- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Essonne
- Détail de l'offre 7513193
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Essonne
- Détail de l'offre 7513193
Responsable Relation Client H/F 91 - FLEURY MEROGIS
Offre n° 7513193
Responsable Relation Client H/F
91 - FLEURY MEROGIS - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2024
POSTE : Responsable Relation Client H/F DESCRIPTION : Chez Sonepar, on vous promet plus qu'un nouveau job, on vous promet une carrière ! Révélez vos ambitions en tant que Responsable Relation Clients H/F. Au sein de la plateforme SONELOG de Fleury (91), vous assurerez l'interface entre la plateforme logistique et les agences des réseaux commerciaux, dans le respect des procédures en vigueur et de la politique de l'Entreprise. En tant que Responsable Relation Client, vos missions sont les suivantes : · Interface entre plateforme et les agences commerciales : - Assurer l'interface entre le réseau et la plateforme au moyen de rencontre en agence commerciales ou à la plateforme, - Planifier et mener les enquêtes annuelles de satisfaction clients, - Informer les agences de tous problèmes survenus ayant un impact en termes de service logistique, · Traitement des litiges : - Instruire et régler les litiges suivant les règles de gestion SONELOG, - Analyser les litiges et collaborer avec les services de l'exploitation et qualité pour améliorer les processus et les prestations logistiques du site, - Elaborer et suivre les plans d'actions pour atteindre les objectifs en termes de taux de réponse et de délai de clôture d'incidents, - Assurer le reporting du nombre d'incidents en cours, traités et pris en charge par le site (avec imputation par service), · Management d'équipe : - Manager l'équipe relation client (4 personnes), - Développer les compétences de l'équipe, - Participer à l'amélioration des process, Ces missions vous tentent ? Vous justifiez d'une expérience (3 à 5 ans) dans la relation clientèle BtoB ou la logistique. Vous maitrisez les outils de bureautique. Vos atouts pour réussir ? Vous êtes réactif(ve), doté(e) d'un excellent relationnel. Vous possédez un vrai sens de l'écoute et de la diplomatie et savez gérer des conflits. Alors vous pensez que le courant peut passer ? Envoyez votre CV ! Poste en CDI - Statut : Cadre (forfait jour), Rémunération : Fixe + variable (annuel), Des déplacements sont à prévoir (véhicule de service à disposition), Avantages : RTT, Tickets Restaurants, intéressement, prime ancienneté, parcours d'intégration SONELOG L'ensemble des postes chez Sonepar sont ouverts aux personnes en situation de handicap. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Sonepar France
A propos de Sonepar Sonepar est un groupe familial indépendant, leader mondial de la distribution aux professionnels de matériels électriques, solutions et services associés. Grâce à la densité de son réseau d'enseignes de distribution opérant dans 40 pays, le Groupe conduit une ambitieuse transformation pour devenir le premier distributeur de matériel électrique au monde à proposer à tous ses clients une expérience omnicanale entièrement numérisée et synchronisé...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Comptes Clients (H/F)
CITY ONE ACCUEIL - 75 - PARIS 17
Votre rôle : Gestion d'équipes décentralisées (environ 50 personnes). Gestion d'un portefeuille clients de 15 sites environ. Rendez-vous commerciaux. Réalisation des reportings et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de la Relation Clients F/H (H/F)
SUPERPROF - 75 - PARIS 11
Superprof recherche un(e) Customer Relationship Manager (CRM), chargé-e relation clients, pour s occuper de la gestion de la communauté de Superprof. Nos bureaux sont situés à Paris, dans le 11e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager H/F (H/F)
ROBERT MATHILDE - 92 - NANTERRE
A la croisée du Marketing, du Commercial, du Support et de la Tech, le Customer Success Manager que nous recherchons aura en charge une grande variété de missions. Vous recherchez un poste au centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Stratégie e-CRM et animation de communautés clients (H/F)
MEDIA INSTITUTE - 75 - PARIS 09
Le poste: Venez contribuer à l'élaboration de la stratégie relationnelle de Media Institute, avec l'animation de la base de données et de la communauté client Media Institute, c'est quoi: Un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Satisfaction Locataires (H/F)
HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE Les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont les Ambassadeurs de la Culture client au sein de l'Office. Au sein de la Satisfactory, les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont garants...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Manager Services (H/F)
METRO ON LINE- MAKRO ON LINE - METRO FRA - 75 - PARIS 18
Connaissez-vous METRO ? 1er fournisseur de la restauration indépendante en France. Nous sommes 9 500 collaborateurs au service des entrepreneurs du goût ! Notre entreprise est labellisée Top...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du Service Clients (h/f)
ADECCO - 92 - Courbevoie
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
DAILYMOTION ADVERTISING - 75 - PARIS 17
Missions En tant que Customer Success Manager (CSM), vous serez le point de contact des annonceurs et des agences pour toutes les questions relatives aux campagnes, du début à la fin de leur cycle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Réclamations Clients (Niveau 2) (H/F)
PROMEL - 75 - PARIS 17
Grand groupe international, multi marques et multi offres dans le secteur de la Mobilité (BtoB et BtoC), recherche un/e : CHARGE DE RECLAMATIONS CLIENTS (NIVEAU 2) H / F Anglais compris,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Account Manager H/F (H/F)
LES RIPEURS - 93 - PANTIN
Nous recherchons un(e) Account Manager pour rejoindre notre équipe Service Client et participer à la croissance des Ripeurs. Tu seras en charge du succès du déploiement des Ripeurs chez nos clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)