Assistant de direction H/F - CDI 03 - NEUVY
Offre n° 7522156
Assistant de direction H/F - CDI
03 - NEUVY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 mai 2025
Assistant de Direction H/F - CDI Participez à la réouverture d'un hôtel emblématique à Vichy ! A 5 minutes à pied de la gare, en cœur de ville, un hôtel historique de Vichy s'apprête à rouvrir ses portes après une rénovation complète. Nous constituons dès à présent notre nouvelle équipe pour faire vivre cette belle adresse, modernisée et prête à accueillir à nouveau ses clients. Notre établissement trois étoiles est à la recherche de son nouvel Assistant de Direction H/F. Vos missions : En tant qu'Assistant de Direction, vous êtes responsable de l'ensemble des opérations de l'hôtel, tout en veillant à la sécurité des clients, des biens et des collaborateurs. Le développement commercial : - Mettre en place des actions de promotion de l'établissement ; - Assurer un service clientèle de qualité en répondant aux besoins des clients, et en garantissant leur satisfaction tout au long de leur séjour ; - Assurer l'animation de la représentation commerciale ; - Assurer la gestion budgétaire ; - Collaborer à l'adaptation constante de l'offre de services aux évolutions de la clientèle ; - Anticiper et traiter les réclamations en veillant au respect de la promesse client et en répondant aux éventuels commentaires. Support opérationnel et animation des équipes : - Assurer la gestion quotidienne de l'établissement (shift ; remplacement ; etc.) ; - Assurer les recrutements ; l'intégration ; la formation ainsi que le management de votre équipe ; - Animer les entretiens annuels d'évaluation ; - Coordonner le travail des équipes et réaliser les plannings ; - Evaluer les compétences nécessaires à la qualité du service ; - Superviser l'ensemble des activités de l'hôtel ; - S'assurer du bon respect de la législation du Droit du Travail. Communication : - Être le point de contact privilégié entre les différents départements de l'hôtel et les clients, en veillant à maintenir une communication fluide et efficace ; - Assurer un bon relationnel local, zone de chalandise et relationnel franchiseur ; - Mettre en place des techniques de transmission et de remontée d'informations par le biais des reportings. Gestion : - Participer à l'élaboration de la politique tarifaire ; - Contrôler et évaluer la rentabilité de l'établissement ; - Evaluer les ressources matérielles et immatérielles nécessaires au bon fonctionnement de l'établissement ; - Utiliser, exploiter et analyser les tableaux de bord et de suivi d'activité ; - Garantir la conformité aux normes de sécurité, d'hygiène, et aux réglementations en vigueur dans l'industrie hôtelière ; - Contribuer à la sécurité des biens et des personnes par l'anticipation et la prévention des risques. Votre profil : Diplômé dans le domaine de l'hôtellerie vous disposez d'une première expérience significative sur un poste similaire. Vous êtes un passionné de l'exploitation, toujours prêt à relever de nouveaux défis ? Alors, ne tardez plus à soumettre votre candidature ; cette opportunité est faite pour vous ! Votre autonomie, vos compétences managériales ; votre sens du relationnel ; votre adaptabilité ainsi que votre polyvalence seront vos atouts pour ce poste. Nous recherchons un profil possédant un excellent leadership et un très bon esprit d'équipe, capable de fédérer les relations entre les collaborateurs et d'agir en véritable animateur du collectif, en insufflant une dynamique positive, en stimulant la cohésion et en favorisant un climat de travail motivant. Ce poste nécessite de parler Anglais couramment. Un sens aigu du service ainsi que de la satisfaction client est obligatoire. Modalités du poste : CDI à pourvoir dès que possible Rémunération fixe selon profil Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 35 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION (H/F) - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L'ALLIER
03 - Allier
Référence CSP: O003250/515000139 Assister les directeurs en termes d'organisation personnelle, de gestion, de communication, d'information, d'accueil, de classement et de suivi de dossier. Assurer...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
58 - ST PIERRE LE MOUTIER
Description du poste : Magasin : bi1 Saint-Pierre-le-Moûtier, bientôt U Express Poste : Adjoint(e) de direction Contrat : Temps plein - 36h45 par semaine ou forfait jour selon statut Statut : Agent...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)