Client Director Paid Social Media - CDI - F/H (H/F)

Client Director Paid Social Media - CDI - F/H (H/F) 75

Postuler à l'offre Client Director Paid Social Media - CDI - F/H (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Client Director Paid Social Media - CDI - F/H (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Client Director Paid Social Media - CDI - F/H (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 7513968
Client Director Paid Social Media - CDI - F/H (H/F)

75

Publié le 31 mai 2025

Client Director Paid Social Media - CDI - F/H Join to apply for the Client Director Paid Social Media - CDI - F/H role at Keyade Client Director Paid Social Media - CDI - F/H 1 day ago Be among the first 25 applicants Join to apply for the Client Director Paid Social Media - CDI - F/H role at Keyade Keyade est une agence conseil en performance digitale qui conçoit et active des stratégies digital media intelligentes et propose des services consulting et technologiques avancés. Keyade est née en 2006 de la rencontre de trois fondateurs autour dune vision de lagence aussi humble quavant-gardiste. Lagence compte plus de 100 collaborateurs en France et fait rayonner le digital marketing de ses clients (tels que Richemont, La Redoute, Norauto, Transavia, Louvre Hotels Group, Allianz) dans plus de 60 pays à linternational. En 2014, Keyade rejoint le groupe WPP (numéro 1 mondial du marketing et de la communication) au sein du réseau dagences média GroupM (1/3 des investissements publicitaires mondiaux). Contexte : Si vous cherchez à développer vos compétences dans un cadre challengeant et bienveillant, qui met fortement laccent sur lévolution interne, vous avez frappé à la bonne porte ! Chez Keyade, la formation et le parcours talent sont au cœur de notre vision de lagence. Nous avons conçu un parcours donboarding avancé qui sétale sur plusieurs semaines pour lensemble de nos collaborateurs, quel que soit leur niveau. Lobjectif est de permettre à chacun, à son arrivée, de se mettre à jour sur notre approche du métier, de renforcer des compétences, den développer de nouvelles, tout en mettant un fort accent sur les soft skills. Également, tout au long de leur parcours chez Keyade, nous proposons à nos collaborateurs des modules de formation afin de leur donner toutes les clés pour progresser dans nos métiers, accompagner des changements de postes, co-construire des carrières en interne et répondre à des demandes de formations spécifiques. Mission : Au sein de la grande famille des spécialistes Paid Social Media, nous recherchons un(e) Client Director Paid Social. Votre rôle consistera à gérer un portefeuille de clients aux problématiques variées et à mettre votre créativité au service de laccélération de leur performance digitale. Chez nous, peu de routine, mais voici ce que comprend la base de votre mission : * Être le référent auprès de vos clients afin didentifier, comprendre et bien intégrer leurs objectifs marketing (cest primordial pour exceller dans notre domaine !) * Définir la stratégie Social Media au service de nos clients. Cest ici quinterviennent votre créativité et votre finesse pour proposer des KPIs et des projets structurants au sein dune roadmap précise et évolutive. * Coacher et faire monter en compétence votre équipe, être à la fois référent et mentor pour faire progresser les personnes avec qui vous travaillez et identifier les futurs managers de demain. Place à laction ! Vous devrez coordonner et vous assurer du bon déploiement de la stratégie Social Media avec le client dans un cadre dexcellence opérationnelle (cest la marque de fabrique de la maison). Profil recherché : Vous justifiez dune solide expérience opérationnelle en Social Media (paid) ainsi que dune expérience managériale en agence media ou chez lannonceur. Nous ne cherchons pas le mouton à cinq pattes, mais pour vous épanouir dans ce poste : * Vous faites preuve dune grande autonomie, dun bon sens de lorganisation et vous avez lesprit de synthèse. * Vous aimez le relationnel, aussi bien avec vos clients quavec vos collègues. Vous alliez écoute, analyse, capacité à travailler en équipe et à communiquer clairement, aussi bien à loral que par écrit. * Vous êtes curieux(se) et aimez créer et relever des challenges. Vous aimez également partager vos connaissances avec les autres. Avantages : * Rémunération selon profil entre 50 et 60K par an. * Prime de participation * Nombreux avantages (remboursement dactivités, plan dépargne entreprise, chèques vacances, culture, activités sportives organisées en interne, et apéros bien entendu !) Process de recrutement : * Premier entretien téléphonique de 30 minutes avec Charlotte, notre Head of Talent Acquisition & Training . * Entretien avec un membre du top management (1h à 1h30). * Test et/ou cas pratique à réaliser chez vous. Vous avez passé toutes ces étapes ? Super, nous avons hâte de travailler avec vous ! requisitionid:20568 Seniority level * Seniority level Director

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.