- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 7501773
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 7501773
Assistant Administratif et Financier H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 7501773
Assistant Administratif et Financier H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2024
POSTE : Assistant Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Rattaché au pôle administratif du secteur de Marseille, ce poste a pour finalité d'assurer la gestion administrative et financière quotidienne de l'exploitation. Missions : - Suivre les bons de commandes et les prestations à réaliser nécessaires à la facturation - Constituer les fichiers de pré facturation - Effectuer le pointage des factures clients émises par le siège - Assurer le suivi des factures des sous-traitants en pointant les tonnages - Saisir les commandes via le logiciel Achats et en assurer le suivi et la réception - Analyser mensuellement les éléments financiers pour garantir une imputation correcte, en collaboration avec le service contrôle de gestion siège. - Élaborer des tableaux de bord de suivi en relation avec le service contrôle de gestion du siège - Saisir les heures de travail des intérimaires - Participer à toutes autres tâches administratives nécessaires au bon fonctionnement de l'agence Conditions du poste - Type de contrat : CDI - Temps de travail : 35h/semaine du lundi au vendredi - Rémunération : De 2139,28€ à 2214,85€ brut/mois selon profil et expérience - Autres avantages sociaux : Tickets Restaurant, CSE, 13ème mois, prime de participation et d'intéressement - Date de prise de poste : Dès que possible Vous souhaitez vous investir dans un secteur d'avenir, innovant et en perpétuelle évolution ? Alors n'attendez plus, rejoignez- nous ! PROFIL : Profil - Formation - Expérience : - Issu(e) d'une formation de niveau Bac +2 en comptabilité et gestion, vous disposez d'une expérience de deux ans minimum dans le domaine - Vous avez une excellente maîtrise des outils bureautiques courants (Excel, Word). La connaissance d'un logiciel de gestion des temps et/ou de gestion de l'intérim serait un plus. - Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) de bonnes capacités rédactionnelles. - Vous faites preuve d'une bonne capacité d'adaptation aux aléas et avez le sens du travail en équipe. - Discrèt(e), vous êtes attaché(e) au respect de la confidentialité. - Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, véritable atout pour garantir une communication efficace avec les clients externes et les collaborateurs du Groupe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2139,00 Euros à 2215,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Collecte des déchets non dangereux
Entreprise
Pizzorno Environnement
Intégrez un groupe familial qui met ses collaborateurs au coeur de sa stratégie de développement et accomplissez-vous en donnant du sens à votre carrière ! Rejoignez le Groupe Pizzorno Environnement, accompagnateur de la transition écologique des territoires et de ses habitants. Et participons ensemble à la construction d'un avenir plus responsable ! Fondé en 1974, notre Groupe compte aujourd'hui plus de 2500 collaborateurs répartis sur une trentaine de site en...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Collaborateur(trice) Comptable (H/F) - Poste basé à Marseille 13 (H/F)
BORELY COMPTABILITE CONSEIL - 13 - MARSEILLE 09
1. Présentation de l'entreprise Borely Comptabilité Conseil est un cabinet d'expertise comptable qui met un accent particulier sur le conseil à nos clients. Nous travaillons également sur des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT (e) d'AGENCE (H/F)
PROTECTIM SECURITY GROUP - 13 - MARSEILLE 02
Ayant à cœur d'agir d'aujourd'hui pour construire un avenir meilleur, Protectim Security Group souhaite renforcer sa volonté de générer un impact positif sur la société : évoluer ensemble pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion en comptabilité (H/F)
LEO LAGRANGE MEDITERRANEE - 13 - MARSEILLE 01
Rattaché au service administratif et financier et sous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier, vous aurez pour mission : - Travaux administratifs généraux et de secrétariat -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et financier H/F (H/F)
GROUPE PIZZORNO ENVIRONNEMENT - 13 - Marseille 14e Arrondissement
Rattaché au pôle administratif du secteur de Marseille, ce poste a pour finalité d'assurer la gestion administrative et financière quotidienne de l'exploitation. Missions : o Suivre les bons de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE SOUS-COMPTES (H/F)
CARSAM ASSOCIATION - 13 - MARSEILLE 06
Contexte : Pour la Maison de l'Avocat à Marseille (6e), nous recrutons, en CDD, une / un chargé.e de sous-comptes avec des bases comptables. Rattachement et Dimension du poste - Rattaché au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et comptable (H/F)
RECRUTONSENSEMBLE - 13 - Peynier
Cette société à vocation internationale basée sur la zone industrielle de Rousset (13) est spécialisée dans le secteur de l'imagerie multispectrale. Forte de son expertise dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
ASSOCIATION SAINT MICHEL - 13 - AIX EN PROVENCE
Rattaché(e) à la responsable Administrative et Financière, la personne sera en charge de : - Mettre à jour les opérations de trésorerie, de rapprocher les comptes bancaires, d'effectuer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
CPTS INITIATIVES SANTE - 13 - VITROLLES
Qui sommes-nous ? Les CPTS sont des structures constituées par des professionnels de santé de ville, destinées à apporter une réponse aux besoins de santé de la population d'un territoire, grâce à la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire de service facturier dépenses F/H
UNIVERSITE D'AIX MARSEILLE - 13 - MARSEILLE 01
Le gestionnaire du service facturier recherche F/H est chargé de vérifier et comptabiliser les dépenses relevant du secteur de la recherche y compris la fondation AMIDEX (factures et missions). Le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e administratif.ve et de gestion (H/F)
ANEOLIS - 13 - Marseille 6e Arrondissement
Nous recherchons activement un.assistant.e administratif.ve et de gestion pour notre client, un cabinet d'architecture basé à Marseille centre (6ème arrondissement). L'équipe est composée de 2...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)