistant(e) de Direction expérimenté (e) très organisé(e), pour apporter un soutien complet au Doyen. Ce poste joue un rôle essentiel...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)