Client Director Paid Social Media - CDI - F/H (H/F) 75
Offre n° 7513968
Client Director Paid Social Media - CDI - F/H (H/F)
75
Publié le 31 mai 2025
Client Director Paid Social Media - CDI - F/H Join to apply for the Client Director Paid Social Media - CDI - F/H role at Keyade Client Director Paid Social Media - CDI - F/H 1 day ago Be among the first 25 applicants Join to apply for the Client Director Paid Social Media - CDI - F/H role at Keyade Keyade est une agence conseil en performance digitale qui conçoit et active des stratégies digital media intelligentes et propose des services consulting et technologiques avancés. Keyade est née en 2006 de la rencontre de trois fondateurs autour dune vision de lagence aussi humble quavant-gardiste. Lagence compte plus de 100 collaborateurs en France et fait rayonner le digital marketing de ses clients (tels que Richemont, La Redoute, Norauto, Transavia, Louvre Hotels Group, Allianz) dans plus de 60 pays à linternational. En 2014, Keyade rejoint le groupe WPP (numéro 1 mondial du marketing et de la communication) au sein du réseau dagences média GroupM (1/3 des investissements publicitaires mondiaux). Contexte : Si vous cherchez à développer vos compétences dans un cadre challengeant et bienveillant, qui met fortement laccent sur lévolution interne, vous avez frappé à la bonne porte ! Chez Keyade, la formation et le parcours talent sont au cœur de notre vision de lagence. Nous avons conçu un parcours donboarding avancé qui sétale sur plusieurs semaines pour lensemble de nos collaborateurs, quel que soit leur niveau. Lobjectif est de permettre à chacun, à son arrivée, de se mettre à jour sur notre approche du métier, de renforcer des compétences, den développer de nouvelles, tout en mettant un fort accent sur les soft skills. Également, tout au long de leur parcours chez Keyade, nous proposons à nos collaborateurs des modules de formation afin de leur donner toutes les clés pour progresser dans nos métiers, accompagner des changements de postes, co-construire des carrières en interne et répondre à des demandes de formations spécifiques. Mission : Au sein de la grande famille des spécialistes Paid Social Media, nous recherchons un(e) Client Director Paid Social. Votre rôle consistera à gérer un portefeuille de clients aux problématiques variées et à mettre votre créativité au service de laccélération de leur performance digitale. Chez nous, peu de routine, mais voici ce que comprend la base de votre mission : * Être le référent auprès de vos clients afin didentifier, comprendre et bien intégrer leurs objectifs marketing (cest primordial pour exceller dans notre domaine !) * Définir la stratégie Social Media au service de nos clients. Cest ici quinterviennent votre créativité et votre finesse pour proposer des KPIs et des projets structurants au sein dune roadmap précise et évolutive. * Coacher et faire monter en compétence votre équipe, être à la fois référent et mentor pour faire progresser les personnes avec qui vous travaillez et identifier les futurs managers de demain. Place à laction ! Vous devrez coordonner et vous assurer du bon déploiement de la stratégie Social Media avec le client dans un cadre dexcellence opérationnelle (cest la marque de fabrique de la maison). Profil recherché : Vous justifiez dune solide expérience opérationnelle en Social Media (paid) ainsi que dune expérience managériale en agence media ou chez lannonceur. Nous ne cherchons pas le mouton à cinq pattes, mais pour vous épanouir dans ce poste : * Vous faites preuve dune grande autonomie, dun bon sens de lorganisation et vous avez lesprit de synthèse. * Vous aimez le relationnel, aussi bien avec vos clients quavec vos collègues. Vous alliez écoute, analyse, capacité à travailler en équipe et à communiquer clairement, aussi bien à loral que par écrit. * Vous êtes curieux(se) et aimez créer et relever des challenges. Vous aimez également partager vos connaissances avec les autres. Avantages : * Rémunération selon profil entre 50 et 60K par an. * Prime de participation * Nombreux avantages (remboursement dactivités, plan dépargne entreprise, chèques vacances, culture, activités sportives organisées en interne, et apéros bien entendu !) Process de recrutement : * Premier entretien téléphonique de 30 minutes avec Charlotte, notre Head of Talent Acquisition & Training . * Entretien avec un membre du top management (1h à 1h30). * Test et/ou cas pratique à réaliser chez vous. Vous avez passé toutes ces étapes ? Super, nous avons hâte de travailler avec vous ! requisitionid:20568 Seniority level * Seniority level Director
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