Conseiller Commercial FHX - Bayonne gare - CDI (H/F)

Conseiller Commercial FHX - Bayonne gare - CDI (H/F) 64 - BAYONNE

Postuler à l'offre Conseiller Commercial FHX - Bayonne gare - CDI (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Conseiller Commercial FHX - Bayonne gare - CDI (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Conseiller Commercial FHX - Bayonne gare - CDI (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 7513837
Conseiller Commercial FHX - Bayonne gare - CDI (H/F)

64 - BAYONNE - Localiser avec Mappy

Publié le 31 mai 2025

Afin d'accompagner toujours mieux nos clients dans leur mobilité, nous recrutons un(e) conseiller(re) commercial(e) en CDI. Rejoignez notre toute nouvelle agence de la gare de Bayonne et intégrez la marque SIXT, mondialement reconnue pour son service haut de gamme et sa flotte de véhicules premium. Responsabilités principales : 1. Accueillir et conseiller nos clients pour répondre au mieux à leurs besoins et leur offrir la meilleure expérience. 2. Développer les ventes en proposant nos produits et services de mobilité de manière personnalisée. 3. Accompagner nos clients dans la prise en main du véhicule. 4. Vérifier nos véhicules au départ et au retour des clients afin de garantir une flotte premium. 5. Participer à la gestion administrative de l'agence et à la gestion logistique de la flotte. 6. Vente & service : avoir de l'expérience dans ces métiers, être orienté résultats et mettre tout en œuvre pour atteindre les objectifs fixés. La satisfaction client doit être une priorité, en offrant un service premium et une expérience exceptionnelle. 7. Esprit d'équipe : avoir un fort sens du collectif et apprécier travailler en équipe vers des objectifs communs. 8. Permis : être titulaire dun permis B valide ; vous serez amené(e) à déplacer des véhicules pour les besoins opérationnels de l'agence. 9. Langues : maîtriser couramment le français et l'anglais, à lécrit comme à loral, pour servir notre clientèle nationale et internationale. La maîtrise d'une langue supplémentaire serait un plus. 10. Flexibilité horaire : être disponible pour travailler selon un planning roulant sur un contrat de 35H/semaine annualisé. Nos agences sont ouvertes du lundi au dimanche, y compris les jours fériés. 11. Ambiance de travail stimulante : évoluer dans une entreprise bienveillante, dans un environnement enrichissant, porté par des valeurs fortes telles que l'inclusion, la diversité, l'innovation et l'excellence. 12. Opportunités dévolution : bénéficier dun parcours de formation continue et de perspectives de carrière au sein d'une entreprise internationale dynamique. 13. Autres avantages : uniforme fourni avec sa carte pressing, ticket restaurant, participation aux frais de déplacement en transport en commun, et tarifs préférentiels pour vos locations de voiture SIXT. Informations complémentaires : En savoir plus sur le département : En tant que prestataire de services de mobilité, notre département Branches & Op érations est le premier point de contact avec nos clients, que ce soit par téléphone, via notre application ou directement dans nos agences SIXT. Cela implique un service premium, des conseils personnalisés et des ventes adaptées, dans le respect de notre processus de location premium. En tant que membre de l'équipe, vous serez le mieux placé pour expliquer nos produits, trouver la meilleure option pour le client et gérer les problématiques au sein de l'agence. Nous sommes lun des principaux prestataires de services de mobilité dans le monde, avec un chiffre daffaires denviron 30,7 milliards deuros et plus de 9 000 employés. Notre plateforme de mobilité ONE rassemble nos produits : SIXT rent (location de voitures), SIXT share (partage de voitures), SIXT ride (services de taxi et chauffeur), SIXT (abonnement de voitures), offrant à nos clients une flotte de 222 000 véhicules, avec le service de 2 500 partenaires et 5 millions de chauffeurs dans le monde. Présents dans plus de 110 pays avec environ 2 098 agences, nous mettons lexpérience client et un service exceptionnel au cœur de nos priorités. Nous croyons en un esprit d'entreprise fort, une stabilité à long terme, et alignons notre stratégie sur la prévoyance. Si vous souhaitez révolutionner le monde de la mobilité et voyager avec nous, postulez dès maintenant ! #J-18808-Ljbffr

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial(e) en publicité enn BtB (H/F)

    MATHIOT LAURENT  - 64 - Bayonne

    vous serez en charge de prospecter des commerçants artisans de votre secteur pour ventes d'espaces publicitaire B T B - autonomie et sérieux , expérience souhaité en vente

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial itinérant (H/F)

    LABRUQUERE  - 64 - Pays Basque & Sud des Landes

    Acteur local implanté depuis plus de 40 ans à Bayonne et spécialisé dans la conception, l'installation la maintenance et le dépannage des cuisines professionnelles et du matériel pour CHR, recrute en...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    AGENT DE TRI (H/F)

    CRIT INTERIM  - 40 - ST GEOURS DE MAREMNE

    Nous recherchons des personnes dynamiques et ponctuelles pour renforcer notre équipe logistique du mardi au samedi de 5h30 à 8h. Vos missions principales : Trier les colis selon leur...

    Intérim  - Temps partiel

    Publié il y a 11 jours

    Intérim
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial(e) BtoB (H/F)

    AT CONNECT GROUPE ATLANTIC TELEPHONE  - 64 - ANGLET

    Créée en 2013, AT Connect s'impose comme un acteur majeur des communications unifiées et des réseaux en BtoB. Avec 5 000 clients et trois agences à Anglet, Pau et Mont-de-Marsan, nous accompagnons...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Attaché commercial / Attachée commerciale en clientèle d'entreprises (H/F)

    SOCIETE D'INVESTISSEMENT ET DE PARTICIPA  - 64 - Bayonne

    Poste : Nous recherchons pour notre concession OPEL - Sipa Automobiles - Bayonne (64), un Vendeur sociétés (H/F) dans le cadre d'une création de poste. Sous la responsabilité du chef des ventes...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    COMMERCIAL(E) DEBUTANT(E) (H/F)

    VERISURE  - 64 - BAYONNE

    Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)

    CAB D'EXPERTISE DE MAINTIEN A DOMICILE  - 64 - BAYONNE

    Nous recherchons un ou une commercial(e) dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez un élément clé de l'activité commerciale de l'entreprise. Votre rôle sera essentiel pour...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

    GE64  - 64 - ST ETIENNE DE BAIGORRY

    Le GE64 recherche pour l'un de ses adhérents du secteur de l'agro-alimentaire un(e) assistant(e) administration des ventes en CDI à temps partiel. Vos missions seront : - Suivi administratif des...

    CDI  - Temps partiel

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    BTS MCO en Apprentissage (H/F)

    CFA KDFP - St Vincent de Paul  - 40 - Saint-Geours-de-Maremne

    Le CFA KDFP implanté à St Vincent de Paul cherche pour le compte d'une entreprise partenaire un employé commercial dans le cadre d'un BTS MCO en Apprentissage. Missions : Gestion de...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire commerciale Immobilier H/F 39H

    SUD IMMO PRO  - 64 - BIARRITZ

    Nous recherchons un(e) Secrétaire Commercial(e) Immobilier Gestion locative immobilier sur Biarritz en CDD 39h pour commencer. Valeurs de l'entreprise : innovation, excellence, engagement pour...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDD
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.