- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Finistère
- Détail de l'offre 7536200
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Finistère
- Détail de l'offre 7536200
Assistant(e) de gestion F/H - ECR ENVIRONNEMENT BREST (H/F) 29 - PLOUGASTEL DAOULAS
Offre n° 7536200
Assistant(e) de gestion F/H - ECR ENVIRONNEMENT BREST (H/F)
29 - PLOUGASTEL DAOULAS - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2024
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous recrutons un(e) Assistant(e) de gestion (F/H), dans le cadre d'un CDD de 4 mois (février à juin 2025). Vous serez amené(e) à réaliser les tâches suivantes : - Réponse aux appels d'offres / marchés publics ; - Gestion commerciale sur le logiciel SAP (devis, facture clients/ fournisseurs, relances clients) ; - Standard téléphonique, rédaction de courrier ; - Gestion des ressources humaines (congés, notes de frais, intérimaires, visites médicales...). Issu d'une formation BAC à BAC +2, vous bénéficiez d'une première expérience sur des fonctions similaires. Au cœur du quotidien de l'agence, vous savez faire preuve de dynamisme et d'organisation. Vous maitrisez les outils informatiques, du pack office et SAP. Enfin, vous accordez de l'importance aux relations humaines et vous souhaitez vous investir dans une société en développement. Conformément à la règlementation, tous nos postes sont ouverts au recrutement de travailleurs handicapés. Pourquoi devriez-vous nous rejoindre ? En intégrant ECR environnement, vous rejoignez un groupe mais avant tout une agence à taille humaine, avec une synergie collective. Rejoindre nos équipes, c'est aussi participer à des projets variés et intégrer une société en pleine croissance, présente depuis 1999 sur le marché national et international. De multiples opportunités et avantages vous y attendent : - Prime de vacances - Tickets restaurant - Mobilité interne - Formations régulières - Prise en charge des frais de déplacement - Mutuelle (prise en charge à 100% par l'employeur, formule de base) - Prévoyance - Chèques-cadeaux en fin d'année - Horaires de journée, du lundi au vendredi - 8 RTT - Journées de cohésion
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
ECR ENVIRONNEMENT BREST
ECR Environnement est un bureau d'études et de conseil indépendant spécialisé dans les études géotechniques & études de sol, la topographie et la détection de réseaux, l'ingénierie VRD & aménagements urbains et les études environnementales. Notre Groupe de 450 collaborateurs est réparti sur le territoire national, en Espagne, et aux Antilles-Guyane, les 27 agences se développent dans le but de favoriser la proximité managériale, la prise d'initiative et la r...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Employé administratif et commercial (H/F)
GARAGE DU FLESCOU - 29 - LANNILIS
Au sein d'un garage automobile vous aurez en charge l'accueil physique et téléphonique de la clientèle, la gestion du courrier, la facturation, l'encaissement ainsi que l'archivage des dossiers...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant polyvalente (H/F)
CC PLEYBEN-CHATEAULIN-PORZAY - 29 - CHATEAULIN
Sous l'autorité du directeur eau et assainissement et de la DRH, vous assurez l'accueil et le secrétariat du siège et du service SPANC (Service Public d'Assainissement non Collectif). VOS...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Chef de Projet H/F
ADECCO - 29 - Plouédern
Ceva, entreprise leader dans la santé animale, développe des solutions innovantes pour le bien-être des animaux. Basée à Libourne, en Nouvelle-Aquitaine, elle est la première entreprise française et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Technique et Commercial Pole Service Client H/F
Mon Atout Energie 29 - 29 - PLABENNEC
POSTE : Assistant Administratif Technique et Commercial Pole Service Client H/F DESCRIPTION : - L'accueil physique et téléphonique de l'entreprise (poste basé à l'accueil) - La gestion des demandes...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Chef de Projet H/F
LHH Recruitment Solutions - 29 - PLOUEDERN
POSTE : Assistant Chef de Projet H/F DESCRIPTION : Votre mission principale : - Assister le chef de projet dans les tâches liées à la conduite de projet. Vos missions sur le poste : - Réaliser un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
29 - LA FOREST LANDERNEAU
Description du poste : Nous recherchons pour notre client spécialiste de l'étiquette adhésive et du film imprimé, Un(e) Assistant(e) Qualité. Vos missions seront les suivantes :***Traiter et suivre...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion - Assistant Qualité H/F
AFTEC- Campus Brest - 29 - BREST
POSTE : Assistant de Gestion - Assistant Qualité H/F DESCRIPTION : - Rattaché(e) au Pôle Qualité Client, vous assurerez les missions suivantes : - Récupérer des données Qualité et documentaires,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
AFTEC- Campus Brest - 29 - BREST
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : - Assurer le suivi administratif quotidien en traitant les tâches administratives courantes, telles que la gestion des courriers, des emails et des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion - Alternance H/F
AFTEC- Campus Brest - 29 - BREST
POSTE : Assistant de Gestion - Alternance H/F DESCRIPTION : - Assurer un accueil physique et téléphonique constant et chaleureux - Gérer l'ensemble des documents administratifs (devis, factures,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Gestion de la Relation Client CDI H/F
E.Leclerc - 29 - LE RELECQ KERHUON
POSTE : Assistant Gestion de la Relation Client CDI H/F DESCRIPTION : Le service Client de Logilec est le point d'entrée de l'entreprise pour toutes les sollicitations opérationnelles. Dans le cadre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)