- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Wasquehal
- Détail de l'offre 7510164
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Wasquehal
- Détail de l'offre 7510164
Assistant Commercial Export Scandinavie H/F 59 - WASQUEHAL
Offre n° 7510164
Assistant Commercial Export Scandinavie H/F
59 - WASQUEHAL - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2024
POSTE : Assistant Commercial Export Scandinavie H/F DESCRIPTION : Vous êtes le "couteau-suisse" qui trouve toujours la solution pour satisfaire les clients ? L'anglais est votre terrain de jeu ? Nous avons l'offre qu'il vous faut ! Nous recherchons pour notre client, leader mondial du marché des textiles techniques, un Assistant Commercial Export Scandinavie F/H. Sous la responsabilité du Responsable Distribution et Service Client, vous interviendrez sur les tâches suivantes : - Gestion de la relation client par téléphone et par email - Gestion administrative des commandes : Saisie, traitement, confirmation, suivi des expéditions, SAV et relances comptable, - Confirmation et enregistrement des tarifs de ventes dans le logiciel commercial - Suivi du planning prévisionnel des commandes - Gestion des contrats entrants via les différentes plateformes (Salons, demandes en ligne, etc.) - Envoi des outils maketing : échantillons, brochures, etc. - Gestion des réclamations clients et suivi des enquêtes qualité Conditions du poste de travail : - Contrant en CDI - 35 heures - Horaires Flexibles avec une journée de télétravail par semaine - Idéalement, vous êtes titulaire d'un Bac +2 en Administration commerciale, Négociation Client ou Commercial, Assistant de gestion PME-PMI - Vous justifiez d'une expérience de 5 ans sur un poste similaire - En plus de l'anglais, vous parlez également suédois, norvégien ou finlandais. - La satisfaction client est au coeur de vos préoccupations, vous êtes dotée d'un excellent relationnel - Vous savez faire preuve d'autonomie, de rigueur et de prises d'initiatives Vous êtes tenté(e) par cette belle aventure ? Alors, n'hésitez pas, foncez et postulez ! Envoyez-moi votre CV : @.** Entre 20 et 30K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 20000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Alphea Conseil
Avec une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire. Nous développons nos prestations via 3 offres de services : Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management, Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants, Alphea'Cademy : C...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire import (H/F)
LA REDOUTE - 59 - ROUBAIX
Au sein du service Import et rattaché au Leader Import, tu assures le suivi des flux de marchandises importés en Grand Import (Chine, Inde, Bangladesh.). A ce titre, ton rôle au sein de La Redoute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) SERVICE CLIENTS (H/F)
MATERIEL-MEDICAL.COM - 59 - LOOS
Rattachés au Responsable de Pôle, les principales missions du/de la candidat(e) retenu(e) seront les suivantes : - Traiter les demandes des clients et les conseiller o Accueil téléphonique o Prise...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 59 - Halluin
Dans le cadre de vos fonctions, vous serez responsable des missions suivantes : - Gestion logistique : En fonction des commandes d'un portefeuille clients et/ou des positions en stock, vous assurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Hallennes-lez-Haubourdin
L'agence Adecco de Lille recrute un assistant administration des ventes (h/f) Notre client est spécialisé dans la distribution de quincaillerie pour l'aménagement de véhicules de loisirs et de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 59 - Wasquehal
Rattaché(e) à la Responsable Achats et RSE, vous êtes garant(e) du transport des marchandises, du fournisseur jusqu'à l'entrepôt, dans les délais impartis tout en optimisant les coûts et en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé Commercial stand F/H (H/F)
Carrefour Hyper Villeneuve d'Ascq - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Rattaché(e) au Manager de Rayon, il (elle) est en charge de la mise en rayon de l'ensemble des produits alimentaires frais. Assurer la rotation des produits et Méthodes de fabrications - Réceptionner...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial sédentaire BTP en B to B (H/F)
STC - 59 - LOOS
Informations générales - Intitulé du poste : Conseiller Commercial Sédentaire - Secteur : Menuiserie extérieure (fenêtres, portes, volets, etc.) - Clientèle cible : Professionnels du bâtiment...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé Commercial stand F/H (H/F)
Carrefour Hyper Villeneuve d'Ascq - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Description du poste Rattaché(e) au Manager de Rayon, il (elle) est en charge de la mise en rayon de l'ensemble des produits alimentaires frais. Assurer la rotation des produits et Méthodes de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
59 - LILLE
Description du poste : Ranger compte parmi les leaders européens de la vente directe auprès des particuliers et des professionnels. Nos clients nous font confiance et pour eux, nous effectuons plus...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes - Export - Bilingue Polonais H/F
Hoyez SAS - 59 - CAPPELLE EN PEVELE
POSTE : Assistant Administration des Ventes - Export - Bilingue Polonais H/F DESCRIPTION : Depuis 70 ans, le souhait de Hoyez SAS est de s' affirmer comme le fabricant spécialiste des produits...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)