Assistant commercial / ADV (H/F) 84 - APT
Offre n° 7521535
Assistant commercial / ADV (H/F)
84 - APT - Localiser avec Mappy
Publié le 31 mai 2025
Vous avez une expérience en Assistanat Commercial / ADV et vous souhaitez évoluer dans une entreprise à taille humaine en pleine croissance ? Je suis Géraldine, recruteur chez Fed Supply depuis 9 ans et recrute pour un de mes clients, PME familiale leader de son secteur, un Assistant commercial / ADV H/F basé à Apt. Rattaché au Directeur Exécutif, vous prenez en charge l'administration des ventes sur un portefeuille grands comptes. Vos missions sont les suivantes : - Saisie des commandes générales (fax, emails .) - Saisie des commandes EDI et impression des fiches expédition pour le service logistique - Saisie des commandes export, déclaration de marchandise dangereuse et facturation (Suisse, Outre-mer, .) - Traiter les litiges souffrance transporteurs, établir les avoirs validés par la Direction - Accueil téléphonique - Recevoir et gérer les demandes mails des clients - Créer informatiquement les comptes clients - Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents - Collaborer avec l'ensemble des services de l'entreprise (Comptabilité clients et fournisseurs, achat, marketing, production, logistique, informatique, commercial.) - Organisation des salons (inscription, saisie des échantillons, enregistrement du personnel, prise de RDV transporteur et suivi étape par étape jusqu'à la livraison.) - Maniement administratif des transporteurs (Prise de RDV, Affrètements, Messagerie.) - Assister aux réunions internes puis informer les clients et commerciaux des divers changements - Déclarer le chiffre d'affaires au mois et à l'année des centrales et gestion des RFA - Participation aux inventaires deux fois dans l'année. De formation Bac+2 en commerce / gestion, vous avez une expérience en ADV au sein d'un environnement PME. Polyvalent et adaptable, vous évoluerez dans une structure dynamique où le relationnel client est primordial. Vous avez l'habitude de travaillez avec des ERP (type Navision) et Excel. Package proposé : - Statut ETAM - 35h / semaine - Rémunération comprise entre 25 et 30k€ sur 12 mois - 650€ de prime Noël - 250€ de cheque cadeau / an - Prime PEPA entre 1000 et 1500€ par an - Super ambiance ! Ce poste n'est pas éligible au télétravail.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres produits chimiques n.c.a.
Employeur
Fed Group
Vous avez une expérience en Assistanat Commercial / ADV et vous souhaitez évoluer dans une entreprise à taille humaine en pleine croissance ? Je suis Géraldine, recruteur chez Fed Supply depuis 9 ans et recrute pour un de mes clients, PME familiale leader de son secteur, un Assistant commercial / ADV H/F basé à Apt.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant polyvalent import (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant logistique et de direction : Vos missions seront : - Préparation et gestion des expéditions des commandes clients ; Nationales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
AXECIBLES - 13 - AIX EN PROVENCE
Rejoins Axecibles ! Challenge Accepted ? Axecibles, c'est l'endroit où les vrais talents de la vente brillent. Si l'argent te fait vibrer et que tu incarnes l'esprit de compétition, alors tu es des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
KISIO SERVICES & CONSULTING - 13 - AIX EN PROVENCE
10 postes à pourvoir. Si cette offre vous intéresse, merci de vous rendre disponible pour une rencontre recruteur le mardi 10 juin de 13h30 à 16h30. Attention : Cette offre est réservé à un public...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial (H/F)
BATTERIES PROD - 84 - MONTEUX
Description de l'entreprise : Rejoignez Batteries Prod, une entreprise française innovante spécialisée dans la fabrication et le reconditionnement de batteries, notamment pour vélos électriques ! En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire en Alternance F/H (H/F)
MATERIAUX SIMC - 04 - MANOSQUE
Dans le cadre d'un recrutement en ALTERNANCE, nous ouvrons un poste de Commercial(e) sédentaire sur l'agence SIMC à Manosque (04 - Alpes de Haute Provence). Comme un(e) sportif(ve) de haut niveau tu...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
JULIE TRAITEUR - 13 - LES MILLES
À propos de Julie Traiteur : Julie Traiteur est une société spécialisée dans la vente de plats cuisinés en animation, dynamique et en plein développement. Afin de renforcer notre équipe et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
PARTICIPEZ À L'ESSOR ŒNOTOURISTIQUE D'UN DOMAINE VITICOLE (H/F)
EDEM - 84 - GOULT
Si vous appréciez le vin, sa culture et ses traditions, si vous aimez partager un savoir-faire, si vous êtes sensible au respect de l'environnement, Mas Edem vous invite à rejoindre son équipe. Mas...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Auxiliaire de gestion d'école de conduite (H/F)
FAMILY PERMIS - 13 - AIX EN PROVENCE
L'auto école FAMILY PERMIS recherche un/une auxiliaire de gestion d'auto-école EXPERIENCE 1 an minimum OBLIGATOIRE. L'auxiliaire de gestion des écoles de conduite contribue à l'exploitation d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale
84 - ANSOUIS
Nous recherchons un.e secrétaire commercial.e suite à un accroissement d'activité. Vous serez chargé.e de relancer les contrats d'entretien. Vous avez une bonne aisance téléphonique. Vous maîtrisez...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant.e Commercial.e & Communication (H/F)
13 - ST CANNAT
Domaine familial et indépendant, certifié en agriculture biologique, VILLA MINNA produit des vins d'auteur distribués en restauration gastronomique et chez des cavistes spécialisés. Nous valorisons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)