- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 7520460
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 7520460
Gestionnaire Middle Office Credit Bail H/F 92 - NANTERRE
Offre n° 7520460
Gestionnaire Middle Office Credit Bail H/F
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2024
POSTE : Gestionnaire Middle Office Credit Bail H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction des opérations Gestion du Financement aux Entreprises, le Chargé de gestion entreprise a la responsabilité de la mise en place des dossiers de financement (crédit-bail et location financière) de nos clients professionnels et entreprises pour l'ensemble du réseau Société Générale. En relation avec les clients professionnels et entreprises ainsi que les partenaires (réseaux bancaires/ apporteurs d'affaires), vous êtes en charge de la gestion des contrats de financement. Vos missions principales sont les suivantes : - Mettre en place, en fonction de votre pouvoir de délégation, les modifications du contrat (transfert de contrat, restructuration, sinistre, renégociation) et gérer la fin de contrat avec la cession du matériel - S'assurer que l'ensemble des documents sont présents conformément aux procédures afin de pouvoir traiter la demande de modification - Gérer les subventions et calculer le montant des remboursements anticipés - Veiller à la maîtrise du risque opérationnel du Service (régularisation des suspens bancaires, traitement des anomalies d'opérations) - Gérer la relation avec les client professionnels et entreprises par mail, téléphone et courrier Poste à pourvoir sur Nanterre et la tranche de salaire se situe entre 33 et 38 K€, jusqu'à 2 Jours de TT /semaine. PROFIL : - De formation Bac +5, vous possédez une première expérience de 2 ans dans la gestion en back/middle-office ou dans la realtion client, stage et alternance inclus. - La connaissance du domaine bancaire et/ou du financement aux entreprises est un plus. - Autonome et organisé, vous justifiez d'une très bonne qualité d'expression écrite et orale. - Votre rigueur, votre sens de la satisfaction client et votre esprit d'équipe sont des atouts pour réussir dans ce poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Human Search
Au-delà d'un Job, Human Search vous accompagne lors de toutes les étapes jusqu'à l'obtention de votre emploi (des conseils pour, un CV accrocheur et des entretiens percutants). Notre partenaire, leader dans le domaine du crédit bail et de la location financière, filiale d'une des plus grosses banques française, recherche pour étoffer son équipe, Un(e) Gestionnaire Middle Office Professionnels Crédit Bail (H/F) en CDI :
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Juriste marchés publics (H/F)
MAIRIE DE ROSNY SOUS BOIS - 93 - ROSNY SOUS BOIS
Sous la responsabilité de la Cheffe de service, le juriste marchés publics gère les procédures liées aux contrats de la commande publique. Il conseille les élus et les services quant aux choix des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
MANPOWER FRANCE - 75 - PARIS 08
Mise à jour du dossier réglementaire client Analyse de justificatifs Changement de compte de prélèvement Changement d'adresse / coordonnées clients Copie de documents
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
SOCIETE AUXILIAIRE DE GARANTIES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Depuis 1975, AUXIGA développe des solutions innovantes, simples et adaptées permettant aux entreprises de mobiliser leurs stocks afin de faciliter le financement de leur activité auprès...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de missions (H/F)
LES ENTRETIENS DE L'EXCELLENCE CLUB XXI - 75 - PARIS 08
1) Présentation de l'Association : Créée en 2006, Les Entretiens de l'Excellence est une association reconnue d'intérêt général qui bénéficie de l'agrément du Ministère de l'Education Nationale. La...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire juridique (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 93 - Aubervilliers
Notre client, grand groupe national (+ de 7000 collaborateurs), spécialisé dans la gestion et prestation de services administratifs, numériques et documentaires aux entreprises, recherche pour un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Middle Office (H/F)
GESTION 21 - 75 - PARIS 02
Pour la partie Actif : - le contrôle, la validation et le suivi des opérations et des positions - la préparation des Valeurs Liquidatives - l'émission de reportings spécifiques Pour la partie Passif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office (H/F)
DEFI TECHNOLOGY - 94 - Fontenay-sous-Bois
- Gestion des demandes des clients (mail, téléphone) - Analyse, traitement et mise à jour de dossiers - Création des moyens de paiements (chéquiers, cartes) - Gestion des opérations bancaires...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Compliance officer Marchés financiers (H/F)
TSAF OTC - 75 - PARIS 01
Au sein du Service Risques et Conformité, constitué de 4 personnes, le ou la candidat(e) occupera le poste de Senior Compliance Officer - Activités de marché et sera rattaché(e) au Responsable des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Gestionnaire Middle Office (banque, finance) -
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 8e Arrondissement
Notre cabinet de recrutement spécialisé Lynx RH recrute pour son client, une Banque de Fortune et Assurance Vie, un(e) : Gestionnaire Middle Office H/F. Contrat : Interim - 35H Durée : 6 mois...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Middle Office F/H - Neuilly-sur-Seine (92 (H/F)
AKTISEA - 92 - NEUILLY SUR SEINE
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)