Employé administratif / Employée administrative (H/F) 35 - PLEUMELEUC
Offre n° 7528422
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
35 - PLEUMELEUC - Localiser avec Mappy
Publié le 31 mai 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) Nous recherchons pour l'un de nos client spécialisés dans le secteur de commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction, Un(e) Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour le service SAV. Vous aurez pour missions : -Saisir et suivre les commandes (matériels, pièces détachées etc...) suite aux devis reçus, -Gérer la facturation clients, -Rédiger les comptes rendus, -Réceptionner les appels et les mails entrant des clients. Modalités : -Lieu : Pleumeleuc. -Horaire : 9h00-17h00. -Poste à pourvoir dès que possible et jusqu'à fin septembre 2025. PROFIL : Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Une première expérience sur ce même poste serait un plus. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,97 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent administration du personnel militaire H/F
ACADÉMIE MILITAIRE DE ST-CYR COËTQUIDAN - 56 - GUER
Agent polyvalent, il participe à l'administration et à la gestion en matière de ressources humaines des différentes populations d'élèves officiers de l'École spéciale militaire, de l'École militaire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
AGENT D'ADMINISTRATION POLYVALENT H/F
ACADÉMIE MILITAIRE DE ST-CYR COËTQUIDAN - 56 - GUER
Le titulaire du poste affecté au BCER sera en charge d'appuyer le bureau dans ses activités, en particulier en participant à la montée en puissance de la plateforme de recherche et d'expérimentations...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif (F/H)
RANDSTAD - 35 - Brécé
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Relation Client. Dans ce rôle, vous serez le point de contact privilégié pour les clients, garantissant la fidélisation et la satisfaction à travers un service de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative
RANDSTAD - 35 - Bruz
Pourquoi ne pas explorer votre potentiel en tant qu'Agent administratif (F/H) ? Pour une campagne logistique, rejoignez notre client pour soutenir la saisie et la gestion des documents...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif (F/H)
RANDSTAD - 35 - Rheu
À quel point aimeriez-vous contribuer efficacement à la réussite d'un établissement en tant qu'Agent administratif (F/H) ? Rejoignez une équipe dynamique pour assurer la planification efficace, la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et accueil (h/f/d)
35 - BRUZ
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Accueil. Notre client, groupe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé Administratif H/F
ELINESS - 35 - RENNES
POSTE : Employé Administratif H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour une mission d'intérim au sein d'une banque un agent de courrier réception des sacs de courrier, tri et dispatching HORAIRES DE...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Employé administratif (H/F)
U Les Commerçants - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Votre mission principale : Soutenir les opérations quotidiennes du magasin Vous assistez la direction dans la mise en uvre des tâches et des formalités administratives quotidiennes. Gérer le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
OPERATEUR POLYVALENT H/F - Pôle bancaire
Tessi France - 35 - CESSON SEVIGNE
Directement rattaché(e) au superviseur au sein d'un service bancaire, voici vos principales missions: * Analyse des différentes demandes clients * Recherche d'informations sur logiciel interne *...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Opérateur polyvalent - service assurance (H/F)
Tessi France - 35 - RENNES
Afin de venir en renfort de nos équipes en place, nous recherchons 1 Opérateur de saisie (H/F) sur le pôle assurance. Vos missions seront le typage et codage des documents préparés et numérisés...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)