Chargé de Clientèle H/F 93 - ST DENIS
Offre n° 7512543
Chargé de Clientèle H/F
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2024
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Rejoignez une équipe dynamique au sein du service client Entreprises PME pour une mission captivante et enrichissante ! En tant que responsable administratif de la certification client, vous serez au coeur de l'action, gérant avec brio les processus de certification pour une variété de prestations de qualité, et d'engagement de service. Votre rôle passionnant comprendra la coordination étroite avec nos ingénieurs experts pour garantir le maintien de notre accréditation et l'évolution constante de nos processus pour répondre aux besoins changeants du marché et de nos clients exigeants. Vos missions seront variées et stimulantes : - Examiner minutieusement les dossiers pour assurer leur conformité avant toute prestation - Organiser les audits avec professionnalisme et précision, en collaboration avec nos clients et auditeurs - Gérer les documents administratifs tels que les bons de commande, les ordres de mission et les notifications d'audit - Cultiver des relations étroites avec nos clients, garantissant leur entière satisfaction - Veiller à la traçabilité du processus de certification, respectant toujours les délais impartis - Contribuer activement à la fidélisation de notre portefeuille client, en collaboration avec nos équipes commerciales Préparer les décisions de certification avec rigueur et délivrer les certificats avec fiabilité Assurer une facturation efficace et précise Participer de manière proactive aux réunions des comités de certification de systémes et des Ecolabels, apportant un soutien précieux à nos ingénieurs experts CE Inéressement Primes PROFIL : Vous êtes titulaire d'une formation supérieure Bac +2/+3 en management de la qualité et/ou relation client, avec une expérience avérée dans la gestion de portefeuille client, de préférence dans les secteurs des services ou du numérique. Doté d'un excellent esprit d'équipe, vous excellez dans l'organisation et savez gérer les priorités avec efficacité. Votre rigueur, votre écoute et votre capacité à établir des relations solides sont vos atouts pour accompagner, gérer et fidéliser nos précieux clients, tout en apportant un soutien indispensable à nos ingénieurs experts.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) des activités économiques
Entreprise
Dans un contexte de mondialisation des échanges, de recherche de compétitivité, le Groupe AFNOR constitue le partenaire privilégié des acteurs socio-économiques. Il affirme ses compétences sur 4 métiers complémentaires : la normalisation, l'édition et la diffusion de produits, la formation et la certification.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le / la responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il / elle pilote la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Care Specialist Trilingue (ENG/FR/IT) H/F (H/F)
DAY USE - 75 - PARIS 09
Les missions Notre département "Customer Care" recherche un spécialiste "Customer Care" dynamique et motivé, basé dans nos bureaux à Paris, pour contribuer au développement de notre présence sur le...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des opérations et du management client (H/F)
LIVEARTS - 75 - PARIS 09
Le poste de Responsable des Opérations chez LIVEARTS est très polyvalent. Sous la responsabilité de la présidente et fondatrice, vous assurez la gestion de l'ensemble des opérations au quotidien :...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE H/F- Survilliers (H/F)
JOB LINK - 95 - SURVILLIERS
Contexte et définition du poste JOB LINK, spécialiste du recrutement CDI/CDD et intérim, recherche pour son client, UN CHARGE DE CLIENTELE H/F Le poste est à pourvoir chez un leader du marché en...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Réclamations Clients (Niveau 2) (H/F)
PROMEL - 75 - PARIS 17
Grand groupe international, multi marques et multi offres dans le secteur de la Mobilité (BtoB et BtoC), recherche un/e : CHARGE DE RECLAMATIONS CLIENTS (NIVEAU 2) H / F Anglais compris,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Stratégie e-CRM et animation de communautés clients (H/F)
MEDIA INSTITUTE - 75 - PARIS 09
Le poste: Venez contribuer à l'élaboration de la stratégie relationnelle de Media Institute, avec l'animation de la base de données et de la communauté client Media Institute, c'est quoi: Un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Pilote d'activité Service Clients (H/F)
SFR CARAIBE - 75 - Paris (Dept.)
L'Entreprise SFR Caraïbe est une marque du Groupe Altice dont la filiale SFR est le 2ème opérateur en France qui détient le 1er réseau fibre et la plus grande couverture 4G. Entreprise de nouvelles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef du service clients (F/H)
SYNERGIE - 91 - VIRY CHATILLON
Nous recrutons un responsable chargé de clientèle (H/F) à Viry-Châtillon. Vous encadrez une équipe de 4 téléconseillers : - formation des nouveaux arrivants - Mise en place des plannings - Suivi de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle - Abonnement Presse - F / H (H/F)
PROCH'EMPLOI - 60 - CHANTILLY
Au sein de l'unité « Service Client », vos principales missions seront : Relation Clients : - Gérer au quotidien les relations des clients, par tous canaux de communication, en fournissant des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
HYSETCO - Chargé(e) de clientèle (H/F)
CPME PARIS ILE DE FRANCE - 93 - ST DENIS
VOTRE MISSION Dans le cadre du développement de notre équipe Clientèle, nous recherchons un/une Chargé.e de Clientèle afin d'accompagner les professionnels du taxi. Rattaché.e au Directeur des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)