Chef de Mission Expertise Comptable H/F 56 - LORIENT
Offre n° 7508215
Chef de Mission Expertise Comptable H/F
56 - LORIENT - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2024
POSTE : Chef de Mission Expertise Comptable H/F DESCRIPTION : FIDUCIAL est le leader des prestations comptables et de conseil auprès des petites et moyennes entreprises avec 850 agences en Europe et 14 800 collaborateurs, représentant 10 % de part de marché en France avec près de 325 000 clients. Vous souhaitez valoriser vos compétences en en comptabilité ? Rejoignez notre agence FIDUCIALLORIENT en qualité de Chef de mission Expertise Comptable H/F en CDI, et intégrez une équipe conviviale et dynamique. Vos principales missions sont les suivantes : - La gestion d'un portefeuille clients diversifié (TPE, Professions libérales, PME) - La tenue des dossiers comptables et l'établissement des déclarations fiscales. - La révision et la finalisation des bilans. - Et surtout le conseil à la clientèle Au delà de ses missions techniques, vous participez à la croissance de votre agence, à la satisfaction de vos clients en les conseillant et de votre équipe en étant un support technique interne. Nous nous engageons à vous former et assurer votre évolution et votre future autonomie. Fiducial est un acteur majeur et reconnu pour la qualité de son expertise. Devenez un de nos talents ! PROFIL : Votre profil : - Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac +2 minimum (Comptabilité, Droit/Fiscalité, Economie, Gestion/Finance), vous justifiez d'une première expérience significative en cabinet comptable. - Vous avez un bon sens du relationnel, - Vous êtes rigoureux, réactif(ve) dans les tâches qui vous sont confiées - Vous avez le sens de l'engagement et du service client Vous avez alors toutes les clés qui vous permettront de vous épanouir à ce poste ! Pour garantir votre réussite, le Groupe FIDUCIAL vous assure une intégration de façon individuelle et collective (Séminaire Régional d'Intégration), met à votre disposition une offre de formation, une méthodologie de travail et des outils informatiques très performants. Vous bénéficiez également d'une gestion de carrière personnalisée, dynamique et évolutive dans un réseau de proximité composé d'agences à taille humaine. Conditions : - Salaire en fonction du profil et de l'expérience. - CDI temps plein 39 heures. - Avantages : RTT, primes, 13ème mois FIDUCIAL étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles des personnes titulaires d'une reconnaissance en qualité de travailleur handicapé (RQTH). Rejoignez un grand groupe aux valeurs fortes telles que l'engagement et la proximité même dans les campagnes, pour rester chaque jour au plus près des besoins des dirigeants. Notre processus de recrutement se déroule en 3 étapes : - Premier échange par téléphone avec un membre de notre équipe RH pour nous présenter, faire un point sur votre parcours et valider les prérequis. - Deuxième échange avec l'équipe RH et le Directeur d'Agence en visioconférence ou en entretien face à face. - Dernier échange pour la constitution du dossier de recrutement, les tests (si nécessaire), lettre de motivation N'attendez plus et rejoignez nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Fiducial
Fiducial est l'un des leaders des services pluridisciplinaires aux petites entreprises dans les métiers du droit, de l'audit, de l'expertise comptable, de la banque, du conseil financier, de l'immobilier, de l'informatique, de la sécurité et de l'équipement du bureau.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Comptable (H/F)
BRUNEEL TRANSPORTS - 56 - LORIENT
Les Transports Bruneel, PME Bretonne familiale spécialisée dans le transport sous température dirigée recrute, UN COMPTABLE (H/F) basé à LORIENT (56). Poste à pourvoir en CDI- 35H00 Sous la...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Coordonnateur/trice administratif/tive, budgétaire et comptable (H/F)
MAIRIE - 56 - LORIENT
Préparation et suivi budgétaires Participer à la préparation des budgets, suivre et contrôler la mise en œuvre des procédures budgétaires et comptables (contrôle des factures, suivi des impayés,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur comptable (H/F)
GORIOUX FARO RESSOURCES HUMAINES - 56 - CAUDAN
Nous recherchons un(e) collaborateur(trice) comptable expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. En tant que collaborateur(trice) comptable, vous serez responsable de la gestion autonome...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Apprenti.e Comptable (H/F)
INSTITUT BRETON D'EDUCATION PERMANENTE - 56 - LORIENT
Notre client, spécialisé dans la grande distribution, connu pour son engagement envers la satisfaction de ses clients et la qualité de ses services, recherche : Un(e) apprenti(e) en comptabilité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
HOLDING SIMON - 56 - Hennebont
Dans le cadre du développement de notre pôle facturation centralisé, nous recherchons un Assistants administratif (H/F) en CDI pour notre établissement sur Hennebont (56). Et si vous aviez le Profil...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif & comptable en CDI (H/F)
DEN-RAN - 56 - PLOEMEL
Rejoignez notre équipe de 14 personnes, dans une PME implantée à Ploemel, innovante et dynamique, spécialisée en solutions textiles et gréements depuis 2006. Au cœur de notre organisation, vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Comptable d'entreprise
LIR-RH TRIBU - 56 - Lorient
Nous recherchons pour le développement d'un de nos clients, une entreprise familiale, spécialisée dans l'alimentation saine et durable, un(e) Comptable polyvalent(e) pour rejoindre son équipe à...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
DOUAR NEVEZ (CSAM) - 56 - LORIENT
Au sein de la Service de Direction de l'Association Douar Nevez prise de poste dès que possible poste en CDI vous assurez les missions : Assurer la tenue des comptes et des documents liés à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif en fiscalité des professionnels (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBLIQ - 29 - Quimperlé
La direction départementale des Finances publiques du Finistère propose un poste au Service des Impôts des Entreprises (SIE) de Quimperlé. Les candidats devront impérativement déposer leurs CV et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistant administratif et comptable
LIR-RH TRIBU - 56 - Guidel
Nous cherchons pour notre client, un garage automobile, un assistant administratif et comptable (H/F). Sous la responsabilité de la direction, l'Assistant Administratif et Comptable gère les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)