- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Antony
- Détail de l'offre 7525768
Offre n° 7525768
Bras Droit du Ceo H/F
92 - ANTONY - Localiser avec Mappy
Publié le 23 mai 2024
POSTE : Bras Droit du Ceo H/F DESCRIPTION : Bienvenue chez Studyscope ! Nous sommes une entreprise de consulting qualité B2B dans le domaine de l'enseignement supérieur. Notre objectif ? Permettre aux entreprises d'améliorer la performance de leur force de vente en continue. Pour cela, nous testons les aptitudes commerciales de leurs équipes et leur gestion des prospects, afin d'améliorer leur taux de conversion et d'augmenter leur croissance. Notre solide expertise commerciale est un réel atout, essentielle pour accompagner nos clients, et soutenir notre développement. Nous nous identifions aux valeurs suivantes : - La bienveillance, au sein de l'équipe et envers nos clients - L'autonomie, en tant que start-up, cette valeur est très importante pour que chacun puisse se développer tout en prenant des initiatives - L'exigence, dans nos missions quotidiennes, pour que nos actions individuelles permettent d'atteindre l'objectif commun. Actuellement en pleine expansion, nous recherchons nos futurs talents, ayant une appétence pour l'entrepreneuriat, et souhaitant faire partie d'un projet passionnant, afin de piloter nos opérations et contribuer à notre développement. En tant que Bras Droit du CEO, vous jouerez un rôle central dans notre organisation, avec comme mission principale d'aider le fondateur et dirigeant de l'entreprise dans ses missions quotidiennes de gestion stratégique et de développement de l'entreprise. Missions et Responsabilités : - Supervision et management de l'équipe des opérations - Élaboration et suivi des plannings hebdomadaires et quotidiens - Reporting et création de rapports analytiques - Gestion et management des prestataires externes - Sessions d'appels qualités - Gestion de la facturation clients et prestataires - Suivi des KPI opérationnels et élaboration des rapports hebdomadaires - Optimisation des process pour améliorer la fluidité des opérations - Développement commercial - Développement de notre communication digitale - Participation aux différents projets clés de l'entreprise PROFIL : Profil recherché : - Titulaire d'un Bac +5, dans le domaine du service, du commerce ou du management - Expérience professionnelle >= 2 ans - Expérience en gestion opérationnelle, idéalement dans une startup ou dans le secteur du conseil. - Appétence pour l'opérationnel et pour la stratégie. - Entrepreneur dans l'âme - Excellente capacité organisationnelle et multitâche. - Rigoureux et motivé - Forte adaptabilité et réactivité face aux changements. - Compétences solides en communication et leadership. - Engagement et motivation envers les objectifs de l'entreprise. - Esprit analytique - Force de proposition Ce poste est idéal pour comprendre comment monter et gérer une boite ! Alors si tu veux comprendre les rouages de l'entrepreneuriat, n'hésite pas à postuler, on attend ton CV :)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
Studyscope
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur(trice) adjoint(e) - "Les Z'aviateurs" PARIS XV (H/F)
DIRECTION RESSOURCES HUMAINES - 75 - Paris 15e Arrondissement
Missions: Rejoignez notre équipe en tant que Directeur(trice) Adjoint (e) Vous êtes à la recherche d'une opportunité professionnelle enrichissante et stimulante? Nous sommes actuellement à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Directrice de la M.J.C. de Chatou (H/F)
MAISON DES JEUNES ET DE LA CULT - 78 - CHATOU
Le Directeur-Directrice est placé sous l'autorité et reçoit ses orientations du Conseil d'Administration. Il/elle est autonome dans la conception et la gestion de son travail tout en veillant à sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE FILIALE H/F INSTRUMENTATION DE MESURE Basé(e) 94 (H/F)
ACAVI - 94 - CRETEIL
Notre client est une société distributrice d'instrumentation en évolution, avec ambition de développement supportée par le fournisseur sur un marché en très forte croissance. Il propose une gamme de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ALTERNANCE - DIRECTEUR ADJOINT BUSINESS (H/F)
BSE - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Travailler avec BATISANTÉ c'est : - Construire votre futur, avec l'accompagnement personnalisé d'un Dirigeant dans un environnement multi technique. - Intégrer le pôle Diagnostics et Contrôles, dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Préfigurateur/Préfiguratrice filiale (H/F)
OPERA NATIONAL DE PARIS - 75 - Paris 12e Arrondissement
Dans le cadre de l'appel à manifestation d'intérêt « Culture, Patrimoine et Numérique » du 3ème volet du Programme d'investissement d'avenir (PIA3), l'Opéra va créer, avec le support de la Caisse des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR de FILIALE - Helsinki Finlande (H/F)
75 - PARIS 15
Rattaché à la Présidence, et en tant que General Manager vous avez la charge de la gestion de la filiale Finlandaise Une expérience professionnelle locale en Finlande plus une bonne connaissance du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
General Manager Retail / GSA - Londres UK (H/F)
75 - PARIS 15
Rattaché à la Présidence, et en tant que General Manager vous avez la charge de la gestion d'une filiale au UK Une expérience professionnelle locale en Angleterre plus une bonne connaissance du pays...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
General Manager Retail / GSA - USA (H/F)
75 - PARIS 15
Rattaché à la Présidence, et en tant que General Manager vous avez la charge de la gestion d'une filiale aux USA Une expérience professionnelle locale dans un état américain plus une bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
General Manager Retail / GSA - AFRIQUE DU SUD (H/F)
KARUB CONSEIL - 75 - PARIS 15
Rattaché à la Présidence, et en tant que General Manager vous avez la charge de la gestion de la filiale en Afrique du Sud basé à Johannesbourg Une expérience professionnelle locale plus une bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
General Manager Retail / GSA - Nouvelle-Zélande (H/F)
KARUB CONSEIL - 75 - PARIS 15
Rattaché à la Présidence, et en tant que General Manager vous avez la charge de la gestion de la filiale en Nouvelle-Zélande basé à Wellington (ou à Auckland) Une expérience professionnelle locale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)