Alternance Chargé - Chargée d'Expérience Client H/F 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 7524726
Alternance Chargé - Chargée d'Expérience Client H/F
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 23 mai 2024
POSTE : Alternance Chargé - Chargée d'Expérience Client H/F DESCRIPTION : - Tu co-animes un comité lié à un parcours client : organiser et animer des réunions régulières avec les différents services de l'entreprise pour discuter de l'expérience client et mettre en place des actions pour l'améliorer. - Tu construis le parcours vécu client : recueillir les feedbacks des clients à travers des interviews, des enquêtes, et les utiliser pour comprendre leur parcours et identifier les points d'amélioration. - Tu détectes les irritants au quotidien : utiliser les retours clients pour détecter les problèmes récurrents et les irritants qui peuvent impacter négativement l'expérience client. - Tu assures une veille : être à l'affût des tendances et des innovations en matière d'expérience client pour s'inspirer et proposer des améliorations. - Tu construis le parcours idéal : organiser des ateliers d'idéation pour imaginer et concevoir le parcours idéal pour les clients. - Tu accompagnes la mise en oeuvre de l'amélioration continue au sein de son parcours client Les missions annexes seront : - Tu suis les indicateurs des enquêtes clients et tu définis/suis les plans d'action : utiliser les résultats des enquêtes pour établir des indicateurs clés de performance et mettre en place des plans d'action pour améliorer l'expérience client. - Tu accompagnes les équipes dans la création des enquêtes client - récolte besoin - analyse - plan d'action. Tu aides les différents métiers de l'entreprise à concevoir des enquêtes qui répondent aux besoins des clients, et tu les accompagnes dans l'analyse des résultats. - Tu partages la voix du client dans l'entreprise : diffuser les retours clients dans l'entreprise pour sensibiliser aux besoins et attentes des clients. - Tu participes à l'acculturation de l'expérience client et des parcours clients dans l'entreprise PROFIL : - Tu poursuis un diplôme supérieur Bac +4/5 en Relation client / Expérience client / Marketing - Tu es reconnu(e) pour tes qualités relationnelles afin de travailler efficacement avec des interlocuteurs variés - Tu as un attrait et des connaissances dans la gestion de projet - Tu as le goût du challenge et le sens du résultat - Tu es une personne curieuse et empathique - Tu es autonome, capable de prendre des initiatives et d'être force de proposition - Tu as également une sensibilité pour l'analyse chiffrée.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 5000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autre distribution de crédit
Entreprise
Cofidis
Depuis plus de 40 ans, Cofidis Group crée, vend et gère une large gamme de services financiers pour les particuliers et les commerçants partenaires. Implanté dans 9 pays, Cofidis Group s'est forgé une identité ambitieuse alliant performance, confiance et proximité pour devenir l'un des principaux acteurs du crédit à la consommation en Europe (prêts personnels et crédits à la consommation, solutions de paiement, services bancaires, assurance, rachat de créances et partenariats). ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé Qualité et Relation Client (H/F)
ENTREPRISE BEAUDEUX ET FILS - 59 - TEMPLEMARS
Nous recherchons pour notre filiale GEPH, un(e) Chargé(e) Qualité et Relation Client - CDD d'une durée de 6 mois. Rattaché(e) au Directeur d'Activité et intégré(e) au sein du service travaux, vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargée clientèle (H/F)
STAFFMATCH FRANCE 4 - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Pour un de nos clients, spécialisé dans la logistique, Au sein d'un call center, vos missions seront : - Suivi de colis des clients particulier ( appels entrants et sortants) - Renseignements sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de la relation client (H/F)
YPER - 59 - ROUBAIX
Chargé(e)de suivi opérationnel - H/F L'entreprise Rejoins notre équipe dynamique et contribue à révolutionner la livraison du dernier kilomètre ! Chez Yper, nous sommes bien plus qu'une simple...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle en automobile (H/F)
START PEOPLE - 59 - LESQUIN
Vos missions consistent à : * Participer à la gestion administrative : accueillir et conseiller les clients par téléphone * Proposer les produits et prestations les mieux adaptés aux besoins des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
responsable de la gestion d'affaires (H/F)
KELVION - 62 - WINGLES
Nous recherchons un(e) Responsable de la gestion d'affaires pour accompagner KELVION SAS dans le développement de ses activités commerciales et des services. OBJECTIFS DU POSTE : Être garant du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle web Français / Anglais (H/F)
COMPTOIR DES MONNAIES - 59 - Lille
--- MIEUX NOUS CONNAÎTRE --- NumisCorner.com est la marque web internationale de CDMA, un groupe familial leader en Numismatique depuis 1977. Notre métier consiste à acheter, vendre, expertiser pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de la qualité des données F/H- CDD (H/F)
INPI - 59 - Lille
L'Institut national de la propriété industrielle (INPI) est un acteur majeur de l'innovation et de la création en France. Il délivre les titres de propriété industrielle (brevets, marques, dessins et...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle Anglais/Allemand (H/F)
MYCELIUM ROULEMENT - 59 - FRETIN
Description du poste : Rattaché(e) au responsable de la relation clients, vous serait le garant de la bonne satisfaction des clients en leur apportant un service de qualité. Pour ce faire, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Specialist B2C (H/F)
OCTOPUS ENERGY FRANCE - 59 - LILLE
Depuis les débuts de Plüm énergie - désormais Octopus Energy France - nous travaillons d'arrache-pied pour fournir un service client vraiment différent, efficace et humain. L'équipe Opérations,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Description du poste : Vous recherchez un poste de Chargé Clientèle, cette annonce est faite pour vous ! Consultante Fed Supply, cabinet de recrutement spécialisé sur les Métiers Achats, ADV,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)