Fondation Partage et Vie - Directeur adjoint / Directrice adjointe de PME/PMI (H/F) 86 - USSON DU POITOU
Offre n° 7521592
Fondation Partage et Vie - Directeur adjoint / Directrice adjointe de PME/PMI (H/F)
86 - USSON DU POITOU - Localiser avec Mappy
Publié le 31 mai 2025
Date d'embauche: Immédiatement Être Adjoint de direction à Partage et Vie, c'est : Participer à la mise en place de la stratégie prospective de l'établissement et garantir un bon taux d'occupation des lits ; Garantir la qualité des prestations fournies aux résidents/patients et leur adaptation ; Garantir la qualité des relations avec les familles ; Évaluer les besoins des personnes accueillies en concertation avec le résident/patient, sa famille et l'équipe ; Participer à la mise en place et au bon déroulement de la démarche qualité ; Assurer l'animation de l'équipe de l'établissement, l'organisation du travail et l'administration du personnel ; Participer au recrutement, à la formation et à l'évaluation des personnels ; Participer à l'élaboration des tableaux de bord (suivi de gestion, RH) ; Participer à l'élaboration et au suivi de la procédure budgétaire de l'établissement ; Assurer un reporting régulier au directeur de l'établissement ; Concevoir, piloter et évaluer un projet relevant de votre domaine de compétences ; Participer à l'inscription de l'établissement dans les réseaux locaux ; Faire la promotion de l'établissement auprès de cibles externes ; Participer à la vie institutionnelle (comité de direction, réunions d'information, CVS, IRP, qualité.). Nos projets : Poursuite d'une démarche de management participatif et responsabilisant ; Déploiement de la démarche Montessori ; Développement du rayonnement auprès des prescripteurs. Nos points forts : Une résidence bien implantée dans son environnement local, jouissant d'une bonne notoriété ; Autonomie et accompagnement par les services supports du siège (RH, finance, qualité, soins, achats, juridique.) ; Participation à des groupes de travail nationaux ou régionaux ; Participation régulière à des temps d'échanges avec les autres Directeurs de la région ; Une politique de développement des compétences dynamique qui s'appuie sur notre institut de formation interne. MAIS PAS QUE ! Une rémunération attractive : valorisation de l'expérience professionnelle, prime Ségur, prime annuelle décentralisée, . ; Des avantages : une mutuelle familiale, un CSE, ... Vous êtes titulaire d'une formation de niveau 7 (CAFDES ou Master 2 spécialisé en gestion des établissements sanitaires et/ou médico-sociaux) et avez une expérience significative souhaitée en management. Vous disposez de connaissances sur la réglementation propre au secteur sanitaire et médico-social et sur la démarche qualité médico-sociale. Vous disposez de connaissances en gestion budgétaire, en droit social et en ressources humaines. Rigoureux(se), à l'écoute et doté(e) d'un sens de l'organisation et d'un bon relationnel, vous avez une appétence pour le management opérationnel et une bonne capacité d'adaptation. ALORS REJOIGNEZ NOS ÉQUIPES !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Employeur
Fondation Partage et Vie
Notre mission nous place au cœur de plusieurs sujets de société : le grand âge, la vulnérabilité, les liens sociaux et la relation avec les familles, les aidants, la fin de vie. Grâce à 7 133 professionnels, Partage et Vie accompagne les personnes fragiles dans leur parcours de vie et de soins, s'efforce de leur offrir les meilleures conditions de vie et contribue à soulager les proches aidants. Partage et Vie gère 136 établissements et services en France métropo...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur d'agence de bricolage et de négoce (H/F)
3MMM - 16 - RUFFEC
Le groupe O'BRICO - 3MMM recherche une personne ayant occupé des fonctions de Chef de Secteur ou Directeur de Magasin, avec une expérience confirmée dans le secteur du bricolage et du négoce. Une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'Agence H/F
Staffmatch France permanent - 86 - POITIERS
POSTE : Responsable d'Agence H/F DESCRIPTION : Staffmatch recrute un responsable d'agence H/F en CDI ! Dans le cadre de l'ouverture de l'agence de Poitiers, nous recherchons un responsable d'agence...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur d'agence commerciale franchise - h/f - Poitiers
86 - POITIERS
Vous souhaitez entreprendre tout en étant accompagné(e) ?Vous recherchez un projet professionnel à fort impact humain et social ?Rejoignez le premier réseau national...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur de franchise/Directrice de franchise (H/F)
86 - POITIERS
Rejoignez le groupe leader sur son marché avec Rénovert Vous êtes passionné(e) par lentrepreneuriat et souhaitez investir dans un secteur à fort potentiel ? Rénovert, enseigne spécialisée dans la...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'Agence de Travail Temporaire H/F
WellJob Interim - 86 - POITIERS
POSTE : Responsable d'Agence de Travail Temporaire H/F DESCRIPTION : Welljob est un groupe familial implanté dans plus de 60 villes différentes en France. Spécialisé dans le travail temporaire, nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'agence F/H (H/F)
INTERIM NATION SIEGE - 86 - POITIERS
Offrez un élan à votre carrière et contribuez au dynamisme d'INTERIM NATION, filiale du Groupe BELVEDIA, en participant à l'ouverture de notre future agence en tant que Manager d'agence F/H en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'Agence d'Intérim H/F
Global Interim - 86 - POITIERS
POSTE : Responsable d'Agence d'Intérim H/F DESCRIPTION : A ce titre, vos missions seront les suivantes : - Participer au recrutement des permanents de votre agence - Accompagner et développer les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de centre de service h/f
Euromaster France SAS - 86 - POITIERS
NOTRE PROMESSE Ensemble, combinons nos énergies ! Tel est notre crédo. Chez EUROMASTER, filiale à 100 % du Groupe Michelin, nous avons l'ambition de devenir le partenaire n°1 pour l'équipement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur d'Agence Commerciale Franchise H / F (H/F)
86 - POITIERS
VOUS SOUHAITEZ ENTREPRENDRE TOUT EN ÉTANT ACCOMPAGNÉ(E) ? VOUS RECHERCHEZ UN PROJET PROFESSIONNEL À FORT IMPACT HUMAIN ET SOCIAL ? Rejoignez le premier réseau national spécialisé dans l'aménagement...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Animateur d'Equipe Maintenance H/F
Groupe Bigard - 86 - LE VIGEANT
POSTE : Animateur d'Equipe Maintenance H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de la modernisation de son outil d'abattage et afin de renforcer son équipe maintenance, le site recrute un(e) animateur/trice...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)