- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 7513931
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 7513931
Chargé d'Affaires - CDI H/F 34 - MONTPELLIER
Offre n° 7513931
Chargé d'Affaires - CDI H/F
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2024
POSTE : Chargé d'Affaires - CDI H/F DESCRIPTION : Nos agences JOB Groupe OXYGÈNE, réseau multirégional d'Agences d'Emploi organisé par segments d'activités, recherche de nouveaux Talents afin de renforcer ses équipes et poursuivre son développement. Groupe familial cultivant la relation simple et bienveillante, JOB accompagne les salariés intérimaires et les entreprises locales dans une relation de proximité et contribue à répondre aux opportunités de recrutement sur le territoire. Rejoignez une équipe dynamique dans une entreprise qui prône l'autonomie de chacun et l'épanouissement de tous ! Pour notre agence de MONTPELLIER, au sein d'une équipe composée d'un responsable d'agence et d'une chargée de recrutement, nous recherchons un(e) chargé(e) d'affaires en CDI. Dans le cadre de sa mission, le Chargé(e) d'Affaires s'assure de la satisfaction des clients, des collaborateurs intérimaires et au respect de chacune des dispositions légales et règlementaires en matière de conditions de travail, hygiène et sécurité. Poste et missions Mission principale : Vous assurez l'intégralité de la démarche commerciale, qui comprend la recherche de nouveaux clients, l'analyse des besoins clients, la construction d'offres commerciales adaptées. En charge de la gestion d'un portefeuille clients, vous serez l'interlocuteur privilégié des clients et assurerez ainsi leurs suivis commerciaux, du devis jusqu'à la facturation. Dans le cadre de sa mission, le ou la chargé(e) d'affaires veille à la satisfaction des clients, et à l'application par les salariés intérimaires des dispositions légales et règlementaires en matière de conditions de travail, hygiène et sécurité. Activités : 1- Développement commercial - Prospection - Constituer des fichiers « prospects » selon leurs secteurs d'activités, - Etablir un plan d'actions commerciales par secteur (géographique, activité). - Suivi Clients - Suivre l'activité (CA / rentabilité) - reporting - Suivre des projets (appui, propositions), - Suivre la satisfaction et le partenariat. - Assurer la promotion de l'agence sur son territoire - Etablir une veille économique, - Construire un maillage territorial et des partenariats, - Promouvoir l'agence via un plan de communication. 2- Traitement des commandes - Analyser les besoins - Découvrir le client, - Décrire le poste : environnement de travail, activités, conditions d'exercice, - Définir les attentes - compétences, savoir-être, - Qualifications / certifications / habilitations requises. - Formaliser la commande sur la base des éléments communiqués par l'équipe : - Effectuer une visite de poste, formaliser le descriptif de poste, - Ouvrir les comptes clients et négocier les modalités et les tarifs, - Faire valider par le client le profil recruté. 3 - Recrutement - Sourcing - Rédiger et diffuser des annonces, - Évaluer les candidats (CV, entretiens, tests), - Placement - Présenter les candidats au client / assurer le suivi prise de poste - fin de période d'essai. - Veille - Participer aux événements liés à l'emploi, permettant d'augmenter la présence et l'image de marque de l'agence sur le territoire (forums, salons de l'emploi) 4 - Administration et gestion des mission - Administration et gestion des missions - Elaborer - préparer les documents contractuels (initial / renouvellement), - Effectuer l'ouverture du compte client, - Suivre les pièces administratives et signatures, - Suivre les présences, arrêts et saisies des relevés d'heures. Tickets restaurants PROFIL : Profil et compétences requises : De formation supérieure Bac +3 au minimum, issu(e) d'une école de commerce et de management, vous disposez d'au moins trois années d'expérience professionnelle sur une fonction similaire et vous recherchez un nouveau challenge en matière de développement commercial, comprenant entre autres la gestion et le développement d'un portefeuille client. Vous êtes rompu (e) à l'environnement commercial et autonome dans ce domaine. Réactif(ve), vous devrez être à l'écoute des besoins de nos clients afin de poursuivre notre collaboration. Proactif, vous devrez démarcher des prospects pour développer le portefeuille clients de votre agence sur les secteurs du tertiaire et de l'industrie. Véritable créateur(rice) et développeur(euse) de business, vous assurez le suivi du portefeuille clients de l'agence en menant des actions de développement et de prospection auprès d'un ensemble de clients. Vous leur proposez des solutions RH personnalisées et adaptées à leurs besoins : intérim, CDD/CDI, vacation. Votre sens du contact et votre proactivité sont les meilleurs atouts pour réussir notre mission.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Groupe OXYGÈNE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Ingénieur d'affaires (H/F)
MANPOWER FRANCE - 34 - MONTPELLIER
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE MONTPELLIER recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Ingénieur d'affaires ouvrages d'art (H/F) Rattaché au Directeur du département Ponts...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) Bilingue Espagnol pour le Secteur de l'Industrie (H/F)
INDUSTRIAL MAINTENANCE OF CONCRETE PLANT - 34 - COURNONTERRAL
Nous recherchons un(e) commercial(e) talentueux(se) et dynamique, parfaitement bilingue espagnol pour développer notre portefeuille de clients au Costa Rica. Ce poste stratégique implique des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché technico-commercial / Attachée technico-commerciale (H/F)
M - 34 - MONTPELLIER
M+ Matériaux, négoce et conseils en matériaux de construction (74 agences, 795 collaborateurs, créé en 1996) est l'enseigne du Sud-Ouest du Groupe SAMSE (spécialisé dans la distribution de matériaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico-commercial / Technico-commerciale (H/F)
VERSAZUR - 34 - MONTPELLIER
Vous êtes passionné(e) par le développement commercial, le goût du challenge vous anime et vous souhaitez faire partie d'une entreprise innovante et en pleine croissance ? Nous recherchons un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE D'AFFAIRES PROPRETE URBAINE (H/F)
FMI FLORIAN MANTIONE INSTITUT - 34 - MONTPELLIER
L'entreprise : Société dans l'environnement recherche à Montpellier (34) un poste de CHARGE(E)D'AFFAIRES PROPRETE URBAINE (F/H) Mission : Au sein de l'équipe offres (13 personnes), il s'agit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Vendeur (H/F)
MANPOWER FRANCE - 30 - AIGUES MORTES
Le Cabinet de recrutement Manpower Nîmes recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Vendeur expert en équipements électriques (H/F) en CDI à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico-Commercial (H/F)
VALUE IT - 34 - MONTPELLIER
Envie de vivre une expérience dynamique ? VALUE IT, spécialiste de la gestion des infrastructures informatiques et télécoms c'est : Une cinquantaine de collaborateurs impliqués, Une jeune...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Vendeur (H/F)
MANPOWER FRANCE - 34 - ST CLEMENT DE RIVIERE
Manpower MONTPELLIER TERTIAIRE recherche pour son client un Vendeur petit électroménager multimédia (H/F) Pour cette mission, vous assurerez l'accueil, le conseil et la vente clients dans le cadre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
MANPOWER FRANCE - 34 - Montpellier
Manpower MONTPELLIER TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire Descriptif des tâches : -Conduire des campagnes d'appels sortants pour informer et fidéliser les clients....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 34 - Montpellier
Notre client, acteur spécialisé dans la construction et la gestion de logements sociaux, est à la recherche d'un chargé(e) de commercialisation (H/F) afin d'assurer la commercialisation des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)