Assistant Technico-Commercial BtoB H/F (H/F) 45 - ORLEANS
Offre n° 7529891
Assistant Technico-Commercial BtoB H/F (H/F)
45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy
Publié le 31 mai 2025
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.Vous aurez pour objectif de : - développer la multi-protection et fidéliser des adhérents et des prospects entrepreneurs en les accompagnant à distance sur l'ensemble de leurs demandes et leurs moments de vie et en garantissant une expérience relationnelle d'excellence.-assurer un support commercial et administratif à l'équipe entrepreneur du pays Orléanais Gatinais permettant un suivi des activités auprès des clients, prospects ou intermédiaires - faciliter et garantir une mise en place des nouveaux contrats et avenants conformes à nos engagementsLes tâches :Après une solide formation initiale dispensée en interne, votre manager vous accueille au sein de son équipe et vous accompagne au quotidien.Qualifier les besoins des clients pour leur apporter conseils et réponses appropriés Répondre et traiter les demandes clients en omnicanal, dans le respect de la qualité de la relation client Gérer les situations clients les plus complexes en proposant un haut niveau de qualité de réponse et de satisfaction Prendre des rendez-vous pour le compte du chargé d'affaires auprès des prospects, clients ou prescripteursTransmettre un diagnostic pour les autres typologies d'offres et services en amont d'un rendez-vous positionné avec l'interlocuteur adéquatFaciliter et garantir une mise en place des nouveaux contrats et avenants conformes à nos engagementsProposer et vendre les offres et services de l'entreprise adaptés aux profils des clients et prospects pour leurs besoins personnels et professionnels sur son périmètre (3-5 salariés)Promouvoir les offres et services de l'entreprise auprès des clients Détecter les opportunités commerciales selon les profils et besoins des clients, les orienter vers un accompagnement adapté, leur fixer un rendez-vous avec l'interlocuteur adéquat Mettre à jour et enrichir l'outil Gestion de la Relation Clients (GRC), les fichiers de prospection et bases de donnéesEtablir les contrats, avenants et documentations destinées aux clients, prospects soit directement sur les outils, soit en demandant ces contrats aux services concernés et en assurer le suivi administratifContribuer à la synergie avec les autres services et marchés/réseaux pour la transtâche des informations ou opportunités commerciales les concernant
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 9 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Harmonie Mutuelle
A propos, qui sommes-nous ? Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d'être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société. Acteur de l'Économie Sociale et Solidaire (ESS), Ha...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
TEAM EMPLOI - 45 - ST CYR EN VAL
Nous recherchons pour un de nos clients, un assistant ADV (H/F). Rattaché à la responsable ADV, vous assurez l'administration des ventes grand export pour la zone Moyen Orient et Afrique. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
SHOP AND DISPLAY - 45 - MEUNG SUR LOIRE
Votre rôle sera d'assurer le suivi commercial et logistique des commandes ventes en lien direct avec l'équipe des commerciaux. Missions : - Traiter les commandes des commerciaux vers les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Attaché(e) commercial (H/F)
AB AGENCEMENT - 45 - GUILLY
Nous recherchons un(e) Commercial(e) dynamique et motivé(e) pour développer notre portefeuille clients et accroître notre présence sur le marché. Vos missions seront: -Prospecter de nouveaux clients ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ATTACHE COMMERCIAL INSTITUT DE BEAUTE (H/F)
CONDAT SA - 45 - ORLEANS
Dans le cadre d'un remplacement nous recherchons un(e) attaché(e) commercial(e) en Instituts de Beauté pour le secteur Centre et île de France. Le secteur couvre les départements suivants : AUBE,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Qualité (F/H) (H/F)
Deret Logistique - 45 - Saran
Entreprise Plongez dans l'aventure logistique avec nous ! Sur la base de son métier historique de transporteur routier crée en 1947, Deret a construit un ensemble composite d'activités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 45 - ST JEAN LE BLANC
Manpower ORLEANS TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Afin d'accompagner notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
chargé-e ADV H/F
CRIT - 45 - Meung-sur-Loire
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine de la vente d'articles et de produits pour animaux, un-e chargé-e ADV à Meung-sur-Loire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'administration des ventes / préparateur(trice) de com (H/F)
45 - INGRE
Pour répondre à son développement, Manger Bio en Centre-Val de Loire recrute pour un poste polyvalent, son/sa Administrateur(trice) des Ventes - Préparateur(trice) de commandes au 1er...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et commercial (H/F)
BOKRENO - 45 - ORLEANS
Poste basé à Orléans et La Ferté-Saint-Aubin L'école de conduite Bokreno recherche un assistant commerciale et administratif pour renforcer son équipe et accompagner le développement de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN - 45 - Saint-Jean-de-la-Ruelle
Le poste : Nous recherchons pour notre client SOGIPAC un ASSISTANT COMMERCIAL H/F Missions: La mission débutera sur un contrat d'intérim et consistera à effectuer les tâches suivantes: - Demande de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)