Responsable de Club - Chargé de Clientèle H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 7501785
Responsable de Club - Chargé de Clientèle H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juillet 2025
POSTE : Responsable de Club - Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Qui sommes-nous ? Goji est un studio de sport innovant dédié aux plus de 50 ans. Nous croyons que l'activité physique est essentielle pour le bien-être et l'épanouissement, encore plus pour nos aînés. Notre premier studio ouvrira ses portes en septembre avec une mission claire : offrir des cours variés en petits groupes, dans une ambiance conviviale, sous la supervision de coachs experts. Notre objectif est de créer un lieu de rencontre, d'échange et de progression, où chaque membre se sent soutenu et motivé. Rejoindre Goji, c'est participer à une aventure humaine et dynamique, dans un cadre bienveillant, où l'esprit d'équipe et la passion du service sont au coeur de notre fonctionnement. Missions principales Accueil & Relation client Assurer un accueil chaleureux et personnalisé à chaque membre du studio. Gérer les appels téléphoniques, messages vocaux et emails entrants. Être le lien de communication avec les adhérents sur les cours, les offres et les règles du studio. Gérer les demandes spécifiques : inscriptions, abonnements, achats, modifications de planning, etc. Assurer une expérience client fluide et agréable en veillant à la propreté et à l'organisation du studio (rangement, affichage des informations, gestion des espaces communs). Développement et gestion du studio Présenter et promouvoir notre offre de cours, d'ateliers et d'événements. Assurer une gestion efficace des réservations et des inscriptions via notre logiciel interne. S'assurer du bon fonctionnement du studio et du respect des normes de sécurité et d'hygiène. Proposer des améliorations et des initiatives pour enrichir l'expérience des membres et fidéliser la clientèle. Participer à la création d'une communauté Organiser et promouvoir des événements pour attirer de nouveaux membres et renforcer la communauté. Profil recherché Excellentes compétences relationnelles et sens du service client. Organisation, rigueur et autonomie. Dynamisme, proactivité et goût pour le travail en équipe. Expérience en gestion de clientèle, accueil ou gestion de club sportif appréciée. Maîtrise des outils numériques et des réseaux sociaux. Une sensibilité pour le bien-être et le sport serait un plus. Conditions du poste Type de contrat : Alternance Lieu : Premier studio Goji - Paris 15ème Disponibilité : Septembre 2025 Rémunération : Selon expérience Vous souhaitez contribuer au développement d'un projet unique et donner du sens à votre travail ? Rejoignez l'aventure Goji et participez à la création d'un concept unique de sport dédié aux plus de 50 ans ! Pour postuler, envoyez votre candidature à @.** 1200€ - 1800€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1200,00 Euros à 1800,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Goji
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Manager centre relation client (H/F)
JOB LINK ADVANCE - 75 - PARIS 10
JOB LINK, cabinet de recrutement CDI, CDD et intérim, recrute pour l'un de ses clients, acteur reconnu dans le secteur de l'assistance à distance : Un Manager Centre de Relation Client (H/F) Poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Service Clients Interne F/H
CONCESSIONS GARES FRANCE - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Le Service Clients Interne est composé de 2 collaborateurs issus des opérations et ayant une connaissance des 4 marchés. Leur mission : accompagner les équipes terrain dans la résolution de leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle de luxe en ligne (H/F)
MICHINO SARL - 75 - PARIS 09
Michino est une marque indépendante d'articles en cuir basée à Paris. Nous recherchons un/une chargé(e) de clientèle en ligne dynamique et enthousiaste. Profil recherché: - 8 ans d'expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Centre de Relation client (H/F)
JOB LINK ADVANCE - 75 - PARIS 08
JOB LINK, cabinet de recrutement CDI, CDD et intérim, recrute pour l'un de ses clients, acteur reconnu dans le secteur de l'assistance à distance : Un Manager Centre de Relation Client (H/F) Poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care (H/F)
FICHA - 75 - Paris (Dept.)
Vous jouerez un rôle crucial dans le soutien et la satisfaction de nos clients. Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients pour répondre à leurs besoins et résoudre leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'affaires métallerie et serrurerie (H/F)
GIF - 94 - VITRY SUR SEINE
Vos missions principales : - prise en charge du client sur un plan commercial et technique - étude de projets et des plans - établissement de devis selon les besoins - réalisation des relevés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle - (H/F)
KARAVEL - 75 - PARIS 10
Dans le cadre de l'accroissement de notre activité, nous recherchons un chargé de clientèle on spot pour intégrer notre équipe composée de 5 personnes. Notre équipe On Spot est en charge de répondre...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 77 - Jossigny
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Customer Success Manager en CDI pour renforcer les équipes d'Eventmaker. Eventmaker est une...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients F/H
REF INTERNE 142475 - 94 - Thiais
Elior recherche son futur responsable de suivi clients Poste à pourvoir dès que possible en tant qu'agent de maîtrise Rémunération : selon profil: entre 33 à 37 000 k/13 Poste à pourvoir à...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)