Secrétaire (H/F) 29 - LA FOREST LANDERNEAU
Offre n° 7528730
Secrétaire (H/F)
29 - LA FOREST LANDERNEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 31 mai 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : ASSISTANT GESTION (H/F) Missions principales -Création et mise à jour des codifications documentaires en lien avec les référentiels internes. -Suivi rigoureux des documents dans le tableau de gestion documentaire (Excel). -Archivage physique dans les classeurs dédiés et organisation des archives . -Collecte des prises de connaissance auprès des équipes. -Classement des documents selon les procédures en vigueur. -Mise à jour régulière des classeur(s) documentaire(s) de chaque service. PROFIL : Nous recherchons un(e) collaborateur(trice) disposant d'un Bac +2 en secrétariat, gestion ou documentation, ou d'une expérience significative en administration, avec une maîtrise confirmée d'Excel. Domaines : -Médical -Entreprises Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 28 Jour(s)
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 11,88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Structure d'Hébergement H/F (H/F)
ADOMA - 29 - Brest
Une mission d'intérêt général Nos structures d'hébergement ont pour vocation d'accueillir un public en situation de précarité et de vulnérabilité. Au quotidien, les équipes veillent à un accueil et à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 29 - Brest
Le poste : PROMAN est la première entreprise indépendante du travail temporaire en France. Fondée en 1990 et constitué d'un réseau de 310 agences, nous proposons chaque jour des missions à plus de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
29 - DINEAULT
Vos missions : - Établir les plans de prévention, protocole de sécurité avec les entreprises venant travailler sur le site et être le correspond de ces derniers ; - Assurer l'accueil téléphonique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e administratif.ve polyvalent.e (H/F)
BRETAGNE PLANTS - 29 - HANVEC
Vous aurez pour missions : Pour les laboratoires : - La saisie des résultats de virologie et nématologie dans le logiciel métier, - La gestion des stocks/ devis/ commandes/ BL et factures de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f) Service coordination
ADECCO FRANCE - 29 - Guipavas
ADECCO recrute pour l'un de ses clients , acteur reconnu dans la logistique industrielle et sous traitant Naval Group , un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour renforcer son service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif automobile (H/F)
BREST TT - 29 - BREST
Votre agence Job Box recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur automobile un Assistant Administratif (H/F) Rattaché(e) à un site de vente de véhicules, vos missions seront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif et juridique (H/F)
29 - BREST
Vous travaillerez au sein d'un cabinet d'avocats. Vous aurez pour missions : - la prise en charge du standard téléphonique - la gestion de l'agenda - l'accueil physique - le traitement du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
EXPECTRA - 29 - Brest
Sur le poste d'Assistant d'Equipe H/F, vos principales missions sont les suivantes : - Gérer la sous traitance externe, - Créer des notes de frais, - Suivre les demandes informatiques, -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
ACCORD INTERIM - 29 - KERSAINT PLABENNEC
ACCORD INTERIM recherche, pour l'un de ses clients, une Concession automobile, un/e Secrétaire (H/F). Postulez en quelques minutes, toute candidature sera étudiée ! Vos missions seront les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - Brest
Manpower BREST TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur du bâtiment, un(e) Secrétaire H/F. Cette opportunité est basée à Brest (29200). Le poste est à pourvoir dès le 02/06/2025....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)