Urbanis - Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

Urbanis - Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 38 - GRENOBLE

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Offre n° 7521035
Urbanis - Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 03 juin 2025

Dans le cadre d'un remplacement, l'antenne de Grenoble recherche un(e) Adjoint(e) d'opérations F/H, qui va assurer la gestion et le suivi administratif des dossiers d'aides aux travaux sur les projets de l'antenne. Devenir Adjoint(e) d'opérations F/H chez Urbanis, c'est intégrer une équipe projet dans un esprit collaboratif. Urbanistes, géographes, architectes, thermiciens, travailleurs sociaux et assistants travaillent conjointement sur les missions de l'agence. Chez Urbanis, chaque rôle est important, chaque intervenant est acteur de la bonne réalisation de nos missions ! Le domaine de l'habitat et ses problématiques ont un réel intérêt pour vous ? Ça tombe bien ! C'est ce qui animera votre quotidien. Dans le cadre de votre poste, vos missions seront les suivantes : Accueillir les propriétaires au téléphone ou en permanence, avec ponctuellement des déplacements sur les lieux d'opération, Recueillir les informations des propriétaires nécessitant des améliorations de leur logement, leur fournir une première information et les orienter vers nos chargé(e)s de mission, Retranscrire les informations dans la base de données propre à chaque opération, Traiter les mails et courriers entrants, Assurer le suivi des dossiers de subventions ouverts au nom des propriétaires, Préparer administrativement et déposer numériquement les demandes de subvention, Centraliser et faire remonter à notre assistante de gestion les besoins liés au fonctionnement quotidien de l'antenne, Appliquer nos procédures qualité. L'Adjoint(e) d'opérations F/H bénéficiera du tutorat d'une adjointe expérimentée dès sa prise de poste afin de faciliter son intégration et sa montée en compétences. De formation type Bac professionnel, Bac+2 en secrétariat de direction, immobilier, gestion, vous justifiez de préférence d'une première expérience sur un poste similaire (les profils débutants sont acceptés). Vous utiliserez les outils bureautiques au quotidien (Pack office et Suite Google). En contact fréquent avec le public, vous maîtrisez les techniques d'accueil et disposez de bonnes compétences relationnelles. Afin d'assurer une bonne cohésion de l'agence, vous devez faire esprit d'initiative et mettre en avant votre aptitude à travailler en équipe. Si vous avez déjà travaillé dans un milieu opérationnel et technique, alors ce serait un plus à votre candidature ! Les conditions que nous vous proposons : Type de contrat : CDD à temps partiel 80/90%, Durée du contrat : Entre le 10/06 et le 10/07, avec possibilité de renouvellement selon le retour de la personne remplacée, Localisation : Grenoble. Des déplacements ponctuels sont à prévoir pour les permanences d'accueil en relai aux chargés de mission. Un véhicule de service vous sera fourni, Rémunération proposée : 2200 € brut mensuel, Avantages annexes : Intéressement aux résultats de l'entreprise, participation, prime vacances, tickets restaurant, forfait vélo, Télétravail possible à hauteur de 2 jours maximum par semaine à compter de 3 mois d'ancienneté. Le développement des compétences améliore l'efficacité professionnelle et contribue à l'évolution de carrière. C'est pourquoi nous vous proposerons l'accès à nos formations diverses, permettant de développer vos compétences métier, et ainsi pouvoir apprendre tout au long de votre parcours professionnel. Formations internes ou externes vous permettront ainsi d'échanger avec des professionnels variés et aussi de partager vos pratiques avec vos collègues d'autres agences ! "Et si je candidate, il se passe quoi ?" Une fois votre candidature déposée, celle-ci sera analysée sous 5 jours. Si votre profil correspond à nos attentes, le service recrutement prendra contact avec vous pour un premier entretien téléphonique. A l'issue, la Direction régionale analysera cet échange et vous proposera un entretien physique. (Si l'échange téléphonique n'est pas concluant et que le processus de recrutement s'arrête là, vous en serez informé). Alors, si vous souhaitez investir votre carrière dans des projets de requalification de l'habitat, apporter une dimension sociale et environnementale à votre métier, développer vos compétences techniques en travaillant au sein d'une équipe projet pluridisciplinaire, n'hésitez plus, postulez ! A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 1 Mois
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités d'architecture

Employeur

Urbanis


Opérateur privé au service de l'intérêt public depuis 1979, Urbanis élabore et anime des opérations de requalification de l'habitat privé en France Métropolitaine. En tête des structures privées de conseil en habitat, nous regroupons près de 400 intervenants répartis dans 12 agences régionales et 3 départements thématiques. Nous réalisons pour le compte des collectivités territoriales et d'établissements publics, des missions d'études et de conseil dans le domaine de ...

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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