- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Alpes-Maritimes
- Nice
- Détail de l'offre 7536414
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Alpes-Maritimes
- Nice
- Détail de l'offre 7536414
In Extenso - Secrétaire (H/F) 06 - NICE
Offre n° 7536414
In Extenso - Secrétaire (H/F)
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2024
Il était une fois In Extenso, leader de l'expertise comptable et du conseil auprès des TPE-PME, créé en 1991 et composé de 250 agences à taille humaine. Notre métier ? Accompagner nos clients, des dirigeants d'entreprises, dans toutes les étapes de la vie de leur société, et partout en France. Rejoignez-nous et ... : Accomplissez-vous : Vous pouvez vous épanouir chaque jour dans un cadre de travail agréable avec un parfait équilibre entre votre vie professionnelle et personnelle Entreprenez votre avenir : Prenez votre carrière en main et évoluez selon vos objectifs et vos ambitions grâce à l'accompagnement d'In Extenso. Partagez notre fierté : Soyez fiers d'être acteur d'un avenir meilleur au sein d'un groupe engagé. Et le plus ? In Extenso est certifiée entreprise où "il fait bon travailler" par Great Place to Work, l'acteur de référence sur la qualité de vie au travail. Au sein d'une agence composée, vous prenez en charge le secrétariat courant de notre structure : accueil téléphonique et physique, gestion du courrier et mise en forme de documents, gestion des plannings et des agendas, etc... Vous participez également à la gestion interne de notre agence : suivi des temps, relance des clients, facturation, etc. De formation de minimum Bac +2 en assistanat (BTS Assistant de Gestion, BTS Assistant Manager.), vous bénéficiez d'une expérience similaire en cabinet d'au moins 2 ans. Votre aisance relationnelle et votre orthographe irréprochable donnent une image positive du Groupe. Votre sens de l'organisation et de l'initiative, votre capacité d'adaptation aux outils informatiques, vous permettent d'être efficace dans ce poste polyvalent. De plus, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration et de formation destiné à vous familiariser avec la méthodologie et les outils In Extenso. Venez vous épanouir chez In Extenso et bénéficier : - d'un parcours d'intégration digitalisé Game of Pros - d'un parrain/une marraine et d'une équipe bienveillante - d'outils digitaux innovants qui facilitent votre quotidien - d'un suivi et un accompagnement dans votre développement - d'avantages : mutuelle, prévoyance, remboursement des frais de transports en commun et mobilité durable, ticket-restaurants, Venez construire le futur avec nous, devenez Créateur d'Avenir. Poste à pourvoir en CDI dès que possible.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
In Extenso
In Extenso est l'un des leaders de l'expertise comptable en France et parmi les premiers prestataires de paie du marché. Avec un réseau de plus de 5000 collaborateurs et 250 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso propose aux chefs d'entreprises, artisans, commerçants, professions libérales et responsables d'associations un service professionnel complet, privilégiant la proximité, l'écoute et la proactivité. Chez In Extenso, nous avons choisi de placer la passion a...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire juridique dactylographe (H/F)
SCP EZAVIN-THOMAS ADMINISTRATEURS JUDICI - 06 - NICE
Notre étude administrateur judiciaire recherche un/e secrétaire juridique pour réaliser uniquement de la dactylographie avec dictaphone ainsi que du classement. Orthographe irréprochable et tenue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint administratif (H/F) DBT007
HOPITAL DE BREIL SUR ROYA - 06 - BREIL SUR ROYA
Au sein d'une équipe de deux agents et sous la responsabilité hiérarchique de la responsable du service, vos missions principales seront les suivantes : - Standard téléphonique des 3 établissements...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire juridique en cabinet d'avocat (H/F)
06 - BIOT
Vous travaillerez au sein d'un cabinet d'avocat, expert en droit du travail. Vous interviendrez dans la gestion et l'appui administratif à mi-temps Vous serez en lien avec les clients, les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
06 - MANDELIEU LA NAPOULE
Pour cette agence immobilière située au cœur de Mandelieu, vous serez chargé(e) : - De l'accueil téléphonique et physique de la clientèle, prise de rendez-vous - De la rédaction des courriers divers,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
(H/F)Secrétaire BTP
LABBA- Aquila RH intérim - 06 - Drap
Aquila RH Nice, fort de plus de dix ans d'expérience dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, met son expertise et son savoir-faire à votre service pour vous accompagner dans vos projets...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire en cabinet d 'avocat (H/F)
JDV AVOCATS - 06 - NICE
Cabinet d'avocats cherche secrétaire pour renforcer son équipe de 3 salariées Vous aurez pour principales missions: - le traitement et la gestion des mails - l'accueil téléphonique - le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 06 - Biot
Votre Agence Adecco basée sur Sophia-Antipolis recrute un(e) Assistant(e) Adminstratif(ve) Client (h/f) pour l'un de ses clients situé sur Biot. Tâches principales : - Le suivi d'un portefeuille...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant PLANNING BTP (H/F)
LABBA- Aquila RH intérim - 06 - Trinité
L'agence Aquila RH Nice est une agence de recrutement CDI - CDD - Intérim avec plus de 10 ans d'expérience qui met toutes ses compétences à votre service. Avec Aquila RH, nous nous engageons à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (h/f)
ADECCO - 06 - Biot
Adecco Tertiaire Sophia Antipolis, recrute pour un de ses clients situé à Biot, 4 Secrétaires (h/f) dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 à 3 mois minimum. Dans le cadre de cette mission,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
GARAGE CAR ONE - 06 - CAGNES SUR MER
notre garage automobile recherche un assistant administratif (H/F) pour : - l'accueil téléphonique et physique - la rédaction des factures - le pointage des relevés de compte. Vous avez idéalement...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)