- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Yvelines
- Détail de l'offre 7511343
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Yvelines
- Détail de l'offre 7511343
CDI - Hôte Service Client Magasin - Bois d'Arcy H/F 78 - BOIS D ARCY
Offre n° 7511343
CDI - Hôte Service Client Magasin - Bois d'Arcy H/F
78 - BOIS D ARCY - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2024
POSTE : CDI - Hôte Service Client Magasin - Bois d'Arcy H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent avant tout le reste. En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons d'apporter à nos clients. Votre futur métier : Il s'exerce en magasin. Au sein du pôle Service Client, composé d'une équipe importante et polyvalente, vous intervenez à chaque étape de la relation avec nos clients, en magasin, à distance et sur les réseaux sociaux. Comment ? En développant une expérience exceptionnelle pour chaque personne qui interagit avec nos services. Votre poste est extrêmement polyvalent, et vous alternez les tâches entre : accueil du magasin, caisses (traditionnelles et automatiques), reprise des marchandises, fidélisation client, plateforme téléphonique du magasin, relation client à distance, cours de bricolage, événementiel clients, et animation de la communauté locale sur les réseaux sociaux. Vous disposez d'une certaine autonomie dans l'organisation de vos semaines, et contribuez au choix de vos tâches hebdomadaires, en accord avec votre Responsable Service Client et dans le respect des souhaits de toute l'équipe. Votre profil : - Vous avez des valeurs humaines fortes, en particulier la bienveillance, l'empathie et l'écoute, - Les gens remarquent votre facilité de communication, - Vous savez gérer les émotions de vos interlocuteurs, et trouvez les mots pour comprendre et rassurer lorsque c'est nécessaire, - Vous aimez travailler dans un environnement organisé par le respect des procédures, - Une expérience dans la relation client sera évidemment appréciée. Et dans le cas contraire, vous pourrez profiter de notre programme de formations ! Comment réussir sur ce poste : - En développant une certaine connaissance des produits : les clients vous solliciteront souvent, et vous devrez pouvoir apporter des réponses de manière autonome - En étant vous-même, et en parlant au client de manière naturelle et franche - En adoptant un respect complet des procédures, notamment en caisse. Ce qui ne fonctionne pas sur ce poste : - Chercher à se mettre en avant dans la relation client : c'est un métier où l'on se met à la disposition du client, pas un métier où l'on s'impose, - Adopter une posture fermée qui découragerait les clients de venir vous parler. Ce que vous retirerez de ce métier ? Le plaisir de voir vos clients repartir avec le sourire, et celui de les voir revenir ! Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes Leroy Merlin, une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble. Ici, on construit avec toutes les personnalités, toutes les envies, tous les parcours. Notre diversité fait notre force. Et si on regarde plus loin ? Vous allez pouvoir fabriquer un parcours qui vous ressemble, vraiment. Vous pourrez, par exemple, évoluer vers un poste de Responsable Service Client. Mais vous pourrez aussi changer de domaine métier, en rejoignant les équipes de la vente ou de la logistique, ou vous engager sur des projets transverses (RSE, chantiers solidaires, etc.). Rémunération et avantages Un salaire fixe à partir de 1950 € mensuels bruts sur 13 mois, selon profil et expérience, complété par une rémunération variable (Intéressement et Participation aux Bénéfices) qui récompense les efforts collectifs Une politique de partage qui permet à 100% de nos collaborateurs d'être actionnaires de l'entreprise Une mutuelle et autres avantages (logement, transport) Des titres restaurant à hauteur de 10€ x 15 jours maximum (dont 60% de prise en charge par l'employeur) 15% de remise sur les produits et services Leroy Merlin et des prix préférentiels sur 200 produits Cadre et conditions de travail Jours de travail du lundi au dimanche (ou samedi), avec 2 jours de repos dans la semaine Horaires de travail selon l'activité du magasin avec un démarrage au plus tôt à 6h, et une fin au plus tard à 20h. Possibilité d'allouer 1 journée/an à du mécénat ou des actions solidaires Postulez : l'aventure Leroy Merlin commence maintenant. Postuler Découvrir l'expérience Leroy MelinEn savoir plus sur le domaineEn savoir plus sur le métier PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Entreprise
Leroy Merlin
Chez Leroy Merlin, on est convaincu qu'améliorer sa maison, c'est améliorer sa vie. Alors on imagine et on construit les nouvelles façons d'habiter. Pour rendre la maison plus accessible. Plus durable. Une mission que l'on mène de façon collective où chacun joue un rôle clé.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable du Service Clients (h/f)
ADECCO - 92 - Courbevoie
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de la Relation Clients F/H (H/F)
SUPERPROF - 75 - PARIS 11
Superprof recherche un(e) Customer Relationship Manager (CRM), chargé-e relation clients, pour s occuper de la gestion de la communauté de Superprof. Nos bureaux sont situés à Paris, dans le 11e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager H/F (H/F)
ROBERT MATHILDE - 92 - NANTERRE
A la croisée du Marketing, du Commercial, du Support et de la Tech, le Customer Success Manager que nous recherchons aura en charge une grande variété de missions. Vous recherchez un poste au centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager Services (H/F)
METRO ON LINE- MAKRO ON LINE - METRO FRA - 75 - PARIS 18
Connaissez-vous METRO ? 1er fournisseur de la restauration indépendante en France. Nous sommes 9 500 collaborateurs au service des entrepreneurs du goût ! Notre entreprise est labellisée Top...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
HYSETCO - Chargé(e) de clientèle (H/F)
CPME PARIS ILE DE FRANCE - 93 - ST DENIS
VOTRE MISSION Dans le cadre du développement de notre équipe Clientèle, nous recherchons un/une Chargé.e de Clientèle afin d'accompagner les professionnels du taxi. Rattaché.e au Directeur des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 91 - Dourdan
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Adjoint SAV H/F (H/F)
COUGNAUD - 91 - Saint-Michel-sur-Orge
COUGNAUD créer un poste d'Adjoint Responsable SAV pour son agence de Saint-Michel-sur-Orge (91). Composée d'environ 120 collaborateurs, l'agence parisienne a pour enjeu de proposer à la location des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef du service clients (F/H)
SYNERGIE - 91 - VIRY CHATILLON
Nous recrutons un responsable chargé de clientèle (H/F) à Viry-Châtillon. Vous encadrez une équipe de 4 téléconseillers : - formation des nouveaux arrivants - Mise en place des plannings - Suivi de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Comptes Clients (H/F)
CITY ONE ACCUEIL - 75 - PARIS 17
Votre rôle : Gestion d'équipes décentralisées (environ 50 personnes). Gestion d'un portefeuille clients de 15 sites environ. Rendez-vous commerciaux. Réalisation des reportings et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
DAILYMOTION ADVERTISING - 75 - PARIS 17
Missions En tant que Customer Success Manager (CSM), vous serez le point de contact des annonceurs et des agences pour toutes les questions relatives aux campagnes, du début à la fin de leur cycle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)