INFIRMIER(E) EN SANTÉ AU TRAVAIL Autonome Issy-les-Moulineaux (H/F)

INFIRMIER(E) EN SANTÉ AU TRAVAIL Autonome Issy-les-Moulineaux (H/F) 92 - ISSY LES MOULINEAUX

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INFIRMIER(E) EN SANTÉ AU TRAVAIL Autonome Issy-les-Moulineaux (H/F)

92 - ISSY LES MOULINEAUX - Localiser avec Mappy

Actualisé le 01 juin 2025

Depuis 1964, nous sommes animés par la volonté de faire progresser la prévention, la santé et la sécurité au travail au sein de nos entreprises adhérentes. Notre Service composé d'environ 570 collaborateurs, dont 104 Médecins du travail, 96 Infirmiers et Infirmières de Santé au Travail, 158 Secrétaires médicaux, 121 Conseillers en prévention, répartis sur 31 centres accompagnent plus de 34 000 entreprises afin de préserver la santé au travail de plus de 650 000 salariés.   Au sein de l'équipe pluridisciplinaire et en étroite collaboration avec nos médecins, vous apportez vos compétences pour répondre aux besoins de prévention, de santé et sécurité au travail, des entreprises et des salariés suivis. Vos principales missions sont les suivantes : ·        Suivi individuel de l'état de santé des salariés. ·        Identification des dangers et des risques pour la Santé et la Sécurité au Travail. ·        Réalisation d'actions collectives d'information et de sensibilisation portant sur la prévention des risques professionnels. ·        Actions en milieu de travail (pour exemple : études de postes, aide à la réalisation ou au complément de la Fiche d'Entreprise, participation aux CSSCT, réalisation d'actions de prévention liées à la santé ·        Tenue de l'Infirmerie.   Et de manière transversale, vous participerez à des missions de : ·        Recherche, innovation et partage d'information ·        Santé, sécurité et conditions de travail ·        Qualité et amélioration continue ·        RSE, Diversité et Inclusion. Vous pouvez être amené(e) à réaliser des téléconsultations selon le profil des adhérents suivis.   ·        Vous êtes Infirmier(e) Diplômé(e) d'État (IDE). ·        La détention du DIUST (Diplôme Inter Universitaire Santé Travail) ou la licence professionnelle santé travail ou du cycle AFOMETRA serait un plus. ·        Idéalement, vous justifiez d'une première expérience en tant qu'infirmier(e) en entreprise ou dans le domaine de la santé au travail. ·        Vous aimez votre métier et aimez travailler en équipe, vous avez le sens du relationnel et de la communication. ·        Vous êtes une personne curieuse, fiable, qui est à l'aise avec les outils digitaux.   CONDITIONS DU POSTE CADRE DE TRAVAIL AGILE ·        Temps plein 39h sur 5 jours. ·        Aménagement possible : temps plein 39h sur 4 jours ou temps partiel 4 jours sur 5. ·        23 jours de repos dits « RTT ». ·        Télétravail possible (téléconsultations) en fonction du portefeuille adhérents. ·        5 jours de congé d'ancienneté / an (après 6 mois de présence). ·        Le mois d'août on décompresse !" : fermeture de Prevlink pendant 4 semaines le mois d'août.   ACCOMPAGNEMENT DE CARRIÈRE ·        Formation à la spécialité Santé au travail pour les débutants (IDE n'ayant jamais exercés en Santé au Travail). ·        Parcours d'intégration personnalisé et adapté à votre arrivée. ·        Réunions « métier ». ·        Atelier d'échanges de pratiques professionnelles.   AVANTAGES SOCIAUX ·        Rémunération sur 13 mois. ·        Carte Tickets Restaurant. ·        Epargne salariale : Plan d'Epargne Entreprise (PEE) et Plan d'Épargne Retraite Collectif (PERCOL). ·        CSE (à titre d'exemple : chèque cadeau à Noël, chocolats, sorties culturelles, soirées festives.). Prevlink est une entreprise responsable et inclusive : signataire de la Charte de la Diversité et  labellisée LUCIE 26000, 1er label RSE français, notre note à l'index égalité professionnelle 2024 est de 99/100.

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Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

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