KERSIA - Responsable de l'administration des ventes (H/F) 22 - PLAINTEL
Offre n° 7521931
KERSIA - Responsable de l'administration des ventes (H/F)
22 - PLAINTEL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 juin 2025
Vous souhaitez rejoindre un groupe international qui œuvre pour garantir une alimentation plus saine et sûre ? Rejoignez Kersia, groupe en forte croissance et leader mondial de la biosécurité. Notre objectif partagé est d'améliorer la performance des élevages et d'apporter des solutions à forte valeur ajoutée dédiées à l'industrie agroalimentaire. En proposant des solutions innovantes aux éleveurs et aux industriels de l'agroalimentaire grâce à notre expertise scientifique et à notre expérience terrain, nous garantissons la sécurité des aliments sur l'ensemble de la chaîne alimentaire « de la fourche à la fourchette ». Filiale du Groupe Kersia ayant pour ambition d'améliorer la performance des élevages et d'apporter des solutions à forte valeur ajoutée dédiées à l'industrie agroalimentaire, Bio Armor est le pionnier des alternatives naturelles en élevage. Basée à Plaintel (22), Bio Armor conçoit, fabrique et commercialise des solutions uniques et efficaces pour les agriculteurs. Dans le cadre de notre croissance à l'international, nous recherchons un(e) : Assistant(e) ADV Europe et Grand Export H/F CDI basé à Plaintel (22) Vos missions Vous serez amené(e) à prendre en charge un portefeuille de clients internationaux (Grand Export et Europe) et d'assurer le suivi de leurs commandes - de la prise des commandes à la facturation en passant par la livraison - dans une démarche qualité (service, coût, délai) / satisfaction clients. A ce titre, vos missions seront, notamment : Prendre, saisir et suivre les commandes clients dans l'ERP en lien avec l'usine, les équipes commerciales et les filiales Kersia, Créer et mettre à jour les fichiers clients de votre périmètre, Organiser la logistique, l'affrètement auprès de nos transporteurs et les liasses documentaires (DDPP, CCI, etc. pour les commandes hors UE), Gérer la création et la conformité des étiquettes export dans les différentes langues, Préparer la facturation et participer à la gestion des litiges clients ou transport, Contribuer à l'enregistrement des produits en fournissant les documents nécessaires, Suivre les plannings de livraison en veillant au respect des délais Titulaire d'un BTS ou équivalent, vous bénéficiez d'une première expérience réussie de minimum deux ans au sein d'un service ADV ou commercial. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent sens du service client. Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques (notamment ERP) et des procédures, y compris la gestion documentaire. Votre capacité à gérer les priorités et à travailler en équipe est essentielle. Multitâche et réactif(ve), votre sens de l'écoute allié à votre orientation client vous permettront de mener à bien ces missions. La maîtrise de l'anglais est indispensable pour ce poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
KERSIA
Rejoindre Kersia, c'est s'engager à contribuer à une grande ambition : inventer un monde alimentaire plus sûr. C'est rejoindre un groupe qui compte sur la passion, l'engagement et l'inventivité de chacun pour mettre en œuvre un projet participatif et constructif commun. C'est essayer de toujours faire mieux et différemment autour d'un objectif de performance à la fois financier, environnemental et humain.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Un(e) Chef(fe) de Service CADA / HUDA / CPH (H/F)
Pôle Accompagnement-Hébergement 22 - 22 - Saint-Brieuc
Secteurs concernés : Centre d'Accueil de Demandeurs d'Asile (CADA), Hébergement d'Urgence pour Demandeurs d'Asile (HUDA), et Centre Provisoire d'Hébergement (CPH) Sous la responsabilité de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint futur responsable SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CABINET KERVADEC - 22 - PLELO
Descriptif du poste: Votre job Vous intégrez l'équipe Réparation SAV, composée d'un responsable, d'un assistant et de 6 techniciens, dans le cadre d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Prepa Commande Gerbeur H/F
PROMAN - 22 - YFFINIAC
POSTE : Prepa Commande Gerbeur H/F DESCRIPTION : L'agence PROMAN SAINT BRIEUC recherche pour l'un de ses clients des preparateurs de commande possédant le CACES R-485 cat 2. Votre mission sera la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 22 - ST BRIEUC
Descriptif du poste: Rattaché à la direction de l'entreprise, vous prenez en charge principalement le Service Administration des Ventes et êtes référent pour les Services Production/Supply Chain...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
22 - ST BRIEUC
Description du poste : Rattaché à la direction de l'entreprise, vous prenez en charge principalement le Service Administration des Ventes et êtes référent pour les Services Production/Supply Chain...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F
Michael Page Intérim Management - 22 - ST BRIEUC
POSTE : Responsable Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Rattaché à la direction de l'entreprise, vous prenez en charge principalement le Service Administration des Ventes et êtes référent...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)